Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOISINE PROFITEUSE
n
2 janvier 2010 14:40
mais non angelo pourquoi me blesser ? au contraire vos conseils me font plaisir winking smiley
n
2 janvier 2010 14:49
Bedoon essm à un moment donné ça devient agassant. TOUS LES JOURS TOUS LES JOURS Grrrr

Je sais qu'il faut toujours être à la disposition des voisins si jamais ils ont besoin de quoi que ce soit on a des droits qu’on leur doit, est c'est l'une des principales caractéristiques du musulman.

Mais l'islam dit aussi que c'est haram de prendre les gents pour des imbéciles
B
2 janvier 2010 15:11
Oui je te comprends et je ne t'ai point blâmé.

L'Islam enjoint le croyant à ne pas mendier,à s'en remettre totalement au Seigneur et a ne demander qu'à Lui.

Mais il incombe aussi au musulman de supporter les nuisances de son voisin même si il n'est pas musulman.

Ou bien tu patientes en vue de l'agrément d'Allah et tu ne te plains pas ou bien tu lui fais part de ta gêne et lui demande d'arrêter d'abuser(avec tact et diplomatie )
2 janvier 2010 15:15
Mdr on dirai ke tu parle de ma voisine la meme mai la mienne je croi ke c pire enfete il fau kel vienne voire ce ki ce passe chez moi donc elle a trouver la solution de grater des truc et a force sa soule paske cété 3 a 4 foi par jour et pui ma mere elle disa c pa grave et tou ma soeur un jour elle la attraper elle lui di regarde ya un champion a 2 minute tu va faire t course la ba ici c pa un supermacher et depui on et trankil lolelle et pa passer par 4 chemin sinon ils comprenne pa
n
2 janvier 2010 15:19
lol je croyais qu'elle était unique dans son genre mais à ce qui parait des parasites comme elle y'en a partout
n
2 janvier 2010 15:20
Citation
radsou a écrit:
Mdr on dirai ke tu parle de ma voisine la meme mai la mienne je croi ke c pire enfete il fau kel vienne voire ce ki ce passe chez moi donc elle a trouver la solution de grater des truc et a force sa soule paske cété 3 a 4 foi par jour et pui ma mere elle disa c pa grave et tou ma soeur un jour elle la attraper elle lui di regarde ya un champion a 2 minute tu va faire t course la ba ici c pa un supermacher et depui on et trankil lolelle et pa passer par 4 chemin sinon ils comprenne pa

ptdr
2 janvier 2010 15:21
Citation
radsou a écrit:
Mdr on dirai ke tu parle de ma voisine la meme mai la mienne je croi ke c pire enfete il fau kel vienne voire ce ki ce passe chez moi donc elle a trouver la solution de grater des truc et a force sa soule paske cété 3 a 4 foi par jour et pui ma mere elle disa c pa grave et tou ma soeur un jour elle la attraper elle lui di regarde ya un champion a 2 minute tu va faire t course la ba ici c pa un supermacher et depui on et trankil lolelle et pa passer par 4 chemin sinon ils comprenne pa

Salam, ta soeur à bien fait cet ce qui manque à nana-29 , tant quel auras pas mis les points sur " i " ça s'arréteras pasNo no

ps: j'aime bien les femmes comme ta soeurthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
2 janvier 2010 15:27
J'ai beau essayer de lui faire comprendre en douceur mais ce genre de méthode ne marche pas avec ce genre de personne, je crois que je vais prendre mon courage à 2 mains et être assez ferme dans mes propos
2 janvier 2010 15:37
salam,

Ce qu'il faut c'est lui dire sur le ton de la rigolade, genre quand elle vient tu lui dit encore toi, ou qu'est ce qu'il te faut cette fois? Perso ca me soulerais.
n
2 janvier 2010 15:42
ça c'est une bonne idée grinning smiley mais tu c'est avec elle ce genre de méthode ne marche pas elle va la prendre à la rigolade comme j'avais dit elle laisse sa fierté chez elle avant de venir chez nous
P
2 janvier 2010 15:46
Dis lui :

J'ai pris contact pour vous avec les restos du coeur,
car j'ai vu que vous étiez dans le besoin......Heu

Pour venir chez nous tous les jours....eye popping smiley

J'ai peur que vous restiez sans rien à manger....car on risque ma famille et moi de partir en voyage...

Je me fait du souci pour vous donc je les ai contacté....Angel

Vous êtes libre ce jour là?????grinning smiley, elle vous fera des bons pour Emmaüs en même temps....Zen

Sinon je dis à la personne qu'elle vous contacte directement, si vous préférez......grinning smiley
2 janvier 2010 15:51
Citation
nana-29 a écrit:
ça c'est une bonne idée grinning smiley mais tu c'est avec elle ce genre de méthode ne marche pas elle va la prendre à la rigolade comme j'avais dit elle laisse sa fierté chez elle avant de venir chez nous

Quand cet personne le prend à la rigolade devant toi, tu la stoppe net, tu la regarde droit dans les yeux:tu lui dis No no je rigole pas moi, cet sérieuxeye rolling smiley

Si aprés, elle reviens, je te donnerais des adresses (centre psychiatrie)Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 janvier 2010 16:01
Citation
angelo a écrit:
Citation
nana-29 a écrit:
ça c'est une bonne idée grinning smiley mais tu c'est avec elle ce genre de méthode ne marche pas elle va la prendre à la rigolade comme j'avais dit elle laisse sa fierté chez elle avant de venir chez nous

Quand cet personne le prend à la rigolade devant toi, tu la stoppe net, tu la regarde droit dans les yeux:tu lui dis No no je rigole pas moi, cet sérieuxeye rolling smiley

Si aprés, elle reviens, je te donnerais des adresses (centre psychiatrie)Are you crazy


tu m'as bien fais rire angelo ptdr
D
2 janvier 2010 16:17
Ah non, suis pas d'accord avec ceux qui te conseillent la méchanceté. No no
Comme l'ont dit d'autres, les voisins, c'est sacré. Cette "contrariété" n'est pas grave au point de vouloir nuire à vos relations. Je pense vraiment que la meilleure chose à faire est de faire pareil. Elle n'osera jamais te refuser quelque chose, et, pour peu qu'elle soit vraiment radine, ça la fera réfléchir.

Par contre, tu peux dire à la bonne tout ce que tu veux. Lui as-tu déjà demandé s'ils avaient fait les courses ? Qui s'en charge ? etc
n
2 janvier 2010 16:18
n
2 janvier 2010 16:36
non mais si je vois la bonne je vais lui dire direct.

Au fait on est entrain de faire des travaux chez nous elle le sait car elle vient tous les jours lol .

là je vais lui dire qu'on ai fauché pour le moment à cause des travaux et qu'on aura besoin d'elle à son tour
s
2 janvier 2010 18:45
1) N'ouvres pas la porte quand elle vient !grinning smiley

2) Fais lui la même chose (tu vas voir elle va tirer une tronche à chaque fois que tu arrives. )

3) Pète une crise la nuit elle croira qui a chaitane chez vous et avec un peu de chance elle déménagera evil
a
2 janvier 2010 19:17
Pourquoi tu vas pas faire tes courses chez son mari,en achetant tout ce que tu as envie.
Arrivée à la caisse tu le laisses compter tous les articles et au moment de payer tu lui dis c'est tout ce que ta femme nous a emprunté.
A partir de là c'est eux qui vont vous faire comprendre qu'ils ne veulent plus de vous.
n
2 janvier 2010 19:45
sinon je lui ferai la même chose
s
2 janvier 2010 20:48
Salam

Tu lui dis les choses cach même si la vérité fait mal!!
Ne lui ouvre plus la porte quand elle vient chez toi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook