Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En voiture ....
28 mai 2019 13:41
Salam

Madame & monsieur, lorsque vous êtes en voiture, quelle place prend-elle la belle-mère, devant ou derrière quand c’est l’homme qui conduit. Welcome
La politesse fait que la maman de Monsieur est privilégiée de se placer devant à côté de son fils.
Malheureusement cette alternative n’est pas très appréciée par les épouses.eye popping smiley
Comment procédez-vois ? tongue sticking out smiley
m
28 mai 2019 13:42
ne jamais prendre l'épouse et la maman dans la même voiture, la règle d'or
R
28 mai 2019 13:43
Salam

Pq tu vas mettre ta femme dans le coffre si on te dis que maman monte devant ?
28 mai 2019 13:43
La place à côté du conducteur s'appelle "la place du mort" Welcome

Juste pour préciser.
R
28 mai 2019 13:44
Si... tu peux en ligotée une dans le coffre mais le pb reste le même...


Laquelle perplexe
Citation
monkaS a écrit:
ne jamais prendre l'épouse et la maman dans la même voiture, la règle d'or
R
28 mai 2019 13:45
Tjs là même question... de qui souhaite on le plus la mort ? perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
La place à côté du conducteur s'appelle "la place du mort" Welcome

Juste pour préciser.
*
28 mai 2019 13:46
bon je suis pas marié
mais normalement la femme monte devant a côté de sont mari la belle mère derrière.
par contre si c'est le beau père ben il monte devant avec sont fils et la belle fille derrière .
28 mai 2019 13:47
Ma belle mère a toujours insisté pour que j'aille devant même si ça m'a toujours gêné. Maintenant avec les enfants je suis obligée de passer devant je passe pas entre les 2 sièges ptdr ma belle mère elle est toute fine elle se tape la place du milieu entre les gosses qui se chamaillent derrière SOS
28 mai 2019 13:47
J'ai toujours vu le mari et la femme devant peu importe qui ils transportent derrière, belle mère comprise.
28 mai 2019 13:56
Ça c'est quand elles ne peuvent pas se blairer, dans d'autres cas (et ça existe) elles s'entendent à merveille.
Citation
monkaS a écrit:
ne jamais prendre l'épouse et la maman dans la même voiture, la règle d'or
28 mai 2019 13:57
Je lui proposait de montrer devant par politesse mais elle refusait
P
28 mai 2019 14:13
Ma mère comme ma belle mère s'installent où elles veulent, elles ont priorité bien sûr, mais elles préfèrent l'arrière Heu
P
28 mai 2019 14:19
Je vais devant, par contre si ya aussi mon beau père c'est lui qui va devant.
R
28 mai 2019 14:23
Moi ma mère et ma femme se mettront d'accord pour me snober et se mettre toutes les 2 à l'arrière en palpitant pendant que je serais leur chauffeur de taxi ptdr
Citation
Petite Antigone a écrit:
Ma mère comme ma belle mère s'installent où elles veulent, elles ont priorité bien sûr, mais elles préfèrent l'arrière Heu
*
28 mai 2019 14:26
C'est pas toujours vrai t as des belles mère et épouses qui s'entendent à merveille
P
28 mai 2019 14:28
Moi toujours moi devant quand ma belle mère elle est sa change rien .....mais mon Beau père non je préfère qui reste devant voilà
28 mai 2019 14:30
Ta femme conduit et ta mère te tiens la bassine à l'arriereIll
Citation
Rediblis a écrit:
Moi ma mère et ma femme se mettront d'accord pour me snober et se mettre toutes les 2 à l'arrière en palpitant pendant que je serais leur chauffeur de taxi ptdr
R
28 mai 2019 14:31
C prête moi qui ai un pb auj mais g rien compris ...


Je monte jamais avec une femme au volant .. trop peur de l'enfer ptdr
Citation
Manostalgie a écrit:
Ta femme conduit et ta mère te tiens la bassine à l'arriereIll
28 mai 2019 14:34
La femme sait pas conduire donc t'as la nausée donc maman te tient la bassine pour vomir eye rolling smiley faut tout leur dire à ces mecs
Citation
Rediblis a écrit:
C prête moi qui ai un pb auj mais g rien compris ...


Je monte jamais avec une femme au volant .. trop peur de l'enfer ptdr
R
28 mai 2019 14:36
DSL ct trop subtil pour mon faible esprit ... oublie pas que je ne suis qu'homer


Tfo moi vomir mes donuts Oups
Citation
Manostalgie a écrit:
La femme sait pas conduire donc t'as la nausée donc maman te tient la bassine pour vomir eye rolling smiley faut tout leur dire à ces mecs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook