Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture de la femme, mais homme qui conduit ?
S
28 février 2024 21:14
As salamu 'alaykum,

Mesdames, imaginez que vous avez votre voiture, mais pas votre mari.

Quand vous êtes en voiture ensemble, vous préférez conduire vous-même ou laisser votre mari conduire, pour ménager sa fierté ?

Ou c'est lui qui vous demande de conduire, car il trouve insultant que vous soyez au volant ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/24 21:17 par ShebaMiles.
28 février 2024 21:22
Salam aleykoum

Le mieux est de laisser l'homme conduire, car comme on dit, 'femme au volant, mort au tournant', c'est ça, non ? Bref, je rigole bien sûr.
Toute âme goûtera à la mort
28 février 2024 21:28
Genre s'asseoir sur le côté passager comme une petite demoiselle fragile tandis que ta femme te conduit...... c'est un coup fatal à la virilité

Rare son les hommes qui seront à l'aise dans cette situation

Si tu comptes le faire à ton mari.... évite please
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Mesdames, imaginez que vous avez votre voiture, mais pas votre mari.

Quand vous êtes en voiture ensemble, vous préférez conduire vous-même ou laisser votre mari conduire, pour ménager sa fierté ?

Ou c'est lui qui vous demande de conduire, car il trouve insultant que vous soyez au volant ?
28 février 2024 21:41
Et s'il peut pas conduire ? Soit pas de permis soit jambe cassée, la fierté a encore sa place ?

Sinon pour ma part, je le laisserais conduire volontiers mais sûrement pas pour ménager sa fierté. Plutôt pour me ménager moi puisque j'aime pas conduire.


Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Mesdames, imaginez que vous avez votre voiture, mais pas votre mari.

Quand vous êtes en voiture ensemble, vous préférez conduire vous-même ou laisser votre mari conduire, pour ménager sa fierté ?

Ou c'est lui qui vous demande de conduire, car il trouve insultant que vous soyez au volant ?
M
28 février 2024 21:44
Wa3likom Salam

Moi j'aime pas conduire du coup je donne le volant à mon époux avec plaisir ....
29 février 2024 00:35
Je lui donne le volant question de fierté. Après pas sûr qu'il veuille conduire ma vieille bagnole ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 00:41 par DiscrétionBerbère.
29 février 2024 00:42
Salam,
C'est le Contraire, on risque +++ la Mort avec 1 Homme au Volant qu'avec 1e Femme... winking smiley
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

Le mieux est de laisser l'homme conduire, car comme on dit, 'femme au volant, mort au tournant', c'est ça, non ? Bref, je rigole bien sûr.
29 février 2024 00:44
Salam,
Si c'était vraiment 1 Bonhomme la Voiture qu'il Conduit c'est Logiquemt Lui qui l'a Acheté.. sinon c'est une juste 1 homme"Bis... thumbs up

Des Opportunistes qui Font les Fiers en Public mais sont des Femmellettes en Privé.. winking smiley
29 février 2024 09:51
Bien sur que je le laisserais conduire ma voiture, mais pas toujours. Moi, aussi j'aime conduire et j'en fais de la route.
Maintenant si ma façon de conduire ne lui plait pas il aura le choix, soit à pied ou en bus.
Et si c'est une histoire de fierté, de virilité, qu'il s'achète sa propre voiture. Problème réglé
Pas de MP d'hommes
29 février 2024 10:38
À chaque fois qu’on prend la voiture, que ce soit la mienne ou la sienne, il me tend la clé et me demande si je veux conduire. Et je veux très souvent…. Mais parfois j’ai la flemme, et c’est lui qui conduit. Donc, pour répondre à ta question: aucun problème avec ça, pour aucun d’entre nous.
29 février 2024 14:30
Combien de fois j'ai eu peur pour ma vie avec mon ex au volant...

Au point qu'une fois en sortant de voiture je me suis écroulée, mon corps ne répondait plus, j'étais consciente mais incapable de parler ou de bouger.
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum

Le mieux est de laisser l'homme conduire, car comme on dit, 'femme au volant, mort au tournant', c'est ça, non ? Bref, je rigole bien sûr.
29 février 2024 14:49
Sauf que tu est toujours vivante haha
Citation
Rozenn* a écrit:
Combien de fois j'ai eu peur pour ma vie avec mon ex au volant...

Au point qu'une fois en sortant de voiture je me suis écroulée, mon corps ne répondait plus, j'étais consciente mais incapable de parler ou de bouger.
Toute âme goûtera à la mort
29 février 2024 15:02
Oui el hamdoulillah.

Et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Citation
Foued* a écrit:
Sauf que tu est toujours vivante haha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook