Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voisin m’a frappé
S
25 août 2018 03:26
Bonjour , voilà j’ai des problèmes avec la voisine du dessus depuis 3 ans .on est entend enfant qui saute qui court ,des gros boum dès le matin .on avait été la voir pour lui demander gentillment de réduire un peu car sa résonnais beaucoup chez nous .elle a trop mal parler à mon mari ,lui a claquait la porte au nez .1 ans plus tard c’est moi qu’elle a agresser verbalement et disant si tu n’est pas contente ici tu te casse .elle reçu 2 recommandés de la part du bailleur ,sa continue .elle était pas là les dernières jours ,elle rentre aujourdhui et nous a tous réveiller .et la je n’en pouvais plus ,je l’ai croiser en allant chercher le courrier en lui disant que c’était plus possible .elle m’a repondu ferme ta gueule ,je lui ai donné me manque pas de respect elle ma redi encore à plusieurs reprises .et la je lui ai arracher les cheveux ,elle a fait de même .et de là son copain qui n’habite même pas me résidence et venu m’a jeter au sol ,en enchaînant les coups de point et coup de pied sur mon crâne .il m’a sorti par les cheveux de la résidence ,claquer la tête contre la porte d’entré ,sur les escaliers ,sur le poteau dehors .mon mari a entendu des cris et il est sorti avec une canne il lui a pris la canne et lui a mis un coup avec .en criant qu’il ne m’a jamais toucher .je suis parti aux urgences traumatisme crânien san gravité .plusieurs bosses sur mon crâne ,un mal de tête atroce .des bleu sur les jambages et bras .jai porte plainte juste après j’ai rdv lundi avec médecin légiste .je voulais savoir ce qu’il risquait .ce que je pouvais faire en plus .mon mari et très remonté et compte leur faire payé .le pire dans l’histoire ,c’est qu’ils ont eu le culot de venir au commissariat.elle s’est ramener avec les cheveux que je lui avait arraché .je risque quelque chose comme c’est moi qui a commencé à lui tirer les cheveux à force d’entendre des insultes ??merci pour vos réponses
m
25 août 2018 04:54
Salam alikoum ma Soeur
On ne connaît jamais assez ses voisins
Je pense que tu devrait consulter un juriste voir même un avocat
Elle risque de pas te lâcher et même demander des dommages et intérêts
Prend les devants ma belle
Avc ce genre de personne pas de pitié sinon elle va te bouffer et tu envoit une copie de la plainte et le certificat médical au bailleurs en leurs expliquant qu elle accueil des gens nuisibles au locataire et que tu te sent en danger n’essite pas et n est pas de pitié pour eux sinon c est toi elle va te faire sortir du bat
C est personne ne recule devant rien
Fait même une pétition dans le bâtiment
Te laisse pas faire ma belle
Courage
A
25 août 2018 05:12
Salam aleykoum franchement qu'allah te facilite cette épreuve a toi et ton mari
Dis moi tu quel age,ton couple est assez vieux je me trompe ?
En tout cas quel sang-froid,moi je lui aurait mit des coup de genoux dans son crâne...
Si ton mari est jeune la meilleure chose est qu'il parle avec lui l'emmene dans un coin et lui fasse payer.
Mais bon ce n'est que mon avis après tout l'homme le plus fort est celui qui ne se met pas en colère mais ce n'est pas une raison pour se laisser marcher dessus.
Après libre a toi de laisser la justice s'en occuper
Allah yhdik
G
25 août 2018 05:38
Ton mari veut lui faire payer? Bah il avait qu'a se battre direct avec lui. Pourquoi il a rien fait?


Et désolée mais c'est toi qui a commencer,donc le voisin il a eu raison. Il a défendu sa femme.
a
25 août 2018 07:23
Il a raison de frapper une femme de la sorte ? tu as quel age sérieusement ? et la posteuse a clairement précisée qu'il n'est pas marié à cette femme et qu'il n'habite même pas la résidence , donc c'est un homme qui a sauvagement agressée une femme devant la résidence de cette dernière

Citation
Gameuse a écrit:
Ton mari veut lui faire payer? Bah il avait qu'a se battre direct avec lui. Pourquoi il a rien fait?


Et désolée mais c'est toi qui a commencer,donc le voisin il a eu raison. Il a défendu sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/18 08:20 par akker.
25 août 2018 07:26
Je comprends pas pk tu en ai arrive aux mains?

Tu te rend compte que ta aggravé les choses ? La meuf à l'aoir d'etre un cas soc... c cho quand même si elle est procéduriere ça craint pour toi de tte façon C son mec ki ta savate il avait rien à voir ds la Story donc...
a
25 août 2018 07:29
Tu ne dois surtout pas combattre la violence par la violence , embauche un bon avocat et laisse la justice faire son travail , ce lâche finira par payer pour son acte barbare tôt ou tard

Et il n'est même pas marié à la femme et n'habite pas la résidence , donc juridiquement parlant il n'a aucun lien avec elle , c'est un homme qui a fourré son nez dans une affaire qui lui est étrangère .

Une petite question si tu me le permet , ce lâche est de quelle origine ? qu'allah te facilites les choses




Citation
Gameuse a écrit:
Ton mari veut lui faire payer? Bah il avait qu'a se battre direct avec lui. Pourquoi il a rien fait?


Et désolée mais c'est toi qui a commencer,donc le voisin il a eu raison. Il a défendu sa femme.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/08/18 07:45 par akker.
C
25 août 2018 07:31
Bonjour ,


Quelle horreur des adultes qui se comportent ainsi ...


Tu avais les cartes en main pour avoir gain de cause (nuisance avérée sachant qu'ils ont reçu 2 recommandés , et agression verbale que tu aurais pu enregistrer à maintes reprises ) .


Je peux comprendre que ça soit dur de garder son sang-froid face à ce genre de specimen mais comme tu as commencé l'agression physique , tu t'es tirée une balle dans le pied toute seule .


Tu t'attendais à pouvoir faire ça sans te recevoir des coups en retour ? Avec ce type de voisins , ils sont capables d'aller très loin dans la violence et malheureusement tu en as fait les frais .


J'espère quand même que tout se passera bien pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/18 07:32 par Caspeer.
S
25 août 2018 07:37
Mon mari a un lumbago au dos ,il peut à peine bouger !!il a eu raison de frapper une femme avec acharnement pendant plusieurs minutes ??il pouvait juste séparé non ??
S
25 août 2018 07:38
Quand tu parle à une personne calmement et qu’elle te réponds ta gueule te manque d respect et te cri dessus comment garder son calme ?
S
25 août 2018 07:40
Merci pour ton message plein de bon sens .c un français
S
25 août 2018 07:44
Bonjour , quand une personne te manque de respect à plusieurs reprises ,que tu subi ses bruit au dessus de ta tête pendant 3 ans ,c’était trop ...des coups en retour de la part d’un homme non je les attendais pas
25 août 2018 07:44
As salamou alikoum.

[citation]
Une petite question si tu me le permet , ce lâche est de quelle origine ?
[fin de citation]

---> Qu'est-ce que ça change ?
Citation
akker a écrit:
Tu ne dois surtout pas combattre la violence par la violence , embauche un bon avocat et laisse la justice faire son travail , ce lâche finira par payer pour son acte barbare tôt ou tard

l'altercation était avec sa femme et non pas avec lui donc il a agressé une personne qui n'était pas en altercation avec lui , sa femme est adulte à ce que je sache et elle est responsable de ses actes

Une petite question si tu me le permet , ce lâche est de quelle origine ? qu'allah te facilites les choses
S
25 août 2018 07:45
Parce que me dire ferme ta gueule à plusieurs reprises me criait dessus alors que je parlais calmement sava 2 min ...
S
25 août 2018 07:47
Salam ,non j’ai 29 ans et mon mari 36 .
S
25 août 2018 07:49
Salam ,merci pour tes conseils
a
25 août 2018 07:49
Peut être que c'est une agression qui contient une part de racisme , pour qu'un homme agresse une femme de la sorte ( quelque soit le motif ) cela signifie qu'il éprouve une profonde haine , cette dernière est souvent liée à plusieurs facteurs dont le racisme , elle peut ajouter cela dans le dossier à charge





Citation
francais converti a écrit:
As salamou alikoum.

[citation]
Une petite question si tu me le permet , ce lâche est de quelle origine ?
[fin de citation]

---> Qu'est-ce que ça change ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/08/18 08:37 par akker.
25 août 2018 07:58
Si quand bien même il y avait une part de racisme dans cette violence --> c'est impossible à prouver.

Cette accusation sera donc immédiatement requalifiée en jugement de valeur.
Citation
akker a écrit:
Peut être que c'est une agression qui contient une part de racisme , pour qu'un homme agresse une femme de la sorte cela prouve qu'il y a une profonde haine en lui , elle peut ajouter cela dans le dossier à charge
a
25 août 2018 08:33
le voisin a eu raison ???!!!

il voit deux femmes se battre, une contre une
il n avait pas aucune 'raison' d intervenir sauf pour les séparer

de plus, rien ne dit qu il était là au début pour savoir qui a commencé et s il était là, pourquoi n a t il pas dit à sa copine de rester polie plutôt au lieu de tabasser une femme

Citation
Gameuse a écrit:
Ton mari veut lui faire payer? Bah il avait qu'a se battre direct avec lui. Pourquoi il a rien fait?


Et désolée mais c'est toi qui a commencer,donc le voisin il a eu raison. Il a défendu sa femme.
A
25 août 2018 08:44
Eh bien ma pauvre. Tuas bien faut d'aller voir le medecin legiste, c'est un super professionnel pour prouver quel genre de coups tu as recus.
La voisine est aussi dans son droit malheureusement en montrant qu'elle aussi a ete agressée.
Les policiers prendront les deux dépositions. Je te conseille d'etre super calme avec eux et d'avoir l'air accablée. Ca ne doit pas etre difficile vu l'etat dans lequel tu dois etre. En tout cas la personne la plus crédible sera celle qui saura se tenir. Une furie qui hurle au commissariat en lancant des injures se décrédibilise. Je te souhaite que ta voisine montre son vrai visage quand elle sera face aux policiers. Tu peux peut etre avouer que tu lui as tiré les cheveuxquand l'autre a commencé a te frapper, pour te défendre. Mais montre bien que tu as honte et que tu n'es pas comme ca d'habitude. Montre aussi que tu as eu peur de mourir quand l'agresseur t'as tabassee.
Bonne chanceHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook