Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vomi sorcellerie
3 juillet 2019 23:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors ?
Citation
Minikiss a écrit:
Va s'y ... Fais voir ça ...
3 juillet 2019 23:47
Poste des que t as vu je voudrais supprimer vite stp
Citation
Minikiss a écrit:
Va s'y ... Fais voir ça ...
3 juillet 2019 23:49
Ça ressemble à de la glaire mousseux avec des traces de sang... T'es sûre qu'elle a rien manger au matin?
Citation
شجاعة a écrit:
Poste des que t as vu je voudrais supprimer vite stp
3 juillet 2019 23:50
Non a jeun et c etait tres compacte et visqueux la matiere blanche a ce qu elle m a dit

Pour le sang il sortais coagulé par petits morceaux

C est normal ?
Citation
Minikiss a écrit:
Ça ressemble à de la glaire mousseux avec des traces de sang... T'es sûre qu'elle a rien manger au matin?
3 juillet 2019 23:50
Quand on parle d'un hadith, le minimum, c'est de le citer, avec celui qui l'a rapporté. Un peu de respect.
Si on a son degré d'authenticité et le commentaire d'un 'oulama, c'est mieux.

Citation
شجاعة a écrit:
Le prophete alayhi salat wa salam a dit presentez moi vos roquia et il a permis tous procedes tant qu ils ne contiennent pas de chirk

C est pas toi maintenant qui va nous interdire quoi que ce soit.

Coraniser les oceans ... je leve les yeux au ciel la d exasperation dommage que tu ne puisses pas me voir
3 juillet 2019 23:52
J etais sure que t allais sortir cet argument bidon

T as jamais entendu parler de ce hadith mais tu veux le refuter pour avoir raison

Bref


Citation
CHN-W a écrit:
Quand on parle d'un hadith, le minimum, c'est de le citer, avec celui qui l'a rapporté. Un peu de respect.
Si on a son degré d'authenticité et le commentaire d'un 'oulama, c'est mieux.
3 juillet 2019 23:55
Non c'est pas normal avec du sang mélangé ... Ça ressemble à du coton, déjà c'est bien qu'elle a rincé l'interieur de son corps avec de l'eau coranisé parce que la sorcellerie sort avec ....
Citation
شجاعة a écrit:
Non a jeun et c etait tres compacte et visqueux la matiere blanche a ce qu elle m a dit

Pour le sang il sortais coagulé par petits morceaux

C est normal ?
3 juillet 2019 23:57
la nature du vomi depend de la nature du sihr d apres ce que j ai entendu!!
perso jai deja vu une personne vomir apres rouqia char3ya '(coran et adhkare)et prise d eau coranisee!!
soubhane allah!!c etait un truc gluant genre blanc d oeuf !!

alors pour les sceptiques !ben faut imaginer la grandeur du createur pour comprendre le pouvoir de sa parole(coran)soubhannah !Allah a bien dit :wa nounazilou mina al kourani ma houwa chifae

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)

il a aussi dit:
[Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate Yunus verset 57)

et pour les sourds il dit:
" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain». (Sourate al fusilat v 44)

sans oublier tt les hadiths prophetiques à ce sujet!!

enfin rabbi yahdi ma khelek et quil guerisse tt nos malades allahouma amine!

Citation
شجاعة a écrit:
Salam alaykoum

Comment reconnaitre un vomi de sorcellerie?

Une amie m a envoyé une photo de son vomi apres avoir bu eau coranisé et elle se demande si c est normale qu il y ait une substance blanche et glaireuse avec un peu de sang alors qu elle etait a jeun

Or moi j en sais rien de ce a quoi doit ressembler un vomi a jeun et si c est normal ou pas
4 juillet 2019 00:01
Bidon ? C'est comme ça que l'Islam fonctionne. L'Islam, c'est le Qur'an et la Sounnah.

Si on dit un truc et qu'il n'y a ni verset, ni hadith, c'est poubelle. C'est comme ça depuis 1400 ans.

En disant "bidon", tu as insulté le travail de tous les 'oulama.

Citation
شجاعة a écrit:
J etais sure que t allais sortir cet argument bidon

T as jamais entendu parler de ce hadith mais tu veux le refuter pour avoir raison

Bref
4 juillet 2019 00:12
D accord je te remercie pour ton avis ourti barak allahou fiki


Citation
Minikiss a écrit:
Non c'est pas normal avec du sang mélangé ... Ça ressemble à du coton, déjà c'est bien qu'elle a rincé l'interieur de son corps avec de l'eau coranisé parce que la sorcellerie sort avec ....
4 juillet 2019 00:14
Excuse moi regarde la photo est ce que tu pense que c est du sihr ?
Vu que t en aq deja vu ca m aidera surement

Merci


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
thebejaouia a écrit:
la nature du vomi depend de la nature du sihr d apres ce que j ai entendu!!
perso jai deja vu une personne vomir apres rouqia char3ya '(coran et adhkare)et prise d eau coranisee!!
soubhane allah!!c etait un truc gluant genre blanc d oeuf !!

alors pour les sceptiques !ben faut imaginer la grandeur du createur pour comprendre le pouvoir de sa parole(coran)soubhannah !Allah a bien dit :wa nounazilou mina al kourani ma houwa chifae

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.» (Sourate Al isra verset 82)

il a aussi dit:
[Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate Yunus verset 57)

et pour les sourds il dit:
" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux-là sont appelés d'un endroit lointain». (Sourate al fusilat v 44)

sans oublier tt les hadiths prophetiques à ce sujet!!

enfin rabbi yahdi ma khelek et quil guerisse tt nos malades allahouma amine!
4 juillet 2019 00:15
Oh allez tu t es converti hier et tu veux kaffar tout le monde toi


Citation
CHN-W a écrit:
Bidon ? C'est comme ça que l'Islam fonctionne. L'Islam, c'est le Qur'an et la Sounnah.

Si on dit un truc et qu'il n'y a ni verset, ni hadith, c'est poubelle. C'est comme ça depuis 1400 ans.

En disant "bidon", tu as insulté le travail de tous les 'oulama.
4 juillet 2019 00:25
Alors même si il se convertie demain il peut mieux comprendre l’islam que des personnes qui on grandit avec des parents musulman. Allah fait comprendre l’islam a qui il veut.
Sérieux vous perdez votre temps pour rien.
Oh vous cogiter sur du vomi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/19 00:28 par Abdnono.
4 juillet 2019 00:28
C est pas une question de comprehension mais de juger la foi et la science des autres quand soit meme on en a pas


Maintenant me fatiguez pas avec vos hors sujets la j ai une vraie question


C est vous qui me faites perdre mon temps


Citation
Abdnono a écrit:
Alors même si il se convertie demain il peut mieux comprendre l’islam que des personnes qui on grandit avec des parents musulman. Allah fait comprendre la l’islam a qui il veut.
Sérieux vous perdez votre temps pour rien.
Oh vous cogiter sur du vomi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 00:28 par شجاعة.
4 juillet 2019 00:30
En tant que musulman c’est son devoir de renseigner son frère ou sa sœur quand elle a tord. Avec des preuves ce qu’il a fait. Par contre toi tu parle mal avec ta bouche. Et sans preuve.
Va te fatiguer la bas t ridicule.
4 juillet 2019 00:33
Allez toi la si t es complexé face aux convertis et que tu prends tout ce qui sort de leurs bouches comme une revelation sache que moi c est pas mon cas


J ai pas envie d aller lui poster des preuves parce que j en ai rien a cirer de ce qu il croit


J ai posté pour une question claire et vous me saoulez avec des debats qui n ont pas lieu d etre



Citation
Abdnono a écrit:
En tant que musulman c’est son devoir de renseigner son frère ou sa sœur quand elle a tord. Avec des preuves ce qu’il a fait. Par contre toi tu parle mal avec ta bouche. Et sans preuve.
Va te fatiguer la bas t ridicule.
4 juillet 2019 00:33
Et toi t es pathetique a venir gratter des miettes de mon attention vire la bas



Citation
Abdnono a écrit:
En tant que musulman c’est son devoir de renseigner son frère ou sa sœur quand elle a tord. Avec des preuves ce qu’il a fait. Par contre toi tu parle mal avec ta bouche. Et sans preuve.
Va te fatiguer la bas t ridicule.
4 juillet 2019 00:39
Tiens le complexé maintenant peut etre que tu jugeras pas la science des gens sur le fait qu il soit converti ou pas et que t arretera d etre un complexé en admiration devant the converti

Nous pratiquions une ruqya contre la piqûre de scorpion, mais tu as interdit la ruqya". Ils lui présentèrent alors leur ruqya. Le Prophète, ayant pris connaissance de son contenu, dit alors : "Je n'y vois pas de problème. Celui qui peut apporter un profit (naf') à son frère, qu'il le fasse"(Muslim, 2199). Une autre fois il dit : "Présentez-moi vos ruqya. Il n'y a pas de problème dans les ruqya tant qu'elle ne contiennent pas de (parole de) shirk"(Muslim, 2200).


C est qui qui est ridicule maintenant ? Allez oust



Citation
Abdnono a écrit:
En tant que musulman c’est son devoir de renseigner son frère ou sa sœur quand elle a tord. Avec des preuves ce qu’il a fait. Par contre toi tu parle mal avec ta bouche. Et sans preuve.
Va te fatiguer la bas t ridicule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 00:40 par شجاعة.
4 juillet 2019 00:42
Fait la maline derrière ton écran.
Pour moi un converti sa reste un musulman je fait pas de différence. Tu te sent supérieur à eu ??
Parce que par t écris j’ai l’impression tu comprends rien. Quel hors sujet il te réponds que à aucun moment dans l’islam il nous dise d’analyser du vomi car la sorcellerie sort de la.
Qui est pathétique à vouloir trouver une révélation dans du vomi. Aller va dormir la nuit porte conseil.
4 juillet 2019 00:48
T es aveuglée mon pauvre, t es ebloui la ressaisis toi

T as vu une preuve dans ses ecrits ? Un seul hadith ou un verset ?

Non y avait rien juste son opinion et t en peux plus, t as tout pris pour argent comptant

Regarde plus haut l aliéné j ai posté un hadith

J espere que ca vaut plus pour toi que la parole du converti parce qu avec toi y a de quoi se poser des questions

T es stupide que tu crois qu on essaie de lire l avenir dans du vomi... qu est ce que je peux dire a des bourricots pareil moi franchement

Allez va caker ca te fera du bien


Citation
Abdnono a écrit:
Fait la maline derrière ton écran.
Pour moi un converti sa reste un musulman je fait pas de différence. Tu te sent supérieur à eu ??
Parce que par t écris j’ai l’impression tu comprends rien. Quel hors sujet il te réponds que à aucun moment dans l’islam il nous dise d’analyser du vomi car la sorcellerie sort de la.
Qui est pathétique à vouloir trouver une révélation dans du vomi. Aller va dormir la nuit porte conseil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook