Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma voisine au maroc n arrete pas de yeuté
a
7 août 2011 18:53
il a dit que ça faisait 3 fois qu'il la surprenait ,

mais aussi Procureur quelle idée de s'habiller près de la fenêtre quand on sait qu'on a une voisine curieuse ? c'est pour lui faire passer un message perplexe
a
7 août 2011 18:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
118 a écrit:
mais profite.... ce soir va soner chez elle.... peut etre que c un investissemnt rentablegrinning smileyptdr

elle est belle au moin?




.................................................................................................... ..........................................;SOS d accord c pas drôle je sort Bye

je pense pas sinon il se serait pas plaint grinning smiley


je ne crois pas qu'il se plaigne , il veut tout simplement montrer qu'il est convoité même de chez lui
Q
7 août 2011 19:14
Mais non cette femme est très belle mais irespectueuse ! perplexe
De toute façon , J'tachette des rideaux des demain toi !! Mdr ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
P
7 août 2011 19:23
je confirme elle est charmante ......
1
118
7 août 2011 19:28
Citation
Procureur a écrit:
je confirme elle est charmante ......

ba fonce.... un petit plats de gâteaux investissent environ 80 dh et hop.... sa t'occupera lol
P
7 août 2011 19:33
ouais mais bon elle vie pas seule et elle est en famille ! je vais lui tendre un guets appens ....!
a
7 août 2011 19:34
il commence bien ton ramadhan , c'est chaud comme ambiance

invite là à déguster un petit Hawaï bien frais
P
7 août 2011 19:36
non je vais garder ca pour l aid...... ca me evitera de chercher un mouton.....j aurais deja de koi me mettre sous la dent !
m
7 août 2011 19:46
et t en as parler a ta femmesad smiley que la voisine t observe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
1
118
8 août 2011 04:50
BA JE SERAI TOI JE SOURAI LE JEU A MORT POUR VOIR OU SA VA MENER!!!!grinning smiley
p
8 août 2011 20:19
ah parce que procureur est marié! c'est une femme qui sait que tu es marié, qui t'observe en période de ramadan?
m
8 août 2011 22:23
à ta place j'ouvrirai la fenêtre d'un geste brusque, tout nu et je lui dirai : TU VOIS MIEUX LA!!!!!!!!!!!!!!!

sinon même problème avec mon voisin "français", j'ai envie de le tuer Grrrrouiiinnnnnnnnnnnnnnnn PERVERS!!!!!!!!!!!!
Q
9 août 2011 07:27
Citation
mielles a écrit:
et t en as parler a ta femmesad smiley que la voisine t observe
& oui Monsieur n'es pas célibataire il a une femme !Zen ça devait résté secret je peux pas me retenir , Donc bas les pattes les Demoiselle smiling smiley In love
Sa femme c'est moi evil
Et la voisine je vais m'en occupé moi lol
Attends que je viens j'installe direct des rideaux perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/11 07:46 par Quatre-Zero.
J'aime l'odeur de l'essence :D
w
9 août 2011 09:01
Tu savais qu'elle te matais, et d'où et malgré tout t'es sorti de la douche nu comme un ver en sachant qu'elle te verrai surement dans ton plus simple appareil, tu es aussi "coupable" qu'elle... tu la provoques.

D'ailleurs si tu sais qu'elle te mate, c'est que tu la mate aussi.... donc elle se dit peut être la même chose que toi....
p
9 août 2011 09:23
perplexeBen désolé mais si je tombe sur un mec a moitié a poil devant chez moi bien sur que sa va attirer l'attention mais bon... faut savoir rester discret parce que lorsque l'autre s en apercoit bennn y a plus de bénéfice hihiiheye rolling smiley

Inhel Sheitane Inhel Sheitane....!!

Moi je m'en rappel quand je rentrais de l'ecole y a 3 ans directement j'allais regarder par la fenetre de ma chambre car dans le pavillon d'en face...il y avait un couple qui se battait tous le tempsOups

c'etait Mrs and Mss SmitTHH EN moins sexy!!

hihihi Coup de poings, tirage de cheveux ect ....evil
a
9 août 2011 10:05
à ta place je surveillerais ta femme au cas où le mari ferait la même chose avec ta femme , mine de rien faut y penser !
N
9 août 2011 13:40
Mais depuis quand un homme se plaint de se faire yeuté ? Pour celles qui ne connaissent pas Sa Majesté Le Procureur sachez qu'il se joue de nous... ce post a été créé uniquement pour flatter son égo ..."ya une belle meuf qui me mate"... bein bhatek j'ai envie de te répondre... donc soit elle te plais et t'es célib (ou pas, après tout on voit de tout aujourd'hui) et tu fonce, soit elle te plait pas ou t'es pris ou ça t'intéresse pas... et donc tu investis dans une paire de rideau (40 dh)

Et voilà ce post peut être clos...

Au passage, hallucine que certaines prennent le temps de répondre sérieusement à un post comme celui la... et pire elles descendent en flèche la meuf qui yeute... Et ô ya pas mort d'homme et il a qu'a être plus discret ou plus moche...ou peut être arrêter de prendre ces rêves pour la réalité... tout simplement smiling smiley

Sans rancune l'ami procureur...winking smiley
b
1 septembre 2011 09:51
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Perso c'est cette fille qui est en tord Hchouma !
C'est haram en plus meme si procureur est très beau c'est pas une raison ptdr


si elle lisait les écrits de mr le procureur sur le forum elle changerait d'idée illico

Hahahaha!! Mais c'est clair!! Welcomeptdr
l
1 septembre 2011 10:44
en plus procureur c'est pas bien de se changer devant la fenetre tu va attraper froid Ill

peu etre la fille ne te regarde pas du tout, et elle regardais juste le chat migion qui passais dans la rue, et tu te construit des montagnes russes grinning smiley

franchement au Maroc, on sort pas nu devant les fenetres 3ib 3ib 3ib hchoumaaaaaaaaaaaCensored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook