Citation
Armona78 a écrit:
Fallait que ça tombe sur toi !???
Tu ne peux rien faire, il reste libre de sortir.
Ceci dit, s'il est VRAIMENT malade,b il doit être trop faible pour se balader.
Peut-être qu'il a dit ça exprès pour te faire peur.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Il est possible que je l'ai aussi, en tout cas j'ai tous les symptômes d'une grippe. Je ne vais pas chez le médecin car je n'y vais jamais pour une grippe alors je ne vois pas pourquoi maintenant j'irais. Par contre je fais en sorte de ne pas approcher les gens et je ne me rends pas visite à ma famille, comme quand j'ai une grippe quoi. Mais peut-être que c'est le coronavirus. Grippe ou coronavirus qu'est ce que ça change au juste ? Rien, c'est les mêmes réflexes.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Qui te fait dire ? Qu’il a le Droit de Contaminer les Autres ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Et voilà il fallait que je surprenne mon voisin au téléphone dire " j'ai était testé positif mais ni.... sa mère je reste pas enfermé 14 jours"
Donc le type se permet deffreindre la règle ! Japel le samu bien sur pour leur dire ils me répondent " écouté madame il est en droit de ne pas rester enfermé" euh j'ai demandé si c'était une blague bien sur je n'y connais rien en loi du coup et je trouve mon voisin vraiment tordu pour agir ainsi j'ai bien envi de monter voir son père mais g peur qu'il soit malade lui aussi
Citation
Enaya™ a écrit:
Et voilà il fallait que je surprenne mon voisin au téléphone dire " j'ai était testé positif mais ni.... sa mère je reste pas enfermé 14 jours"
Donc le type se permet deffreindre la règle ! Japel le samu bien sur pour leur dire ils me répondent " écouté madame il est en droit de ne pas rester enfermé" euh j'ai demandé si c'était une blague bien sur je n'y connais rien en loi du coup et je trouve mon voisin vraiment tordu pour agir ainsi j'ai bien envi de monter voir son père mais g peur qu'il soit malade lui aussi
Citation
Armona78 a écrit:
J'ai dit ça ?? Non, je dis que légalement, on ne peut pas l'obliger à rester chez lui.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
C’est une question de Sauvegarde, de Protection que L’État doit ASSURER-ASSUMER !!!! Ça fait partie de Son Rôle.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Alors il faut savoir qu'il y a des pays ou tu es condamné par la loi amende prison si tu circule avec le covid car tu fais encourir un risque à la population.
Mais cet amendement est rentré en vigueur dans certains pays mais pas en France encore ... élections obligé.. attend ça va arriver !
Citation
Armona78 a écrit:
Bien sûr, ils vont mettre un flic derrière chaque porte où se trouve un malade et s'il sort, ils tirent à vue ...![]()
L'Etat ne peut pas tout non plus, c'est aux gens de se responsabiliser.
Citation
Ghost* a écrit:
La France ne fait plus de test sauf cas graves depuis un moment déjà, ça voudrait dire qu’il l’a depuis 1 semaine a peu près ?
Citation
Armona78 a écrit:
Bien sûr, ils vont mettre un flic derrière chaque porte où se trouve un malade et s'il sort, ils tirent à vue ...![]()
Citation
Armona78 a écrit:
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Il est possible que je l'ai aussi, en tout cas j'ai tous les symptômes d'une grippe. Je ne vais pas chez le médecin car je n'y vais jamais pour une grippe alors je ne vois pas pourquoi maintenant j'irais. Par contre je fais en sorte de ne pas approcher les gens et je ne me rends pas visite à ma famille, comme quand j'ai une grippe quoi. Mais peut-être que c'est le coronavirus. Grippe ou coronavirus qu'est ce que ça change au juste ? Rien, c'est les mêmes réflexes.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
comment arrivent t'il a recensé chaque jours le nombre de malades dans ce cas,si il n'y a plus de test ?