Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voisine me harcèle
L
10 juin 2012 17:49
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci


Elle te faisais pas coucou, elle nettoyais ses vitresptdrptdr

Elle fait les signes de sa main bien loin des vitres
De plus, elle me regardait dans yeux avec une expression faciale, style "ouais, c'est à toi que je parle, coco!"
grinning smiley

Salam,

J etais juste derriere toi, et en fait c etait a moi qu elle s adressait.
l
10 juin 2012 17:51
jte jure oussama tu as trop regarder les pub AXA No no

tu vois des femmes partout
10 juin 2012 17:59
c'est pourtant ce qui s'est passé

il y a beaucoup de gens bizarres dans la nature
Speaks only Arabic and English
s
10 juin 2012 18:01
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est pourtant ce qui s'est passé

il y a beaucoup de gens bizarres dans la nature

et elle est mignogne ou bien ...?smiling smiley
m
10 juin 2012 18:11
tu devrais écrire un livre toi, t'es super rigolo....Bye

- La belle et le prénom moche
- L'inconnu du net au rire de hmirr (ane)
- La refoulée qui m'as traité de P... (a ton amie que t'as hébergé)
- La ménagère qui me fasais coucou de derrière

t'en as d'autres comme ça
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
10 juin 2012 18:12
coté beauté physique je lui donnerais 6/10

elle est pas moche, mais c'est pas un top model non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 18:13 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
P
10 juin 2012 18:14
Lol Oussama, tes anecdotes sont drôles. Si ça se trouve tu te fais des films mais si c'est vraiment du harcèlement, ignore-la ,

c'est simple. Ensuite si tu veux rentrer dans son jeu c'est une autre affaire.
10 juin 2012 18:21
Missterieuz
Non, je rentrerai pas dans son jeu
d'abord parce que c'est pas dans mon genre de faire ça avec une nana mariée (surtout avec un mari comme le sien grinning smiley)
et ensuite parce qu'elle ne me plaît pas tant que ça
donc je vais l'ignorer, c'est certain
et on verra apres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 18:21 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
10 juin 2012 19:13
son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique


Elle a su voir en toi le substitut idéal de son mari pendant ses déplacements ....

^_^
l
10 juin 2012 19:42
Après le prénom, le rire, y a un harcèlement, la suite c'est un viol je suppose tongue sticking out smiley
T'as des postes bizarre j'avoue!!
PS: Ne le prend pas mal c'est juste pour rigoler grinning smiley
Vaut Mieux Tard Que Jamais
s
10 juin 2012 19:59
PTDR MDR LOOOOOL!!!

Ancestralement ta collegue elle me tue!!!! dis moi que c est pas vrai!!

oussama no comment ta vie imaginaire est passionnante lol
10 juin 2012 21:01
Citation
karimero a écrit:
Pourrais-tu me donner son adresse stp? grinning smiley

A moi aussi tant qu'on y est..Plus on est dessus, plus on se marre.Ca va la calmer en principe.
10 juin 2012 21:11
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique


Elle a su voir en toi le substitut idéal de son mari pendant ses déplacements ....

^_^
ptdr
10 juin 2012 21:45
Citation
lilabelle a écrit:
dis moi oussama tu es le george clooney maghrebin

tu me fais rire avec tes histoires de femmes

Ou alors l'opposé et il aimerait bien que ce qu'il raconte lui arrive véritablement...
10 juin 2012 21:46
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est pourtant ce qui s'est passé

il y a beaucoup de gens bizarres dans la nature

Et tu en fais parti.
10 juin 2012 21:48
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci


Je ne sais pas si tu comprends vraiment le sens de harcélement Oh j'appelerai plutôt ça une invitation.
A
22 août 2012 11:22
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

Depuis déjà quelques mois, une voisine qui habite l'appartement vis à vis du mien me jette des regards au début ambigus et de plus en plus suggestifs.

On a échangé à peine 2 ou 3 fois alors qu'on s'était croisé dans des commerces du quartier. Je connais à peine son nom, son pays et sa ville d'origine et le métier de son mari.

Ce dernier est chauffeur de poids lourd et est souvent absent (en moyenne 5 jours par semaine).

Hier soir, cette femme est montée crescendo dans son harcèlement en me faisant des signes depuis la fenêtre de son salon pour que je la rejoigne chez elle, vu que son mari était encore absent.

Que dois-je faire avec cette nana?
Je veux pas avoir de problèmes avec son mari, vu que c'est un homme pas suffisamment stable sur la plan psychique
Au même temps j'ai peur que si j'ignore la femme, elle se venge sur moi en préparant un plan diabolique pour porter atteinte à ma réputation.

Que dois-je faire?

Merci

Salam.

Quelle allumeuse !

Tu devrais la punir.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook