Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce voisin ce pervers, qui me pourrit la vie
t
13 septembre 2014 21:12
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la déforestation et la disparition des communautés d’indiens en Amazonie. En effet, pour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:24 par citronnel.
M
13 septembre 2014 21:21
Citation
citronnel a écrit:
laverite69 honnêtement je sais pas comment mon mari va le prendre
peut etre qu il va me dire que c est de ma faute que je m habille pas assez bien ou que je dois plus laché mes cheveux
mais ce qui est sur c est qu il va s en prendre a lui aussi, si le mec lui dit "oui je la regarde y alors"
il va le frapper ça c est sur
non les autres voisines n ont pas ce problème
salam alaykoum le mieux sa serait déménager au moins il y a aura pas de problème parce que tous le monde peut réagir sur le coup de l'impulsivité et aller le frapper c'est pas sur qu'il aillent porter plainte il peut lui faire croire qu'il la oublier l'histoire est 4 mois après quand ton mari sort le matin pour aller travailler et qu'il est dans le gaz il le plante par derrière et en plus comment tu décrit ton voisin il dois avoir une personnalité déranger donc il peut ce montré imprévisible le mieux c'est d'en parler avec ton mari est de déménager dans le privé sa va aller vite pour trouvé un logement vu qu'il travaille pour évitez d'être dans la peur constamment et cette fois choisissez bien vos voisin
A
13 septembre 2014 21:22
Citation
citronnel a écrit:
Angelina* et Tarifichtee
C'est facile derrière son écran de dire va le voir le mec il doit faire 1m90 crâne rasé, moi a coté toute fine, d'aller le voir il faut être fou, je n'ai pas envie qu'il me tape ou qu'il me viol

je suis une jeune femme je ne vais pas m'habiller en jelbeb toute la journée chez moi
au début sa mère était seule dans cet appartement, je n'avais pas de problème depuis qu il a divorcé et sans emploi il n'a rien a faire de ses journées à part m'emmerder


je ne me souviens pas t'avoir dit d'aller le voir... juste que je ne te comprends pas c tout

les conséquences peuvent être dramatiques comme il peux ne rien se passer mais ta passivité n'est pas la solution

il y a des hommes curieux mais il y a des malades aussi et je pense que dans ce cas là, ne rien faire c lui laisser le temps de passer à l'acte

je ne te le souhaite pas ALLAH i hafdek
t
13 septembre 2014 21:22
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la déforestation et la disparition des communautés d’indiens en Amazonie. En effet, pour chaque palette achetée, Clarins et l’association Pur Projet s’engagent à planter un arbre sur la terre des indiens Ashaninka, le plus grand peuple indigène d’Amazonie
Baptisée The Essentials, la palette est composée de dix fards à paupières dans des textures mates, satinées et irisées. Elle contient un bon mélange de teintes claires et foncées, parfait pour réaliser des maquillages discrets comme plus soutenus.
Citation
Mnervya a écrit:
Écoute Citronnel,

Si tu ne peux pas porter plainte, c'est vraiment stupide se que j'ai a te dire. Ferme tes volets a mis clos une fois que ton mari n'est pas la , complètement débile se mec,si ton mari a un sang froid, parle le lui gentiment, sinon pour connaître sa réaction, dis lui la version inverse, que c'est une amie a toi qu'il lui arrive cette histoire et regarde sa réaction si tu sens qu'il va s'emporte , demande a un membre de ta famille d'aller le voir si se range pas vous avertissez carrément la police.

Si ton mari te demande pourquoi tu ne m'as rien dis, ça encore s'est le comble , j'aimerais tant être a ta place , pour le défoncer se fils de P.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:25 par citronnel.
13 septembre 2014 21:27
Ton mari te fais confiance de maniere general ou cest du style a psychote???
- jai eu le meme souci quand je suis parti au bled je me faisait drague (au bled il lache pas affaire) et mon mari m avez dit que c etait a cause de moi car je mettais des couleurs flashy lol (je met le voile) et je lui ai dit ok. Je vais te prouve par a +b que cest pas a cause de sa mais juste que ces hommes sont mal eleve. Jai commence a sortir avec une jelaba noir je pouvez pas faire mieux. Et bin sa n a rien change.
- apres tant que tu ne t habille pas comme une prostitue cest bon. Je ne pense pas que tu sois du style a branche les hommes autour de toi. Ton mari doit te connaitre. J espere juste qu il ne reagira pas dans exces. Ta appele la police pour te renseigne? Tu leur dis que tu crains pour ta securite??c du voyorisme si il. Observe tous le temps.
13 septembre 2014 21:29
Je voulais te le dire mais je te croyais propriétaire, si c'est comme cela, sincèrement n'hésite pas comme ça se pauvre type il aura bien un jour,
T'en fais pas y'a justice sur terre quoi qu'il advienne
13 septembre 2014 21:47
Franchement demenage a cause d un homme qui en vaut pas la peine je vois pas interet. Si tu ne reagi pas, ce qu il te fais, il le fera avec une autre et la prochaine fille elle n aura pas forcement un mari.
Je pense que tu devrais alle au commisariat et leur expliquer ton histoire. Meme si tu n as pas de preuvr comme je te l ai dis cest du voyorisme, une forme d harcelement. Tu leur explique que tu a peur pour ta securite. Pourquoi pas faire une ordonnance eloignement.Et si sa ce trouve des femmes ont deja porter plainte pour les memes fait.
14 septembre 2014 11:26
Tu rejettes toutes les propositions? Tiens, essaies celles-là, on sait jamais,

Le prochain coup tu paies un snipper, tu te mets au balcon et dès que monsieur se manifeste, bim, une petite balle dans le crâne et hop tu chantes bon débarras. Non? Elle est trop poussée celle-là?

Ok, passons à la 2ème,

Tu vas voir un fqih qui lui jette un sort pour te détester comme ça c'est lui qui va se mettre en djellaba ou mettre des rideaux obscurcissants. Ah t'es croyante et tu fréquentes pas ces marabouts.

Ben écoute, il m'en reste qu'une: Tu te tires une balle dans la tête comme ça t'emportes ton secret avec toi dans ta tombe. T'inquiètes, avec les yabis on s'occupera de graver à côté de ton "pseudo" "martyr/victime du voyeurisme".

Tout ça c'est pour te dire ne t'attends pas à avoir une solution magique, t'es une femme, t'es sensée avoir un minimum d'intelligence. Autrement dit, fais fonctionner un peu tes neurones et tu verras, la solution adéquate va finir par tomber.
14 septembre 2014 15:21
Arrête un peu avec les "je sais pas comment mon mari va le prendre" dis lui et basta ! Tu rejette toutes les propositions des yabies. Tu l'as dit toi même, ce mec est pas net et si il s'en ramasse une de la part de ton mari ba c'est tout ce qu'il mérite !

Sinon si tu veux pas lui dire , ne viens pas pleurer sur Yabi quand il t'aura fait quelque chose ce gars. Je veux pas être méchante mais ce genre de comportement m'agace, ton mari est là pour te protéger et il t'en voudra si il le sait par quelqu'un d'autre que toi.

Et met une main courante au commissariat on sais jamais
A
14 septembre 2014 16:38
Waw c'est quoi ce mec engueules le !
14 septembre 2014 22:08
Alors comment a reagi ton mari
C
14 septembre 2014 22:15
Ecrit lui une lettre en anonyme tout en précisant que tu es une voisine.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
s
14 septembre 2014 22:57
Pour se sortir d une situation désagréable....il faudrait mettre en place les éfforts adéquates mais il semble que tu rejettes toute solution qui ne t arrange pas....mais la paix n a pas de prix....se protéger des pervers n a pas de prix....alors bon je dirais " fais ce que bon te semble "
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
14 septembre 2014 23:41
Salam.

Juridiquement je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher: tant qu'il ne te scrute pas avec des jumelles, qu'il ne te parle pas, qu'il ne te menace pas, on te rétorquera qu'il ne commet aucun délit.

Si ton mari est un impulsif, tu vas au devant d'ennuis: ou il est l'agresseur et ça peut lui coûter cher, ou pire encore la bagarre vire au drame. Je ne m'y risquerais pas.

Mais ce genre d'individu fait peur Allah yester.

À part déménager, ta seule solution est de te protéger.
C'est exactement le genre de situation qui a amené aux prescriptions vestimentaires pour la femme dans l'islam.

Déjà il n'est pas normal qu'on puisse voir l'intérieur de ton logement de l'extérieur. Pervers ou pas pervers, son logis doit être à l'abri des regards extérieurs. Rideaux occultants ect... Il y a tout ce qu'il faut pour garder son intimité. Et se balader chez soi habillée comme on veut.

Après la terrasse c'est plus l'intérieur. Si j'avais affaire à un pervers je n'hésiterais pas à mettre jilbab khimar et tout ce qu'il faut pour me préserver de son regard salissant. Idem quand je vais au garage.

Surtout je l'ignorerais. Je baisserais le regard en faisant mine qu'il n'existe pas, et je ne lui montrerais pas qu'il me fait peur. Il a remarqué ton trouble, c'est pour ça qu'il en joue sans même avoir à parler.

Puis je prévoirais une bombe lacrymogène pour le garage, au cas où...

Et si mes horaires de sorties ne sont pas dues aux enfants ou au travail, alors je changerais mes habitudes!!

À toi de voir, des solutions y'en a pas 4000.
t
15 septembre 2014 09:26
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la déforestation et la disparition des communautés d’indiens en Amazonie. En effet, pour chaque palette achetée, Clarins et l’association Pur Projet s’engagent à planter un arbre sur la terre des indiens Ashaninka, le plus grand peuple indigène d’Amazonie
Baptisée The Essentials, la palette est composée de dix fards à paupières dans des textures mates, satinées et irisées. Elle contient un bon mélange de teintes claires et foncées, parfait pour réaliser des maquillages discrets comme plus soutenus.
Si Noël, ses décorations et sa bouffe grasse semblent encore loin, les parfumeries et corners beauté des Grands Magasins commencent déjà à mettre en avant les coffrets parfum et les collections de maquillage hivernales pour attirer le chaland à la recherche d’idées cadeaux anticipées.

Cette année, Clarins se distingue de ses petits camarades de rayon en utilisant le produit phare de sa collection de Noël, une palette de fards à paupières, pour sensibiliser contre la déforestation et la disparition des communautés d’indiens en Amazonie. En effet, pour chaque palette achetée, Clarins et l’association Pur Projet s’engagent à planter un arbre sur la terre des indiens Ashaninka, le plus grand peuple indigène d’Amazonie
Baptisée The Essentials, la palette est composée de dix fards à paupières dans des textures mates, satinées et irisées. Elle contient un bon mélange de teintes claires et foncées, parfait pour réaliser des maquillages discrets comme plus soutenus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/15 16:25 par citronnel.
i
15 septembre 2014 09:30
Salam,

je t'avais bien dis de ne pas lui en parler ....Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 10:34
C'était quand même prévisible non?
Tu connais ton mari mieux que les posteurs!
Et l'autre pervers, tu as bien dit que c'était pas le genre à se laisser impressionner par des menaces, non?
Si tu le sais impulsif ton mari, il fallait s'attendre à sa réaction. À ce que ça se retourne contre toi ou contre lui-même.

Maintenant quoi? Ton mari s'il est en colère il se méfiera de toi, et s'il croise l'autre ça risque de partir en vrille pour un regard de travers.

Des solutions il y en avait plusieurs. Il te suffisait de prévoir les réactions en fonction des personnalités en jeu pour choisir la bonne.

Prions pour que sa mère arrive à refroidir son fils et l'empêcher de lui faire des histoires avec le voisinage. Les personnes âgées détestent le scandale avec les voisins.

Te reste plus qu'à essayer de calmer les esprits. Celui de ton mari en lui disant que c'est fini à présent et en arrêtant de calculer l'autre pervers. Car si tu guettes à chaque fois pour voir s'il te regarde, lui peut l'interpréter comme de l'intérêt. C'est d'ailleurs ce qu'il a répondu à ton mari non?

Baisse ton regard! Préserve-toi et préserve ton intérieur. C'est pas sorcier !
A
15 septembre 2014 10:49
je trouve que ton mari a une manière de réagir pas adéquate au problème


ca va changer quoi de te retirer sa carte bleu?? le voisin de regardera moins???


il ne savait pas comment te la retirer et il a sauté sur cette occasion....mais si ce n'est pas le cas, il se rendra compte de son excès de colère et te la rendra winking smiley

pour les vêtements je comprends qu'un homme donne son avis sur la garde robe de son épouse mais de là à lui enlever ses vêtement de cette manière.... tu es son épouse pas sa fille!

il a bien fait d'aller donner un avertissement à ce voisin bien trop curieux!!!


patience tout rentrera dans l'ordre yawning smiley
i
15 septembre 2014 10:52
Citation
Angelina* a écrit:
je trouve que ton mari a une manière de réagir pas adéquate au problème

ca va changer quoi de te retirer sa carte bleu?? le voisin de regardera moins???

il ne savait pas comment te la retirer et il a sauté sur cette occasion....mais si ce n'est pas le cas, il se rendra compte de son excès de colère et te la rendra winking smiley

pour les vêtements je comprends qu'un homme donne son avis sur la garde robe de son épouse mais de là à lui enlever ses vêtement de cette manière.... tu es son épouse pas sa fille!

il a bien fait d'aller donner un avertissement à ce voisin bien trop curieux!!!

patience tout rentrera dans l'ordre yawning smiley

Salam,

tu connais pas les rebeux ou quoi, limite il comprends le voyeur qui lorgne sa femme qui ose se balader chez elle en leggin ou slim.....Oups
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 10:54
Ba malheureusement ce que dis cet homme est vrai toi aussi tu le regardes tu nous as dit il est beau garçon donc tu le regardes car sinon comment tu saurais qu'il te regarde. De même pour le balcon ou la fenêtre tu passes ton temps a ta fenêtre pour savoir qu'il te regarde?. Honnêtement des mecs comme ça tu les affiches direct si tu vois que un te fais un sourire ba tu fais les gros yeux et l'ignore et il reviendra pas. Et ton mari je dois dire est bizar car tu dis que même quand tu es avec lui l'autre te regarde et ton mari est là ne dis rien ne reléve pas le truc il est pas un minimum jaloux c'est grave quand même. Moi mon mari ça le fait chier si je parle a un petit vieux lol.
Bon sinon si ton mari a prix des slim c'est que tu les mets pour sortir donc ne quelque sorte il ne veut plus que cet homme voit tes formes c'est pour te protéger qu'il fait ça. Laisse le se calmer toi fais ta vie comme si de rien était passe pas ton temps a surveiller si il est dehors ou pas car pour lui c'est un jeu il voit que tu cherche si il est là ou pas donc il croit que tu es open. Si tu es sur ton balcon ba fais lui un doigt d'honneur lol et ne le regarde plus arrange toi pour toujours lui tourner le dos bref oublie le.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook