Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voisine irrespectueuse
22 juillet 2022 16:33
Manque de franchise dis-tu ?
Tu étais présent lors de nos rencontres ?
Ah excuse-moi ...j'ai omis de publier un livre dans lequel je raconterais toutes ces croustillantes disputes...

Mdrrr...que ne faut-il pas lire !
Citation
Ab Fab a écrit:
Je commencerais par me respecter
Tu es aussi responsable par ta passivité et ton manque de franchise


ptdr
(mais il ne faut pas me chercher lol.)
/
22 juillet 2022 16:58
ptdr
Pourquoi tu chiales alors
Manque de franchise car tu viens ici parler d elle au lieu de la remettre à sa place.

si t avais daigné le faire dès le début elle te chierait pas dessus aujourd'hui !
Citation
*Nora06* a écrit:
Manque de franchise dis-tu ?
Tu étais présent lors de nos rencontres ?
Ah excuse-moi ...j'ai omis de publier un livre dans lequel je raconterais toutes ces croustillantes disputes...

Mdrrr...que ne faut-il pas lire !
S
22 juillet 2022 17:40
Salem;
Je ne vois pas ce qui te contraint à supporter la fille de tes voisins .
que tu la connaisse depuis un mois ou 15 ans je ne vois pas pourquoi t'infliger cette obligation, surtout si le moment est désagréable.
Je ne le supporterais pas de ma propre soeur ou d'une belle soeur alors une voisine
G
22 juillet 2022 19:21
J attendais ton intervention avec impatience !

Et je suis pas déçue ! LOL
Citation
amirene a écrit:
quelle société de larbins, c est désespérant

cette femme (la mère) n est qu une voisine
et seulement parce que tu l aimes bien, tu acceptes de te faire piétiner
si ta soeur te parlait comme elle le fait, accepterais tu ? non certainement alors qu il s agit pourtant de ta propre soeur, une personne qui pourrait te donner un rein si tu étais malade

si à cause d elle, tu dois arrêter de fréquenter ces voisins, tu survivras
comment veux tu apprendre à tes enfants à se faire respecter si tu t allonges pour qu on te marche dessus juste pour garder de bonnes relations avec la mère de ta tortionnaire
22 juillet 2022 23:37
Je la remets en place , avec respect.
Je pense que le message n'est pas passé et qu'il va falloir que je lui fasse une scène devant tout le monde pour qu'elle comprenne lol.
Citation
Sinoudj a écrit:
Salem;
Je ne vois pas ce qui te contraint à supporter la fille de tes voisins .
que tu la connaisse depuis un mois ou 15 ans je ne vois pas pourquoi t'infliger cette obligation, surtout si le moment est désagréable.
Je ne le supporterais pas de ma propre soeur ou d'une belle soeur alors une voisine
P
24 juillet 2022 20:56
Salam waalikom

Je pense que si personne ne l’a encore remis à sa place il serait peut-être temps que quelqu’un le fasse pour qu’elle comprenne qu’elle manque de respect aux gens.

Concernant les services qu’elle te demande, tu peux simplement répondre que tu n’es pas disponible, que tu ne peux pas, que tu as déjà autre chose à faire que ce n’est pas possible pour toi. Quand elle débarque chez toi à n’importe quelle heure bah suffit de ne pas lui ouvrir à n’importe quelle heure ?laisse la frapper elle finira par s’en aller et comprendre que chez toi c’est pas un moulin !!!!
S
28 juillet 2022 17:03
Tu n'as pas besoin de faire une scène nous sommes des gens bien éduqués. ( cela te retomberait dessus)

Tu lui expliques clairement et fermement que tu n'as pas à supporter ses caprices et que tu souhaites désormais prendre de la distance compte tenu du fait que vos caractères ne sont pas compatibles .

Tu la nextes poliment et surtout retiens que l'on à rien à supporter de personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook