Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin....La suite...
S
18 août 2012 14:06
Salem Alikoum !!!


J'avais posté un post concernant ce fameux voisin ....Alors ce matin je le revois et là pareil il me regarde et moi je sais pas ce qui met arriver je me retourne direct et je pars ....moody smileymoody smileymoody smiley

Ma copine elle était PTDR , elle comprenais pas pourquoi j'ai fait sa ...Et moi non plus lol..... sa à donner un truc chelou....( j'étais contente mais à la fois timide , c'est la 1er fois que je fait un truk bizarre comme sa)

Et il s'est avérée que c'est bien mon voisin et non pas un plombier comme me l'avait dit une de mes voisines...

Je sais que c'est un français , qu'il travail dans ....(je préfère pas dire le monde et petit ) , je pense qu'il est célibataire enfin espère , il est souvent en déplacement d'ou le pourquoi que je le croise très rarement ...Et la plupart de ses potes c'est des arabes donc je pense qu'il doit avoir la même mentalité voir peut être il est musulman....Why not.....




Ma question est est-ce bien de mélanger voisinage et amour???

Ce qui me freine beaucoup c'est surtout que c'est mon voisin.....



P.s: Ceux et celles qui ont la critique à la bouche s'abstenir....
18 août 2012 14:12
qu'il soit ton voisin ou ton cousin je ne vois pas où est le pépinmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 14:13 par ibteessem.
D
18 août 2012 14:16
Moi tous ce que j'ai retenue c'est que c'est un francais donc peut etre un non musulman ... renseigne toi t'abord sur ses croyances apres on verra

Que ca soit un voisin ou pas on s'en tape, mais si tu vis dans un quartier (de commere),il risque d'y avoir des échos ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
18 août 2012 14:22
Salem ma poupee smiling smiley

Bah je te conseillerais comme dihya , tu dis que c est un francais ma belle , ne va pas t attacher a l interdit en islam
Vois si il est musulman d abord et te fous pas ds la merde aussi si tu sais que tes parents n accepteront jamais une origine meme si il est converti grinning smiley
moi ma mere n accepte pas une origine particuliere , je partage pas son opinion sur le principe mais j evite les problemes !
S
18 août 2012 18:55
Merci les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley


Je sais il est français et malheureusement c'est le cœur qui parle ....On n'y peut rien....

Moi même je m'étais dit jamais avec un français et je suis encor jeune , faut pas penser à sa maintenant ....

Je sais que mon père est comme moi pas de français ( c'est le pire du pire ) et ma mère est plutôt ouverte ...

J'ai constatée qu'il est posé ...

Mais voilà je ressens quelque chose pour lui ....Et j'ai comme cette impression et si c'était lui???...Mais bon je pense qu'il faut que je laisse faire le temps ...Et que je réfléchie bien et que je ne me précipite pas....
C
18 août 2012 19:18
Salam,

A ta place j'aurais évité.

Si ça se passe mal, déjà tu seras obliger de le croiser tout le temps et en plus les mecs ils parlent trop. Tout ton voisinage sera au courant que tu étais avec lui.
A
18 août 2012 23:12
Wa 3alaykoum as-Salam.

Voilà une vidéo qui devrait vous intéresser : [www.youtube.com]
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
S
18 août 2012 23:52
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-Salam.

Voilà une vidéo qui devrait vous intéresser : [www.youtube.com]


Merci , tu me fait juste flipper ...J'imagine même pas la scène avec mon père...


Mais franchement y'a rien de honteux ...Va changer le titre de ta vidéo...


C'est juste qu'il y à des barrières culturelles et sociales mais sinon c'est permis en islam...
19 août 2012 09:03
Salam

Un conseil en tant que soeur : EVITES !!!!


Na3li chaytan o raj3I lswabek, fais tes prières régulièrement ca t'aidera à retrouver la raison je pense.

Ces petites parades amoureuses vont passer, et après tu va te retrouver vers 40 avec une vie brisée, et des enfants perdus...

Des hommes y'en a pleins, et crois-moi comme Dieu à créer ce gawri, il a créer mieux ....et rien ne vaut un homme musulman.

Si tu prens cette route, tu risques de t'enliser dans un chemin épineux, et tu finiras par le regretter amèrement.

Wa salam
k
19 août 2012 12:41
En tout cas les francais sont plus respectueux que les sois disant musulmans qui ne cherchent que la fornication.
r
19 août 2012 13:31
Citation
mexica44 a écrit:
Salem Alikoum !!!


J'avais posté un post concernant ce fameux voisin ....Alors ce matin je le revois et là pareil il me regarde et moi je sais pas ce qui met arriver je me retourne direct et je pars ....moody smileymoody smileymoody smiley

Ma copine elle était PTDR , elle comprenais pas pourquoi j'ai fait sa ...Et moi non plus lol..... sa à donner un truc chelou....( j'étais contente mais à la fois timide , c'est la 1er fois que je fait un truk bizarre comme sa)

Et il s'est avérée que c'est bien mon voisin et non pas un plombier comme me l'avait dit une de mes voisines...

Je sais que c'est un français , qu'il travail dans ....(je préfère pas dire le monde et petit ) , je pense qu'il est célibataire enfin espère , il est souvent en déplacement d'ou le pourquoi que je le croise très rarement ...Et la plupart de ses potes c'est des arabes donc je pense qu'il doit avoir la même mentalité voir peut être il est musulman....Why not.....




Ma question est est-ce bien de mélanger voisinage et amour???

Ce qui me freine beaucoup c'est surtout que c'est mon voisin.....



P.s: Ceux et celles qui ont la critique à la bouche s'abstenir....

Te pose pas la question: C'est bien! grinning smiley

et en plus un français c'est mieux! grinning smiley

tu me fais penser a la pub nescafé avec georges clooney... what else grinning smiley

fonce!!! Yes!! grinning smiley


======> avis aux internaute, alerte alerte, Mexica est le genre de fille que sur laquelle vous ne devez pas tomber pour votre mariage.... Ma soeur tu me fait flipper grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
19 août 2012 13:36
hum ouais verifie d'abord s'il est musulman , parce que si tu te lances et qu'il ne l'est pas , tu vas t'attacher , et si tu t'obliges à te separer ca sera difficile ,
r
19 août 2012 13:38
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam

Un conseil en tant que soeur : EVITES !!!!


Na3li chaytan o raj3I lswabek, fais tes prières régulièrement ca t'aidera à retrouver la raison je pense.

Ces petites parades amoureuses vont passer, et après tu va te retrouver vers 40 avec une vie brisée, et des enfants perdus...

Des hommes y'en a pleins, et crois-moi comme Dieu à créer ce gawri, il a créer mieux ....et rien ne vaut un homme musulman.

Si tu prens cette route, tu risques de t'enliser dans un chemin épineux, et tu finiras par le regretter amèrement.

Wa salam

Jasmine pourquoi tu la conseille? Tu l'as bien lu c'est le coeur qui parle

mexica n'a plus de cerveau! grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
A
19 août 2012 13:41
Citation
mexica44 a écrit:
Merci , tu me fait juste flipper ...J'imagine même pas la scène avec mon père...

Mais franchement y'a rien de honteux ...Va changer le titre de ta vidéo...

C'est juste qu'il y à des barrières culturelles et sociales mais sinon c'est permis en islam...

Ce n'est pas ma vidéo, cocotte.

Et je suis encore choqué de voir que n'importe qui se permet de se prendre pour un(e) savant(e) sur ce forum. Alors, je t'apprends qu'il est interdit pour une musulmane (si tu l'es) d'épouser un non-musulman.

Ce n'est pas une question de barrières culturelles ou sociales comme tu dis, mais de religion : [www.islamweb.net]


Citation
jasmine ( ; a écrit:
Salam

Un conseil en tant que soeur : EVITES !!!!


Na3li chaytan o raj3I lswabek, fais tes prières régulièrement ca t'aidera à retrouver la raison je pense.

Ces petites parades amoureuses vont passer, et après tu va te retrouver vers 40 avec une vie brisée, et des enfants perdus...

Des hommes y'en a pleins, et crois-moi comme Dieu à créer ce gawri, il a créer mieux ....et rien ne vaut un homme musulman.

Si tu prens cette route, tu risques de t'enliser dans un chemin épineux, et tu finiras par le regretter amèrement.

Wa salam

ptdr ptdr ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
S
19 août 2012 13:57
MEXICAA joue pas ton inconsciente grinning smiley
rapelles toi les filles qui sont venues poster qu elles etaient amoureuses d un francais , qu elles souffraient de devoir mettre fin a leur histoire ou que les parents ont refuser
cet homme tu sais meme pas si il est musulman et comme il n a pas les memes notions que nous avec l islam , il va t en trainer dans les interdits parce que pour lui rester un an 2 ans voir plus avec une fille ne lui pose pas de pb.
C est une attirance physique c tout , mais ca vaut pas le coup
un jour , les pompiers sont venus chez moi vers les couts de minuit , il y avait un pompier tres charmant il voulait mon numero et m inviter a la fete du 14 juillet que donne les pompiers a la caserne mais direct tu sais qu il y a les barrieres tu nextes parce que la beaute c est pas ca la solidite du couple
19 août 2012 14:01
Citation
shalya a écrit:
MEXICAA joue pas ton inconsciente grinning smiley
rapelles toi les filles qui sont venues poster qu elles etaient amoureuses d un francais , qu elles souffraient de devoir mettre fin a leur histoire ou que les parents ont refuser
cet homme tu sais meme pas si il est musulman et comme il n a pas les memes notions que nous avec l islam , il va t en trainer dans les interdits parce que pour lui rester un an 2 ans voir plus avec une fille ne lui pose pas de pb.
C est une attirance physique c tout , mais ca vaut pas le coup
un jour , les pompiers sont venus chez moi vers les couts de minuit , il y avait un pompier tres charmant il voulait mon numero et m inviter a la fete du 14 juillet que donne les pompiers a la caserne mais direct tu sais qu il y a les barrieres tu nextes parce que la beaute c est pas ca la solidite du couple

c'est bcp plus difficile que ce qu'il n'y parait de faire abstraction des sentiments, meme naissants quoique c'est vrai qu'il faut tout bloquer maintenant avant de galerer apres,
la pire des choses qui pourrait m'arriver c'est de tomber sur un francais non musulman et en plus je ne lacherais pas smoking smiley
D
19 août 2012 14:05
Citation
kim13 a écrit:
En tout cas les francais sont plus respectueux que les sois disant musulmans qui ne cherchent que la fornication.

On s'en tape, s'il est pas musulman c'est pas la peine point barre.

Meme un convertis perso je pourrais pas a moins que toute la famille le soit ... Faut un musulman a la limite un francais on va dire au pire mais pas un chrétien.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
19 août 2012 14:09
Je ne trouve pas que ca soit aussi difficile que ca SHI FOU quand tu as conditionner ton mentale et que tu as mis des barrieres a ton coeur , il est facile de ne pas y preter atention !
mexicaa ca reste un coup de coeur physique donc a elle d en profiter pr s en eloigner parce que le jour ou tu as des sentiments c est la que commence les problemes !
bah conditionnes toi shi fou tout de suite a ne pas regarder les francais non musulman et tous ceux qui ne sont pas musulmans
D
19 août 2012 14:18
Moi je peux comprendre qu'elle puisse etre attiré par des francais chacune a ses criteres physique, y a des français (meme une grande majorité) trés beau, si c'est juste pour sortir avec ... qu'il soit musulman ou chrétien ca revient au meme mais c'est prendre le risque de se marier avec.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
19 août 2012 14:22
Non mais tu peux trouver un francais beau ou charmant , j en ai vu plus d un mais quand tu es consciente des pbs qui vont suivre je pense qu on est capable de s abstenir par contre cotoyer un francais au boulot ou autre a force de le cotoyer etc on peut en tomber amoureuse , personne est a l abri
Mais quand tu vois un voisin francais sans le cotoyer il est plus facile d en s abstenir
La ca reste physique pourquoi jouer avec le feux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook