Citation
Hansnatter a écrit:
Je m'auto corrige tu as dis 20 pour 1000, donc je m'excuse![]()
Sauf que ce chiffre ne tiens en aucun cas des tranches d'age concernée , ni de l'ensemble population qui n'a simplement pas l’accès au soin de santé, qui son asymptomatique ou qui ne sont simplement pas dépisté.
Ici en Belgique il n'y a aucun test prévu, si tu ne souffres pas de symptôme grave
Citation
Armona78 a écrit:
Bien sûr, ils vont mettre un flic derrière chaque porte où se trouve un malade et s'il sort, ils tirent à vue ...![]()
L'Etat ne peut pas tout non plus, c'est aux gens de se responsabiliser.
Citation
Hansnatter a écrit:
Moi je veux bien qu'on nous mentent? mais pourquoi dans quel but?Objectif?
Alors on prends 2 secondes on a 1000 morts en france et les journaux annoncent 200, il reste 800 morts a cacher, mais en fait il faut que la famille joue le jeu, les amis , les connaissances , les voisins les collègues, les autorités aussi, ce n'est pas parce que le gouvernement dit on va faire cela que tous vont êtres d’accord....
Bref caché 800 morts c'est demandé au bas mot a 20000 personnes de jouer le jeu
Citation
Ahwal* a écrit:
Je pense qu’ils ont sûrement déjà commencé à comptabiliser un certains nombre de décès du au coronavirus en mettant comme cause officielle et principale d’autres maladies tout simplement. Comme pour le sida, ce n’est pas le virus lui-même qui tue le plus, mais l’affaiblissement du système immunitaire accouplé d’autres maladies chroniques ou bénignes ...
Après, évidemment ils ne peuvent pas cacher tout dans l’absolu, ça c’est très peu probable en effet.
Citation
Hansnatter a écrit:
Moi je veux bien qu'on nous mentent? mais pourquoi dans quel but?Objectif?
Alors on prends 2 secondes on a 1000 morts en france et les journaux annoncent 200, il reste 800 morts a cacher, mais en fait il faut que la famille joue le jeu, les amis , les connaissances , les voisins les collègues, les autorités aussi, ce n'est pas parce que le gouvernement dit on va faire cela que tous vont êtres d’accord....
Bref caché 800 morts c'est demandé au bas mot a 20000 personnes de jouer le jeu
Citation
Enaya™ a écrit:
Tkt j'ai pas apler que le samu .... Bref c pas n'importe quoi je.prend mes précaution tout simplement que sa plaise ou pas si vous êtes pour que quelqu'un vous infecte c vous qui pensez n'importe comment
Citation
Hansnatter a écrit:
Bon je suis pas convaincu, mais passons... ils mentent pq? Dans quel but? Objectif?
Citation
Hansnatter a écrit:
Bon je suis pas convaincu, mais passons... ils mentent pq? Dans quel but? Objectif?
Citation
Armona78 a écrit:
Je suis curieuse de le savoir aussi. Mais à part nous répéter encore et encore, sans la moindre preuve réelle, qu'ils nous mentent (complot national, européen, mondial, intergalactique ???), personne ne nous dit POURQUOI ...
Citation
Méconnue a écrit:
Le samu c’est pour les urgences cocote . Et puis ça se trouve t’es contaminer tu ne le sais même pas chaque corp réagit différemment c’est juste une question de défense immunitaire . Et puis si tu veux pas être contaminer et que tu as si peur reste chez toi
Citation
Enaya™ a écrit:
Ptdrrrrr t'écris vraiment n'importe quoi , comme si on savais pourquoi ! Tu sais pourquoi les ouïghours enfermé torturé en Chine on était caché ? Non , pourtant on a eu la preuve qu'ils nous mentaient sur sa , et bien d'autre exemple d'ailleurs pour le corona la Chine menti sa a été prouvé et on sait toujours pas pourquoi! Bref
Citation
Armona78 a écrit:
Bah cocotte, pourquoi tu t'énerves quand on te pose une question tout à fait légitime ? Tu affirmes des choses, des faits graves, mais tu n'apportes aucune preuve. On devrai te croire juste sur ta bonne mine ?
Citation
Enaya™ a écrit:
Non mais déjà soit honnête tu ne fait pas que poser une simple question dans la plus grande des simplicité tu es provoquante et méprisante dans tes phrase tu ajoute tous un tas de petit mot mesquin et tu le sait alor t'attend pas a ce qu'on te réponde en tout bien tout honneur
Toute façon je parle pas pour qu'on me croient je dit juste que c accablant rien ne tempeche de vérifié mes dires par la suite je ne m'autoproclame pas voie de la vérité pask a vous entendre .....
Citation
Ahwal* a écrit:
Pour limiter les dégâts. Foutre la capitale en Quarantaine totale c'est peut être pas bon pour l'économie...et pour l'image. Regarde l'Italie et la Chine... L'image déplorable qu'il en est advenu... Ça va rester graver dans les mémoires...
Je pense néanmoins que la France a les moyens de surmonter cette épidémie, bcp mieux que d'autres pays...
Mais Paris doit rester Paris.
Enfin ce n'est pas une question de mensonge, c'est une question de stats. Ne sais-tu pas qu'on peut tout faire dire aux chiffres.
Montrer aux gens qu'il faut être vigilant tout en évitant la panique dans les urgences et hôpitaux, c'est l'objectif.
Citation
Enaya™ a écrit:
Non c pas comme sa que sa se passe et tu le sais
On nous ment tir depuis des decenni pour tous et rien ....
Personne n'a a jouer le jeu les proche eux même croyant que leur mort sont compter tout simplement bref je t'invite a faire un tour sur YouTube et le rapport dun scientifique italiens qui compare litalie avec leur mesure et la France avec les sienne déjà eux font bkp plus que nous et sa empire quand même alor je te laisse imaginer nous....
Citation
Hansnatter a écrit:
Bref il n' y a pas le début d'un soupçon de preuve que l'ont nous ment ni de raison
.
Quant au fait que l'on fait dire à une statistique cela n'implique pas un mensonge du chiffre mais un mensonge sur son interprétation , donc on ne nous cacherait pas les morts mais la raison de la mort
Citation
Ahwal* a écrit:
Je ne suis pas complotiste mais il ne faut pas être naïf non plus.
Citation
Hansnatter a écrit:
Moi je veux bien mais où sont les épreuves ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Il y a des gens qui sont morts du coronavirus qu’on n’a pas compté, car ils n’ont compté que ceux dont ils savaient avoir été atteint du virus. Combien sont morts sans avoir été testé officiellement?
Ça n’empêche qu’il ne fait pas paniquer hein.
Bon, et disons que je ne peux rien dire, c’est délicat ce genre de choses. Mais sache bien une chose, c’est que ce que peut générer la peur peut parfois être plus grave que la maladie elle-même.
Tu sais, dans ces moments-la il faut être solidaires et se soutenir. Se relaxer, lire, écrire, faire du yoga etc.
PS : ah si j’ai une preuve, mon père m’a appelé toute à l’heure du bled, avec un temps magnifique, il avait un drôle de regard, genre un melange de pitié et d’inquiétude, il m’a observé comme une pestiférée mdrrrr
Citation
Hansnatter a écrit:
Et sans doute 10 fois plus de personnes qui ne sont pas compté comme étant ou ayant malade et bien vivant a ce jour