Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture 200 000km
.
21 mai 2020 23:00
c'est ça oui . ptdr


bonjour à ton mari . grinning smiley
parles lui des petites pâtisseries qu'il a acheté.winking smiley
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu parles pour ne rien dire... Je ne sais même pas de qui tu parles..je viens très peu... même si mon propre frère serait inscrit je le reconnaîtrait pas alors un ex tu penses...

Et non... désolée... ça pique pas Heu
S
21 mai 2020 23:04
Oui c'est ça... Même si tu veux te persuader d'avoir raison...

Mais sinon un message à mon ex s'il me lit :

Si nous avons fait quoique ce soit ensemble ça devait vraiment être nul à c**** parce-que j'm'en souviens pas... Désolée grinning smiley

Bonne soirée rageuse yawning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est ça oui . ptdr


bonjour à ton mari . grinning smiley
parles lui des petites pâtisseries qu'il a acheté.winking smiley
21 mai 2020 23:29
ça paraît cher pour 200 000 km

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]

[www.leboncoin.fr]
K
22 mai 2020 00:17
Asalamoualaykom, en effet ça dépend de l'entretien et de quoi es tu capable niveau bricolage, car à ce kilométrage et cet âge, il fait s'attendre à avoir des bricole.

Ensuite le visuelle extérieur, c'est comme une femme avec du maquillage, de l'extérieur c'est plus ou moins beau mais il faut voir à l'intérieur, dans le coeur de la meule (motorisation, sous le moteur trace d'huile, suspension, triangle et direction....) le mieux c'est d'avoir un avis d' un mécano ou d'un bricoleur mais qui te donnera un avis objectif puisque le tien est plus ou moins biaisé car elle te plaît déjà...
De plus le posteur a choisi un touran, lui proposé C3, clio ou autre citadine, cela n'a rien à voir avec un touran, touran c'est une voiture familiale.

Le posteur, est-ce un touran tdi 140 ou moins bref donne un peu plus d'info, motorisation, finition, usure des pneu, des freins, ce qui a été fait dessus et pourquoi....
Après c'est du volkswagen, c'est resistant mais tout dépend de l'itilisation qui en a été faite et ce que tu vas en faire.
De plus en familiale tu as le scenic 3, ou chez peugeot même si j'en suis pas très fan, le C4 picasso....
Bon courage dans ta recherche.
K
22 mai 2020 00:27
Merci pour vos participations.

Quelques précisions : il s'agit d'un Touran II 1.6 TDI 105 et effectivement la côte actuelle pour cette voiture même avec 200 000 km au compteur est bien de 7k€. C'est le cas généralement de toutes les allemandes (BM , Audi) qui restent assez chères mêmes en "fin de cycle". Ca descend difficilement en dessous des 5000€.

Je partais à la base sur la même logique de Taki, à savoir la logique de la location. Si je pars sur un contrat LLD de 3 ans, 200€ / mois est le minimum que je vais dépenser et au final j'aurai déboursé mes 7000€ au bout. Ce qui me freine dans la location c'est la restitution du véhicule et les mauvaises surprises qu'on peut avoir….surtout si le concessionnaire impose d'effectuer les réparations chez des partenaires agrées et pas là où tu veux.

4 à 5 ans est une bonne projection sachant que je roule en moyenne +/- 10 000km/an….et le véhicule ayant été révisé sans contre indication, tout laisse à penser que la voiture n'attend plus qu'on lui fasse sa demande…fin bref c'est ce qui explique mon hésitation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 00:29 par Kempo.
22 mai 2020 01:09
Pour 7500 € les 200 000 km c'est de l'arnaque même pour une 2011.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Touran 2011 à 2000euros? je crois pas non.


Posteur, c'est un bon prix .
22 mai 2020 01:28
Wa alaykoum salam,

Un peu cher pour le kilométrage. Tu fais un comparatif sur leboncoin et tu verras qu'à ce prix là, tu peux avoir un touran de la même année avec 150000km. 50000km en moins c'est presque 2 ans de gagné !
Citation
Kempo a écrit:
Salam alaikoum,


Est-ce que ça vaut encore le coup d'acheter une voiture qui a atteint ce kilométrage ?

Volkswagen Touran II (2011) 1ere main / entretien exclusif chez le concessionnaire avec embrayage - volant moteur - freins + plaquettes + vidange + distribution de faites dernièrement.

Le véhicule est visuellement très propre….le prix : 7500€

Est-ce que le prix est justifié, et peut-on avoir une deuxième vie après les 200 000 ?

Merci aux connaisseurs d'apporter leur expertise Cool
K
22 mai 2020 06:35
Asalamoualaykom,

Exemple d'annoce trouvé sur lbc :

- [www.leboncoin.fr]

- [www.leboncoin.fr]

- [www.leboncoin.fr]

- [www.leboncoin.fr]

- [www.leboncoin.fr]

Bref, fait un petit tour sur les sites et tu trouveras sûrement chaussure à ton pieds.

Perso je suis pas trop pour la LLD ou LOA, car à la fin d'une c'est toujours la surprise, ensuite ce n'est pas ton véhicule donc à la fin ta payé un montant beaucoup trop élevé par rapport à la valeur initiale mais tu rends le véhicule et l'argent bye bye.....
22 mai 2020 08:44
Je ne sais pas quelle est la formule de location qu'on peut changer de véhicule chaque 2-3 ans pour un neuf ou presque. A cela je faisais référence.
Citation
Kempo a écrit:
Merci pour vos participations.

Quelques précisions : il s'agit d'un Touran II 1.6 TDI 105 et effectivement la côte actuelle pour cette voiture même avec 200 000 km au compteur est bien de 7k€. C'est le cas généralement de toutes les allemandes (BM , Audi) qui restent assez chères mêmes en "fin de cycle". Ca descend difficilement en dessous des 5000€.

Je partais à la base sur la même logique de Taki, à savoir la logique de la location. Si je pars sur un contrat LLD de 3 ans, 200€ / mois est le minimum que je vais dépenser et au final j'aurai déboursé mes 7000€ au bout. Ce qui me freine dans la location c'est la restitution du véhicule et les mauvaises surprises qu'on peut avoir….surtout si le concessionnaire impose d'effectuer les réparations chez des partenaires agrées et pas là où tu veux.

4 à 5 ans est une bonne projection sachant que je roule en moyenne +/- 10 000km/an….et le véhicule ayant été révisé sans contre indication, tout laisse à penser que la voiture n'attend plus qu'on lui fasse sa demande…fin bref c'est ce qui explique mon hésitation.
22 mai 2020 08:57
tu veux absolument une allemande ? pourquoi pas une SEAT du même groupe volkwagen, ou les françaises qui sont connues pour leur monospace.

visiblement tu veux rouler 4/5 ans et faire environ 50 000 kms au total, donc acheter à 200 000 kms c'est pas un souci pour les pannes. Bien sûr fais gaffe à la courroie de distribution.

T'as fait tes calculs, la location c'est pas une bonne affaire, à ceci près qu'en location ta voiture sera neuve et qu'il y a peut-être l'entretien qui est compris dans ton loyer. Sache qu'une voiture de 200 000,c'est inutile de faire des révisions, tu fais vidange, tu changes qq filtres et basta.
moi je dis autant l'acheter et la revendre dans l'état, moins cher car tu récupéreras 2/3000 euros peut être, et plus serein car tu revends dans l'état, sans réparation carrosserie.


Citation
Kempo a écrit:
Merci pour vos participations.

Quelques précisions : il s'agit d'un Touran II 1.6 TDI 105 et effectivement la côte actuelle pour cette voiture même avec 200 000 km au compteur est bien de 7k€. C'est le cas généralement de toutes les allemandes (BM , Audi) qui restent assez chères mêmes en "fin de cycle". Ca descend difficilement en dessous des 5000€.

Je partais à la base sur la même logique de Taki, à savoir la logique de la location. Si je pars sur un contrat LLD de 3 ans, 200€ / mois est le minimum que je vais dépenser et au final j'aurai déboursé mes 7000€ au bout. Ce qui me freine dans la location c'est la restitution du véhicule et les mauvaises surprises qu'on peut avoir….surtout si le concessionnaire impose d'effectuer les réparations chez des partenaires agrées et pas là où tu veux.

4 à 5 ans est une bonne projection sachant que je roule en moyenne +/- 10 000km/an….et le véhicule ayant été révisé sans contre indication, tout laisse à penser que la voiture n'attend plus qu'on lui fasse sa demande…fin bref c'est ce qui explique mon hésitation.
22 mai 2020 14:15
avec 200000km propose lui 5700 euro , sinon trouve toi un grand c4 150cv .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook