Citation
shi-fu a écrit:
en fait ce que madame géniale croit( il me semble ) c'est ici nous pensons tous qu'un français est forcement mécréant , or ce n'est pas vrai il n'y a que quelques personnes qui ont dit ca ,
la plupart des gens ont bien pris conscience qu'un blanc peut être musulman autant qu'un chinois ou un russe ou un sénégalais.
ici on le sait pas , d'ou le conseil d'aller se renseigner , car s'il est non musulman ca rend les choses plus compliquées.
SalamCitation
mexica44 a écrit:
Salem Alikoum !!!
J'avais posté un post concernant ce fameux voisin ....Alors ce matin je le revois et là pareil il me regarde et moi je sais pas ce qui met arriver je me retourne direct et je pars ....
Ma copine elle était PTDR , elle comprenais pas pourquoi j'ai fait sa ...Et moi non plus lol..... sa à donner un truc chelou....( j'étais contente mais à la fois timide , c'est la 1er fois que je fait un truk bizarre comme sa)
Et il s'est avérée que c'est bien mon voisin et non pas un plombier comme me l'avait dit une de mes voisines...
Je sais que c'est un français , qu'il travail dans ....(je préfère pas dire le monde et petit ) , je pense qu'il est célibataire enfin espère , il est souvent en déplacement d'ou le pourquoi que je le croise très rarement ...Et la plupart de ses potes c'est des arabes donc je pense qu'il doit avoir la même mentalité voir peut être il est musulman....Why not.....
Ma question est est-ce bien de mélanger voisinage et amour???
Ce qui me freine beaucoup c'est surtout que c'est mon voisin.....
P.s: Ceux et celles qui ont la critique à la bouche s'abstenir....
Citation
mexica44 a écrit:
Pourquoi tu fait une alerte alerte aux internautes ???MDRRRRRR tu crois que moi je suis ici à la recherche du big love comme toi...
Mon frère c'est juste toi qui me fait flipper...
Citation
kim13 a écrit:
En tout cas les francais sont plus respectueux que les sois disant musulmans qui ne cherchent que la fornication.
Citation
mexica44 a écrit:Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-Salam.
Voilà une vidéo qui devrait vous intéresser : [www.youtube.com]
Qu'Allah nous préserve d'avoir une tel fille.
Citation
shalya a écrit:
LOL toujours a critiquer les francais dans ce forum![]()
on dit que les francais sont racistes mais je me demande si les maghrebins sont pas plus raciste que toute les autres origines![]()
ils aiment pas les noirs les juifs les francais les chinois .......hum hum
Citation
Asad-partage a écrit:Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-Salam.
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-Salam.
Elle a dit quoi de mal ? N'est ce pas la vérité ? Meme si j'avoue je pense comme la grand mere, un reconverti avec des parents chrétiens pour moi c'est mort, mais elle a raison c'est un musulman, noir blanc jaune, pourquoi il refuserait j'ai pas capté le probleme.
Parcontre j'espere que la famille sait qu'elle avait l'intention de les affichés, au risque de se faire insulter par des blanco islamophobe, c'est chaud de mettre toute sa famille sur youtube la honte.
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-Salam.
Elle a dit quoi de mal ? N'est ce pas la vérité ? Meme si j'avoue je pense comme la grand mere, un reconverti avec des parents chrétiens pour moi c'est mort, mais elle a raison c'est un musulman, noir blanc jaune, pourquoi il refuserait j'ai pas capté le probleme.
Parcontre j'espere que la famille sait qu'elle avait l'intention de les affichés, au risque de se faire insulter par des blanco islamophobe, c'est chaud de mettre toute sa famille sur youtube la honte.
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Wa 3alaykoum as-Salam.
Elle dit que il est français mais que son grand frère s'est convertie a l'Islam donc on peut en déduire que cet homme n'était pas converti donc nous parlons encore d'un non musulman. Après elle demande a son père et si il devient musulman c'est bon et après elle dit que un musulman français ta pas le droit de refuser on touche le fond. En même temps tu me dira que c'est pas ses parents qui ont remonter le niveau.
On ne peut pas fermer les yeux sur la réalité des choses un non musulman qui se convertit et qui aurait une pratique super souple c'est de la tromperie.