Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m’a voler mon colis ?
Y
6 juillet 2021 16:37
Franchement je sais pas quoi faire on m’a pris mon colis le livreur il a dit qu’il l’a mis dans la boîte au lettres ensuite on me dit qu’on l’a laissée au concierge ensuite on me sûr qu’on l’a laisser à un voisin franchement j’ai envie de taper un scandale là
D
6 juillet 2021 16:43
????....

Je connais et je tai prévenu.......?????

Signé le DzTahSah du forum qui a toujours raison ....????
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Franchement je sais pas quoi faire on m’a pris mon colis le livreur il a dit qu’il l’a mis dans la boîte au lettres ensuite on me dit qu’on l’a laissée au concierge ensuite on me sûr qu’on l’a laisser à un voisin franchement j’ai envie de taper un scandale là
Y
6 juillet 2021 16:46
Non c’était pas ce que je t’avais dis c’est autre chose là je vais rentrer je vais les allumer mdrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
????....

Je connais et je tai prévenu.......?????

Signé le DzTahSah du forum qui a toujours raison ....????
6 juillet 2021 16:48
Attend qu'il repasse demain, tu lui fait un guet apens, tu luis pètes ses pneus, et tu fait un tête contre tête avec ce bonhomme.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Franchement je sais pas quoi faire on m’a pris mon colis le livreur il a dit qu’il l’a mis dans la boîte au lettres ensuite on me dit qu’on l’a laissée au concierge ensuite on me sûr qu’on l’a laisser à un voisin franchement j’ai envie de taper un scandale là
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
6 juillet 2021 16:48
Cool


Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Franchement je sais pas quoi faire on m’a pris mon colis le livreur il a dit qu’il l’a mis dans la boîte au lettres ensuite on me dit qu’on l’a laissée au concierge ensuite on me sûr qu’on l’a laisser à un voisin franchement j’ai envie de taper un scandale là
Y
6 juillet 2021 16:58
Mais c’est possible qu’il soit juste tt simplement pas encore passer ?
Citation
Hous's a écrit:
Attend qu'il repasse demain, tu lui fait un guet apens, tu luis pètes ses pneus, et tu fait un tête contre tête avec ce bonhomme.
R
6 juillet 2021 17:02
Salam aalikom

Porte plainte .
Là où j’habite un livreur travaillant pour un célèbre transporteur a été épinglé pour plusieurs vols dont moi-même , une montre de valeur achetée pour mon papa , il a fait une vingtaine de victimes en deux mois .
6 juillet 2021 17:06
Salam

Tu as commandé quoi ?
Y
6 juillet 2021 17:07
Du maquillage mais c’est pas mentionner sur le colis
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Tu as commandé quoi ?
6 juillet 2021 17:08
Sur quel site ? Sephora ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Du maquillage mais c’est pas mentionner sur le colis
Y
6 juillet 2021 17:11
Non non pas SEPHORA
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Sur quel site ? Sephora ?
6 juillet 2021 17:15
Bah oui c'est possible aussi, tu ne peux pas regarder le suivi de ton colis ?

Peut être que tu t'emporte un peu trop vite. eye rolling smiley

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mais c’est possible qu’il soit juste tt simplement pas encore passer ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
6 juillet 2021 17:20
Ben y a pas de suivis de colis?
Y a bien quelqu un qui a signé ou receptionné à ta place? Moi si place ds la btes aux lettrez ccest bon sinon il le laisse à quelqu un mais en faisant signer et sinon à la poste
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Franchement je sais pas quoi faire on m’a pris mon colis le livreur il a dit qu’il l’a mis dans la boîte au lettres ensuite on me dit qu’on l’a laissée au concierge ensuite on me sûr qu’on l’a laisser à un voisin franchement j’ai envie de taper un scandale là
6 juillet 2021 17:29
Ça arrive souvent

Un voisin a dû le recevoir,fais ton Enquête

Au pire, Manon te renvoie le même colis ?

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Franchement je sais pas quoi faire on m’a pris mon colis le livreur il a dit qu’il l’a mis dans la boîte au lettres ensuite on me dit qu’on l’a laissée au concierge ensuite on me sûr qu’on l’a laisser à un voisin franchement j’ai envie de taper un scandale là
Y
6 juillet 2021 17:58
Sur le suivi il me disent le colis a été livrer au destinataire en plusieurs lot
Citation
Hous's a écrit:
Bah oui c'est possible aussi, tu ne peux pas regarder le suivi de ton colis ?

Peut être que tu t'emporte un peu trop vite. eye rolling smiley
Y
6 juillet 2021 17:59
Sur le suivi il me disent le colis a été livrer au destinataire en plusieurs lot
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Ben y a pas de suivis de colis?
Y a bien quelqu un qui a signé ou receptionné à ta place? Moi si place ds la btes aux lettrez ccest bon sinon il le laisse à quelqu un mais en faisant signer et sinon à la poste
6 juillet 2021 17:59
, ?

L'enfoiré.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Sur le suivi il me disent le colis a été livrer au destinataire en plusieurs lot
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
6 juillet 2021 18:44
Ah oui bizarre
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Sur le suivi il me disent le colis a été livrer au destinataire en plusieurs lot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook