Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voler ou pas
y
18 mai 2017 22:22
Vous dites sa comme si vous avez jamais volez de votre vie
G
18 mai 2017 22:24
ptdr
Un cambrioleur vient lécher des glaces Heu j oubliais

si ce n est pas dans le but de soustraire une chose à autrui ?? perplexe C est quoi ? Ylies le malin thumbs down


Citation
ylies13 a écrit:
T'inquiète pas chuis assez malin pour savoir ce qui est de valeur ou pas et a 6 ans je volai des fraises pourtant maintenant chuis pas un cambrioleur
C
18 mai 2017 22:29
En même temps c'est pas grave si on te coupe une main...il t'en restera une...n'est-ce pas ?
18 mai 2017 22:31
Tu ferais mieux à l'école de réviser ton orthographe, celà te sera plus utile pour ton avenir.



Vous dites sa comme si vous avez jamais volez de votre vie
Vous dites ça comme si vous n'aviez jamais volé de votre vie.


Citation
ylies13 a écrit:
Vous dites sa comme si vous avez jamais volez de votre vie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
18 mai 2017 22:39
Tu ferais mieux D'ALLER à l'école réviser ton orthographe

Ouais mais bon je peut utilisé le correcteur automatique. Et on est pas l'école !
18 mai 2017 22:43
Alors utiles le.

Ouais mais bon je peux utiliser le correcteur automatique. Et on n' est pas à l'école !

Citation
ylies13 a écrit:
Tu ferais mieux D'ALLER à l'école réviser ton orthographe

Ouais mais bon je peut utilisé le correcteur automatique. Et on est pas l'école !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
18 mai 2017 22:47
Alors UTILISE le.
18 mai 2017 22:53
Ce n'était qu'une faute de frappe !
Citation
ylies13 a écrit:
Alors UTILISE le.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
18 mai 2017 23:38
Tt ça est trop sérieux pour moi : Oh Oups ptdr
M
22 mai 2017 18:55
Salam
ylies13:

Qui vole un oeuf vole un boeuf.


Citation
ylies13 a écrit:
OK mais quand même un hand spinner quoi c'est pas comme si j'avais tuer ou violer en plus il en a des milliers celui qui vend les Hand spinner jle met dans ma poche et hop hop hop c'est pas si grave
y
22 mai 2017 21:51
Et qui vole un boeuf vole un oeuf?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook