Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes voix en tant que schizophrène
S
12 novembre 2023 17:04
Salam,

Désolé, vraiment désolé je t'ai mal compris.
Barakallahoufik.

Ne fais pas attention si parfois j'interprète mal, c'est le reste de délire de persécution que j'ai (je suis schizophrène paranoïde). Donc parfois je peux mal interpréter certaines choses.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Sokoyo,

?
Je te demandais , te posais une question pour te comprendre akhi.
J'étais sincèrement peinée que tu dises être étonné donc je me suis dit que peut- être dans la vraie vie tu n'es pas assez entendu et épaulé. Je ne connais quasi rien de ta maladie à part en cherchant in peu sur internet surtout suite à des posts d'une yabi et pq j'ai une voisine qui souffre de la même maladie.

" Les yabis on est des sauvages ??? "
On peut être méchants/ cinglants / moqueurs ici, d'où cette question.. je voulais savoir comment tu perçois les remarques / observations / interactions des / entre yabis. Parfois, on ne se rend pas compte de nos paroles et en plus je sais que la franchises est mal perçue ( en général)

Tu as mal interprété mes questions ou alors je me suis mal exprimée ?
J
12 novembre 2023 18:51
Ne sois pas désolé. Tout va bien :smiling smiley
Contente que tu aies compris ce que je voulais dire. C'était simplement de la curiosité et de l'intérêt pour ta maladie.


Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Désolé, vraiment désolé je t'ai mal compris.
Barakallahoufik.

Ne fais pas attention si parfois j'interprète mal, c'est le reste de délire de persécution que j'ai (je suis schizophrène paranoïde). Donc parfois je peux mal interpréter certaines choses.
S
13 novembre 2023 17:06
Salam,

Je suis devenu un cobaye pour toi.ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Ne sois pas désolé. Tout va bien :smiling smiley
Contente que tu aies compris ce que je voulais dire. C'était simplement de la curiosité et de l'intérêt pour ta maladie.
J
13 novembre 2023 19:49
Aleykum Salam akhi,

lol chui trop curieuse, c'est pas de ma faute confused smiley




Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Je suis devenu un cobaye pour toi.ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook