Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin a le corona mais il refuse de rester confiné chez lui
14 mars 2020 13:40
L'ibuprofène c'est un anti inflammatoire ? Oh shit j'en ai pris un hier soir justement, pour règles douloureuses...
Citation
Enaya™ a écrit:
Appel le samu ta tout les symptôme et prend surtout pas danti inflammatoire sa empire les cas c comme sa que d jeune sans antecedan médicaux se sont retrouver en réanimation soigne toi inchaaAllah kheir
L
14 mars 2020 13:44
Pour info, il détruit ton système respiratoire et il s'attaque au coeur en même temps ... ce qui est inquiétant, c'est le taux de mortalité pour mille cas, contrairement à la grippe traditionnelle, qui tue certes 10000 personnes par an, elle ne fait que 1 décès pour 1000, alors que le coronavirus c'est, pour l'instant, 20 pour 1000 (pour ces statistiques, j'ai écouté la radio)
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est pas un virus qui est mortelle pour tous.
Il faut arrêter de psychoter .

Il n'est peut-être pas malades
E
14 mars 2020 13:45
Waouw je sais pas sa mais tu me fait flipper la stp appel le samu pour toi au moins t dans kel état? T allonger k.o?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
L'ibuprofène c'est un anti inflammatoire ? Oh shit j'en ai pris un hier soir justement, pour règles douloureuses...
E
14 mars 2020 13:46
Laisse les s'en moquer dans même pas un mois ils vont chialer c le problème de tous les français ils sous estime tellement sa qu'il font ce qu'il veulent et à grave le truc tan pis pour eux
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour info, il détruit ton système respiratoire et il s'attaque au coeur en même temps ... ce qui est inquiétant, c'est le taux de mortalité pour mille cas, contrairement à la grippe traditionnelle, qui tue certes 10000 personnes par an, elle ne fait que 1 décès pour 1000, alors que le coronavirus c'est, pour l'instant, 20 pour 1000 (pour ces statistiques, j'ai écouté la radio)
14 mars 2020 13:48
Tu me fais peur crying(
Non je suis bien maintenant, je pourrais même aller me promener là, j'ai juste la gorge en feu




Citation
Enaya™ a écrit:
Waouw je sais pas sa mais tu me fait flipper la stp appel le samu pour toi au moins t dans kel état? T allonger k.o?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 13:48 par Sabah el Nour.
L
14 mars 2020 13:49
En tout cas ça te rend vachement agressive eye rolling smiley
Détends toi je plaisantais


Qu'à moitié Angel
Citation
Enaya™ a écrit:
Sa monte rien a la tête du tout si toi tu prend plaisir a être contamine pas moi , comere? Euh une comere c quelqun qui se mêle de quelque chose qui ne le regarde pas sauf que là en fait ça me regarde parce qu'il est susceptible de me contaminé ainsi que ma mère plus toute jeune donc si pour toi prendre des précaution c être une comere remet toi en question!!!!
E
14 mars 2020 13:52
Are you crazy s'il contamine ma mère avec c conerie de pas respecter son isolement jle crève
La tu peut dire que jsuis agressiv

Citation
LaPaz... a écrit:
En tout cas ça te rend vachement agressive eye rolling smiley
Détends toi je plaisantais


Qu'à moitié Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 13:53 par Enaya™.
14 mars 2020 13:53
Les mariages sont interdis ???
Citation
Hansnatter a écrit:
Certes mais bon, les autorités ont leurs parts de boulot à faire.

Ce matin debut de mariage traditionnel organisé dans la rue, les flics sont arrivés au bout de 10 minutes, amendes , prise des ID des participants et dispersion, le tout dans une ambiance bien agressive, pourtant c'est pas faute d'avoir prévenu les gens.
H
14 mars 2020 14:05
Petit comité uniquement... ici on était parti pour un mariage à 200, rien que les nanas avec tambourin étaient 20, sans compter la marmaille qui traînait grinning smiley
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Les mariages sont interdis ???
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
14 mars 2020 14:15
Oui c'est un anti inflammatoire, arrête ça et prend juste du doliprane. Lah ichafik ça va aller prend juste tes précautions
Citation
Sabah el Nour a écrit:
L'ibuprofène c'est un anti inflammatoire ? Oh shit j'en ai pris un hier soir justement, pour règles douloureuses...
E
14 mars 2020 14:18
Non n'ai pas peur sa sert a rien juste fait comme pour toute maladie un diagnostic et comme sa tu sais ce qu'il te faut pour te soigner et ce que tu as exactement surtout en ces temps....
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu me fais peur crying(
Non je suis bien maintenant, je pourrais même aller me promener là, j'ai juste la gorge en feu
H
14 mars 2020 14:22
Il y a 3600 cas en France pour 75 morts on est loin des 20%
Idem si on prend une statistique mondiale
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour info, il détruit ton système respiratoire et il s'attaque au coeur en même temps ... ce qui est inquiétant, c'est le taux de mortalité pour mille cas, contrairement à la grippe traditionnelle, qui tue certes 10000 personnes par an, elle ne fait que 1 décès pour 1000, alors que le coronavirus c'est, pour l'instant, 20 pour 1000 (pour ces statistiques, j'ai écouté la radio)
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
E
14 mars 2020 14:31
Chiffre faux
Mal calculé
Et ils donne juste les chiffre des certificat de décès imajine ceux qui ont on pas et pas encore ..... Bref ne pas croire le gouvernement français c la meme que les chinois ils nous menten
Citation
Hansnatter a écrit:
Il y a 3600 cas en France pour 75 morts on est loin des 20%
Idem si on prend une statistique mondiale
L
14 mars 2020 14:35
oui 2 % ... Heu
Citation
Hansnatter a écrit:
Il y a 3600 cas en France pour 75 morts on est loin des 20%
Idem si on prend une statistique mondiale
A
14 mars 2020 14:37
Salam

Lol..

Les enfants sont bcp plus sages et obéissants parfois...

J'ai ma grande nièce hier qui m'a dit tata on ne peut pas s'embrasser, le président Macron a dit qu'il ne fallait plus!
H
14 mars 2020 14:43
Dans ton messages initiale tu dis 20%. non?
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui 2 % ... Heu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 mars 2020 14:46
Mdrrr

Mais alors ceux qui ont réservé traiteur salle ect c interdis j'imagine le bordel que ca va être et la poisse quoi en + avant ramadan il y en a 3 tonnes des mariages pareil après et que le virus sera pire SOS
Citation
Hansnatter a écrit:
Petit comité uniquement... ici on était parti pour un mariage à 200, rien que les nanas avec tambourin étaient 20, sans compter la marmaille qui traînait grinning smiley
H
14 mars 2020 14:47
Je m'auto corrige tu as dis 20 pour 1000, donc je m'excuse confused smiley

Sauf que ce chiffre ne tiens en aucun cas des tranches d'age concernée , ni de l'ensemble population qui n'a simplement pas l’accès au soin de santé, qui son asymptomatique ou qui ne sont simplement pas dépisté.

Ici en Belgique il n'y a aucun test prévu, si tu ne souffres pas de symptôme grave
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui 2 % ... Heu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
14 mars 2020 14:48
ha ben c'est interdit, après advienne que pourra
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Mdrrr

Mais alors ceux qui ont réservé traiteur salle ect c interdis j'imagine le bordel que ca va être et la poisse quoi en + avant ramadan il y en a 3 tonnes des mariages pareil après et que le virus sera pire SOS
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
14 mars 2020 14:51
Moi je veux bien qu'on nous mentent? mais pourquoi dans quel but?Objectif?
Alors on prends 2 secondes on a 1000 morts en france et les journaux annoncent 200, il reste 800 morts a cacher, mais en fait il faut que la famille joue le jeu, les amis , les connaissances , les voisins les collègues, les autorités aussi, ce n'est pas parce que le gouvernement dit on va faire cela que tous vont êtres d’accord....

Bref caché 800 morts c'est demandé au bas mot a 20000 personnes de jouer le jeu
Citation
Enaya™ a écrit:
Chiffre faux
Mal calculé
Et ils donne juste les chiffre des certificat de décès imajine ceux qui ont on pas et pas encore ..... Bref ne pas croire le gouvernement français c la meme que les chinois ils nous menten
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook