Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce voisin ce pervers, qui me pourrit la vie
c
11 septembre 2014 20:52
tu le regarde droit dans les yeuxet tu lui dis que s'il continue tu vas porter plainte à la police

sinon tu fais des douaas à Dieu et tu Lui demandes d'eloigner cet individu de toi (sait on jamais si c est un malade et qu'il te tues tout est possible de nos jours) je suis persuadée que Dieu te viendra en aide
B
11 septembre 2014 20:55
Salam,

Laisse ton mari le défoncer sa va lui faire du bien a ce pervers .
i
11 septembre 2014 21:33
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Laisse ton mari le défoncer sa va lui faire du bien a ce pervers .
No no
encore un conseil à la con, comme ça il porte plainte pour coup et blessure, le mari en garde à vue et une plainte au fesse avec des compensations financière.whistling smiley
et dans le journal local encore fait divers pour le FN ....Oups

comme on dit souvent , les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...smoking smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
11 septembre 2014 23:22
Citation
citronnel a écrit:
salam
J'habite dans immeuble avec une grande terrasse et en face un même immeuble pas très loin l un de l autre
mon voisin d'en face, tous les jours j'ai droit à des regards
je vous explique, je peux pas tendre mon linge, parce qu'il sort directement et me regarde et il met soit la musique à fond, soit il fait des bruits bizarres
je peux pas profiter de ma terrasse, il sort dès qu il me voit
quand je fais mon ménage, j ouvre les portes il ne se gène pas, il me regarde meme a l intérieure
quand je jette la poubelle il est derrière moi et moi je m'enfuis
il connaît mes heures de rentrée et de sortie, du coup à ce moment il squatte sa terrasse pour me scruter je n'en peut plus; je peux pas le dire à mon mari, il va surement le frapper
que dois faire?

Salemo3alikom
Deux solutions s'offrent à toi :
-le dire à ton mari
-cacher le vis à vis par des plantes /une cloison /ou des objets décoratifs bien imposants ( du genre vases immenses avec plantes ...).
11 septembre 2014 23:26
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam,

Laisse ton mari le défoncer sa va lui faire du bien a ce pervers .
No no
encore un conseil à la con, comme ça il porte plainte pour coup et blessure, le mari en garde à vue et une plainte au fesse avec des compensations financière.whistling smiley
et dans le journal local encore fait divers pour le FN ....Oups

comme on dit souvent , les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...smoking smiley

Exactement, certains se croient vraiment au Far West...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
t
12 septembre 2014 15:44
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:21 par citronnel.
F
12 septembre 2014 15:59
Salam
Oui ma sœur il faut que tu en parle à ton mari, ce gars est un vrai danger, Rabi istre, ton mari pourra déjà lui mettre la pression.
Je vais te raconter un truc, un jour il y a un type que je connaissais qui m'a importuné. Mon mari l'a attendu au coin de la rue et l'a suivi en lui lançant un regard de tueur lol, je peux te dire que je ne l'ai jamais revu ! Et heureusement pour lui...
Mais tu vois il y a des étapes intermédiaires avant de défoncer direct le gars.
Tu dois d'abord penser à te protéger, et prête géo aussi ton intimité en mettant par exemple une barrière en bambou ou autre sur ta terrasse, et des grands rideaux à la porte vitrée.
t
12 septembre 2014 18:26
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la déforestation et la disparition des communautés d’indiens en Amazonie. En effet, pour chaque palette achetée, Clarins et l’association Pur Projet s’engagent à planter un arbre sur la terre des indiens Ashaninka, le plus grand peuple indigène d’Amazonie
Baptisée The Essentials, la palette est composée de dix fards à paupières dans des textures mates, satinées et irisées. Elle contient un bon mélange de teintes claires et foncées, parfait pour réaliser des maquillages discrets comme plus soutenus.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Oui ma sœur il faut que tu en parle à ton mari, ce gars est un vrai danger, Rabi istre, ton mari pourra déjà lui mettre la pression.
Je vais te raconter un truc, un jour il y a un type que je connaissais qui m'a importuné. Mon mari l'a attendu au coin de la rue et l'a suivi en lui lançant un regard de tueur lol, je peux te dire que je ne l'ai jamais revu ! Et heureusement pour lui...
Mais tu vois il y a des étapes intermédiaires avant de défoncer direct le gars.
Tu dois d'abord penser à te protéger, et prête géo aussi ton intimité en mettant par exemple une barrière en bambou ou autre sur ta terrasse, et des grands rideaux à la porte vitrée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:22 par citronnel.
13 septembre 2014 10:56
Bonjour a tous,

@Citronnel,

Tu dis le voisin pervers,

Pourquoi donc laisse continuer, tu t'habilles humblement si il est pervers comme tu dis, tu fronces ton sourcil et regarde le d'un regard d'aigle, et pas doux. Et demande lui que cherches tu, je suis une femme marié si ça continue j'en parle a mon mari et ma famille et je porterais plainte contre toi si il continue, si qu'il est fou donc alerte, la police, si il respect c'est bon sinon , il faut se couvrir qu'on en a des voisins curieux, et c'est pour cela que les rideaux existent .
13 septembre 2014 11:05
Je ne te fais aucun reproche lorsque je te dis les rideaux, un conseil seulement Wallah
Et sache parler a ton mari avec diplomatie, comme ça il se fera pas des films, un homme lorsque tu le touche dans sa dignité nariiiii

Courage
13 septembre 2014 14:01
Citation
citronnel a écrit:
Cheminement
je me donne pas en spectacle comme tu le penses, je suis chez moi et je' n'ai pas le droit de m'habiller comme je veux, c'est fou ça, maintenant c'est lui la victime
dehors je m'habille pas avec des habillé très moulant, ni des jupes, ni débardeur serré
je ne m'habille pas large non plus, le juste milieu
je pense que c'est un homme dangereux, une fois il m'a bloqué avec sa voiture pour je le regarde ce pervers il n'habite pas tous seuls, il habite avec sa mère et c'est un divorcé
je pense le dire à sa mère?
que pensez vous

Je pense qu'il a passé l'âge de la fessée.

Les remarques ou reproches desa mère compteront pour du beurre.
13 septembre 2014 17:16
Salem,
Alors tu en a parle a ton mari? Comment a il reagi? Et surtout ton voisin a t il compris la leçon? Enfaite j espere que ton mari a confiance en toi car tu imagine (si ton voisin est aussi detraque que tu le dis) que ton voisin lui dis mais monsieur je n ai rien a me reprocher bien au contraire cest votre femme qui me fait des sourire et du rentre dedans??? Fais gaff..
t
13 septembre 2014 20:17
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la déforestation et la disparition des communautés d’indiens en Amazonie. En effet, pour chaque palette achetée, Clarins et l’association Pur Projet s’engagent à planter un arbre sur la terre des indiens Ashaninka, le plus grand peuple indigène d’Amazonie
Baptisée The Essentials, la palette est composée de dix fards à paupières dans des textures mates, satinées et irisées. Elle contient un bon mélange de teintes claires et foncées, parfait pour réaliser des maquillages discrets comme plus soutenus.
Citation
Mnervya a écrit:
Bonjour a tous,

@Citronnel,

Tu dis le voisin pervers,

Pourquoi donc laisse continuer, tu t'habilles humblement si il est pervers comme tu dis, tu fronces ton sourcil et regarde le d'un regard d'aigle, et pas doux. Et demande lui que cherches tu, je suis une femme marié si ça continue j'en parle a mon mari et ma famille et je porterais plainte contre toi si il continue, si qu'il est fou donc alerte, la police, si il respect c'est bon sinon , il faut se couvrir qu'on en a des voisins curieux, et c'est pour cela que les rideaux existent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:22 par citronnel.
B
13 septembre 2014 20:22
Même avec le rideaux évite de regarder si il te regarde ferme tes rideaux et quand tu va au balcon met une jellaba foulard .

Et si il insiste va chez la police ou déménage .
A
13 septembre 2014 20:31
salam


je ne te comprends pas okhti... les yabis te donne des solutions et à chaque fois tu dis: " non, ca je ne peux pas.."


c bizarre je trouve, le prends pas mal mais tu attends quoi??? Heu
B
13 septembre 2014 20:36
C'est vrais a chaque solutions elle dit je peux pas même pour les vêtement .

Parle en tout de suite a ton mari ou va voir la police après si sa te dérangé pas qu'un pervers te regarde bah fait rien .
13 septembre 2014 20:52
Salem,
Dit lui de maniere diplomate de facon a ce qui ne pete pas un cable. Car moi mon mari deviendrait fou. Ne dis pas tous en detail. Dit lui par exemple je trouve que ce voisin est bisar il me regarde tous le temps je commence a trouve ca genant??? Mais ne laisse pas ton mari allez voir ton voisin seul, car ce genre de mec sont vicieux il serait capable de porte plainte contre ton mari pour rien. Meme si ton mari est enerve il faut qu il reagi de maniere intelligente. Et surtout ne pas enerve.
Vois avec tes voisines peuetre qu elles ont eu le meme probleme avec cet homme.
13 septembre 2014 20:58
Écoute Citronnel,

Si tu ne peux pas porter plainte, c'est vraiment stupide se que j'ai a te dire. Ferme tes volets a mis clos une fois que ton mari n'est pas la , complètement débile se mec,si ton mari a un sang froid, parle le lui gentiment, sinon pour connaître sa réaction, dis lui la version inverse, que c'est une amie a toi qu'il lui arrive cette histoire et regarde sa réaction si tu sens qu'il va s'emporte , demande a un membre de ta famille d'aller le voir si se range pas vous avertissez carrément la police.

Si ton mari te demande pourquoi tu ne m'as rien dis, ça encore s'est le comble , j'aimerais tant être a ta place , pour le défoncer se fils de P.
t
13 septembre 2014 21:04
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la déforestation et la disparition des communautés d’indiens en Amazonie. En effet, pour c



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:23 par citronnel.
B
13 septembre 2014 21:11
Citation
citronnel a écrit:
Angelina* et Tarifichtee
C'est facile derrière son écran de dire va le voir le mec il doit faire 1m90 crâne rasé, moi a coté toute fine, d'aller le voir il faut être fou, je n'ai pas envie qu'il me tape ou qu'il me viol

je suis une jeune femme je ne vais pas m'habiller en jelbeb toute la journée chez moi
au début sa mère était seule dans cet appartement, je n'avais pas de problème depuis qu il a divorcé et sans emploi il n'a rien a faire de ses journées à part m'emmerder

J'ai pas dit d'aller le voir relis j'ai dis prévient ton mari ou va voir la police , ensuite on t'a pas dit de mettre un jilbab mais quand tu va au balcon couvre tes cheveux et met une jelaba et ferme les rideaux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook