Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus
14 août 2011 18:48
Citation
cacahuette a écrit:
Je crois pas trop à tes dons....j'ai goûté le truc noir avec des trous un peu partout que t'as jeter à la poule du vieux d'en face...C'est pas graveeye rolling smiley....t'as essayé au moins...la prochaine fois jette le au chien de Roget car la poule s'est cassé le bec avec ton truc miskinaeye rolling smileygrinning smiley

eye popping smileyJe me suis arrêtée là...

Es-tu au courant au moins ??....Mais la jalousie fait maigrir...grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
14 août 2011 18:51
ptdrptdrptdrptdr

C'est clair la poule du vieux va maigrir sans son bec miskina lhbiba.
14 août 2011 18:56
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

C'est clair la poule du vieux va maigrir sans son bec miskina lhbiba.

ptdr Oups
Mais ce que tu ne sais pas.. c'est que depuis elle a gagné des dents....pas besoin de son bec..evil
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
K
14 août 2011 18:56
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Ma voisine du dessus est en train de faire de la hrira ..... ça sent bon Chef

Laquelle laquelle donne vite l'étage et le numéro d'apprt Danse

Lunalleena 10ème étage !

grinning smiley

grinning smiley

Tu te trompes c'est pas l'odeur de harira, ca c'est son mejmer avec tbkhira dyal sidi bou3mama

je t'assure que c'est l'odeur de lahrira ! wakha 3arfa lunallenaa mfahma maziane m3a lmjamer grinning smiley

Non c'est son mejmer je te dis, la preuve tu as vu l'effet qu'il a eu sur moi grinning smiley

Hadi tabkhira spéciale dyal hrira et ca marche beaucoup avec les arabes
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
14 août 2011 19:00
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:

Lunalleena 10ème étage !

grinning smiley

grinning smiley

Tu te trompes c'est pas l'odeur de harira, ca c'est son mejmer avec tbkhira dyal sidi bou3mama

je t'assure que c'est l'odeur de lahrira ! wakha 3arfa lunallenaa mfahma maziane m3a lmjamer grinning smiley

Non c'est son mejmer je te dis, la preuve tu as vu l'effet qu'il a eu sur moi grinning smiley

quel effet ? sabtlek l'anti virus grinning smiley o la djouwejti ?
K
14 août 2011 19:07
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:

Lunalleena 10ème étage !

grinning smiley

grinning smiley

L'antivirus dyal lunallena ma khedamch f ramdan alors n'importe kel mejmer ykoun installé fih dak windows-harira7 ka ydawakhni grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
M
14 août 2011 19:14
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:

Lunalleena 10ème étage !

grinning smiley

grinning smiley

L'antivirus dyal lunallena ma khedamch f ramdan alors n'importe kel mejmer ykoun installé fih dak windows-harira7 ka ydawakhni grinning smiley

windows-harira7 ptdr

ana nwajed lik lftour o njibo lik !
14 août 2011 19:24
merci les voisines tout se passe bien ici la vie est sympa, je ne ressens pas du tout sidna ramadan mais je dis amdulilah. Maghrebiia hbiba twouhechtek tane nti cacahuette grosse boussa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 août 2011 19:27
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:

Lunalleena 10ème étage !

grinning smiley

grinning smiley

windows-harira7 ptdr

ana nwajed lik lftour o njibo lik !

ina windows hrira 7, vous etes pas a jour.
maintenant j'ai invente un windows mille trou special ramadan kaytalaf 3la l9abla thumbs up
l
14 août 2011 19:29
Citation
SoltanaM a écrit:
merci les voisines tout se passe bien ici la vie est sympa, je ne ressens pas du tout sidna ramadan mais je dis amdulilah. Maghrebiia hbiba twouhechtek tane nti cacahuette grosse boussa

tu ne ressens pas le ramadan c'est claire car la bas tu jeune pas ptdr marfou3 3lik l9alam grinning smiley
K
14 août 2011 19:33
Maghrebia = merciiiiiiiiiiiiii enfin une voisine généreuse

Lunalena = oui je le connais mais khassou poele kbira 500Go w navigateur mozzarella firefox
k
14 août 2011 19:35
trop de monde et personne ne m invitesad smiley
14 août 2011 19:37
Salam les voisin(es)

Kawkaw laisse moi te dire un secret sur les souwassas ! ils n'invitent jamais car leurs portes est toujours ouvertes aux gens de valeur ! Alors sache que ma porte t'es grande ouverte sans invitation h24 yawning smiley et prend tout ce que tu veux winking smiley

Soltana c'est un plaisir de te revoir j'espère que tout se passe bien et que tu nous MANQUE beaucoup a kheti yawning smiley

Karim a hafrite içi y'a pas de voisine célibataire grinning smiley enfin j'en connais pas perplexe toutes celles que je connais sont prises winking smiley
Mais je te ferais quand meme avec plaisirs de bon tagine qui te donne mal à la tete ptdr

Quand à toi kheti luna ravi de voir que tu as sorti la tete de ton majmare diyal ramadan whistling smiley
M
14 août 2011 19:39
Citation
karimouv a écrit:

Marhba bik smiling smiley

Sachez mes chères voisines et voisins, que la porte vous est grande ouverte durant ce mois sacré smiling smiley
14 août 2011 19:41
Meric sheerayawning smiley on plaisantait t'inquiète pas.
Je te dis un secret aussi...nous riafa on part pas sans invitation même chez notre propre fillewinking smiley

ps: on est fous je saisOups
M
14 août 2011 19:41
Soltana : twahechnek wallah thalay fi rassek yawning smiley

Sheera : comment vas tu ?smiling smiley

Lunaleena : ech hed la3jeb fani bara tkhorji 3la rajel grinning smiley
14 août 2011 19:50
Salam

Je sais ma Kawkaw winking smiley que vous etes fous ptdr nti iya benti l'aziza yawning smiley

Oui Magrebiia je vais bien merci et toi ? contente de te voir smiling smiley

Mais je part deux jours je retrouve l'immeuble en folie Oups luna baraka mn fassour ptdr
l
14 août 2011 19:55
Citation
karimouv a écrit:

moi je t'invite, j'ai inventé un nouveau hjab programme et je cherche un cobay grinning smiley

ma porte est grand ouverte pour toi et pour tous mes voisins(es) Welcome
k
14 août 2011 19:57
Citation
sheera a écrit:
Salam les voisin(es)

Karim a hafrite içi y'a pas de voisine célibataire grinning smiley enfin j'en connais pas perplexe toutes celles que je connais sont prises winking smiley
Mais je te ferais quand meme avec plaisirs de bon tagine qui te donne mal à la tete ptdr

j ai pa de chance alor sad smiley merci pour le tagine mai je veu hrira d abord
l
14 août 2011 19:59
sheera comment ca va hbiba? khti rah katro 3lia lehjabat o sahd dial lemjamar Ill

maghribiia c'est un nouveau shour systeme anti dssara dial rjal Danse