Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem
Avez vous ou déjà eu des voisins qui jettent leur déchets dans votre balcon ? Surtout lorsque ils sont dans un étage au dessus.
Ça m'est arrivé et j'avoue que cela est agaçant, je suis allé voir plusieurs la voisine au dessus en question pour lui dire d'arrêter elle me dit que c'est son fils qui fait ça. Il doit avoir 5 ou 6 ans. Je lui dis que c'est pas une raison elle m'as dit que elle trouvera une solution et que ce sera terminé.
J'ai du retrouver dans mon balcon des tongs, des jouets pour bébé et même un caleçon et une chaussette sale, à chaque fois je leur mettais leur merde devant leur porte avec une lettre dessus, ou je leur donnais avec un sac en leur disant d'arrêter de jeter des objets pour bébé chez moi.
Cette situation est vraiment insupportable, je suis allé là voir aujourd'hui pour mettre les choses vraiment au clair en étant un peu énervé. Elle ne comprends pas le Français, j'ai du parler en Anglais pour que on se comprenne.
Elle n'as pas l'air méchante mais son fils fait n'importe quoi, il jette toujours des choses par la fenêtre et je les entends toujours crier.
Et vous cela vous ai déjà t-il arrivé ?
Shalom
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sois gentil et patiente, le problème est qu'elle ne sait éduquer son enfant tout simplement et c'est déjà une punition toute seule mdrrr.....
Jette leur vêtement par dessus le balcon aussi si tu veux mdr pas besoin de leur ramener leur affaires lol une chaussette qui se barre de chez eux n'est pas forcément arrivée dans ton balcon donc tous ce qui tombe jette le au dessus mdrrrrr
Shalom shalom....
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Franchement c'est pas une question d'education ms un enfant surtt en appart a besoin de se defouler un peu en assomant le voisin avec son tracteur de bob leponge mdrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bah dans ce cas elle le savate comme ma mère me faisait mdrrr et même après j'écouter quedal mdrrrr....
Qu'il jette lui aussi au dessus du balcon tout simplement mdrr
Citation
Mdrrr moi ma mere c'etait un amour elle etait grave ds la pedagogie tres rare qu'elle ns frappe elle nous occupai grave des coloriage de la peinture des jeux.. et pourtant on balancait des truks par la fenetre aussi, une fois j'ai meme pris les bijoux de ma merepar contre mon pere il cognait fort il tapais pr les 2 ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah je kiff ton père alors ???????????????? !!!!
Ma mère m'a tellement éclaté mdr que je kiff éclate les enfants dans ma mifa mdrrr
Citation
Mdrrr moi ma mere c'etait un amour elle etait grave ds la pedagogie tres rare qu'elle ns frappe elle nous occupai grave des coloriage de la peinture des jeux.. et pourtant on balancait des truks par la fenetre aussi, une fois j'ai meme pris les bijoux de ma merepar contre mon pere il cognait fort il tapais pr les 2 ??
Citation
Ah waiii si je suis ta soeur jamais jte laisse mes goss mdrr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem
Avez vous ou déjà eu des voisins qui jettent leur déchets dans votre balcon ? Surtout lorsque ils sont dans un étage au dessus.
Ça m'est arrivé et j'avoue que cela est agaçant, je suis allé voir plusieurs la voisine au dessus en question pour lui dire d'arrêter elle me dit que c'est son fils qui fait ça. Il doit avoir 5 ou 6 ans. Je lui dis que c'est pas une raison elle m'as dit que elle trouvera une solution et que ce sera terminé.
J'ai du retrouver dans mon balcon des tongs, des jouets pour bébé et même un caleçon et une chaussette sale, à chaque fois je leur mettais leur merde devant leur porte avec une lettre dessus, ou je leur donnais avec un sac en leur disant d'arrêter de jeter des objets pour bébé chez moi.
Cette situation est vraiment insupportable, je suis allé là voir aujourd'hui pour mettre les choses vraiment au clair en étant un peu énervé. Elle ne comprends pas le Français, j'ai du parler en Anglais pour que on se comprenne.
Elle n'as pas l'air méchante mais son fils fait n'importe quoi, il jette toujours des choses par la fenêtre et je les entends toujours crier.
Et vous cela vous ai déjà t-il arrivé ?
Shalom
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
personnellement quand j’étais petite j’étais une vrai sheytana... je criais tout le temps, je fuguais de la maison au bled, je cassais la vaisselle, jusqu’à j’ai jeter une grenade dans la gueule à mon grand père et quand il mangeait je lui renversais de l’eau dans son plat... j’écoutais rien quand j’étais petite, j’avais peur de personne à part mon père, il m’a bien frapper en tout cas ? sinon je dirais que à partir de 9/10ans j’ai complètement changer dans le bien, j’écoutais toujours, je faisais plus de bêtises et tout, enfin voilà
c’était la belle vie quand on était petit en tout cas
Citation
Dz TahSah a écrit:
Men fou c'est eux qui vont vouloir venir me voir prcq je joues trop avec les enfants mdrrr mais y'a que si ils m'écoutent pas je les savates mdrrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
??????? waaaaaa laisse tomber ....
Moi l'inverse mdrr j'étais trop gentil bébé jusqu'au collège j'ai découvert la liberté et jme suis lâché ???? et j'ai plus rien écouté lol