Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où vont-ils ?
C
23 octobre 2020 22:15
Donc tu es favorable grinning smiley

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre débile.
D
23 octobre 2020 22:16
Moi je trouve que c''est une très bonne nouvelle les catholiques s'approchent encore un peu plus de l'universalité de Dieu - Je vous le dis Il s'en fout de comment on fait l'amour ce qui compte c'est ce qu'on a dans le cœur ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
L
23 octobre 2020 22:16
"Je n'arriverai à rien avec toi..." qu'il me dit le monsieur.

Ma façon d'aborder le sujet des homosexuels ne te convient pas j'en suis désolée. Tu penses ce que tu veux. Et moi aussi.

Qui suis-je pour aller juger des gens qui ne me font aucun mal ?
Citation
Moumini a écrit:
Je vois... je n'arriverai a rien avec toi, tu as donc raison de me dire de m'occuper de moi meme, en tout cas vis a vis de toi.
C
23 octobre 2020 22:18
Laisse Allah s'en charger, je ne doute pas qu'il aura plus de compassion que tu n'en auras jamais pour cette catégorie de personnes.

C'est pas ça qui est écrit dans le Coran whistling smiley

Châtiment et enfer
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as pas à juger les homosexuels. Tu n'es rien.

Laisse Allah s'en charger, je ne doute pas qu'il aura plus de compassion que tu n'en auras jamais pour cette catégorie de personnes.
L
23 octobre 2020 22:19
Mais tu crois ce que tu veux, comme cela t'arrange.

Je te laisse le plaisir de choisir. Tu vois je suis généreuse.

Citation
Capichou a écrit:
Donc tu es favorable grinning smiley
C
23 octobre 2020 22:21
T assumes pas tes opinions grinning smiley
Allez courage tolérance whistling smiley

Moi je suis fermement opposé Clap

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais tu crois ce que tu veux, comme cela t'arrange.

Je te laisse le plaisir de choisir. Tu vois je suis généreuse.
L
23 octobre 2020 22:23
Va te coucher tu serais mieux au lit plutôt que de dire des âneries.

Allez je laisse ma place, je vais bouquiner.
Citation
Capichou a écrit:
T assumes pas tes opinions grinning smiley
Allez courage tolérance whistling smiley

Moi je suis fermement opposé Clap
23 octobre 2020 22:25

Je suis un homme et Allah à instaurer des lois je me dois de condamner toute actes qui vont à l'encontre ses lois que ce soit avec mes mains , avec ma bouche ou même dans mon for intérieur car comme la dit notre Prophète (SWS) c'est le plus bas degré de la foi.

Encore une fois tu ne peux pas comprendre ce principe car nous n'avons pas la même morale toi tu préfères laisser la terre se corrompre.

Citation
BriocheRedorée a écrit:

C
23 octobre 2020 22:26
Tu me déçois, toi qui cries haut et fort tes opinions et la tu te dégonfles ptdr

T as peur d etre jugée par la brigade islamofemensmoking smiley

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Va te coucher tu serais mieux au lit plutôt que de dire des âneries.

Allez je laisse ma place, je vais bouquiner.
F
23 octobre 2020 22:29
Salam Aleykoum,

Non c’est seulement qu’ils montrent leurs vrais visages idéologiques. En 2020, après le Covid et la lutte contre le terrorisme,plus besoin de se dissimuler.

Cette annonce coïncide avec les militants LGBT qui ont été reçus l’année dernière.

https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/fr/europe/20190406-militants-lgbt-recus-le-secretaire-etat-vatican

Une certaine association nommé "Egale" dont la présidente est Françoise Laborde.

Sur son site, on peut lire ceci par exemple :

... 0

http://www.francoiselaborde.fr/agenda/item/conseil-d-administration-de-l-association-egale-egalite-laicite-europe-www-egale-eu

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Pape n'autorise pas l'homosexualité. C'est comme si tu disais que le Prophète ﷺ avait autorisé l'esclavage.

C'est un état de fait. Il propose une manière de composer avec. Au lieu de faire semblant de ne pas le voir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
23 octobre 2020 22:40
-Moi je suis fermement opposé

Un psy te dirait que quand on est opposé comme toi à l'homosexualité c'est qu'on est personnellement concerné Capichou ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
C
23 octobre 2020 22:43
Toi un psy te dirait putain de merde ,un cas unique ptdr

Citation
Dominique Talib a écrit:
-Moi je suis fermement opposé

Un psy te dirait que quand on est opposé comme toi à l'homosexualité c'est qu'on est personnellement concerné Capichou ...
23 octobre 2020 22:47
Il n'y a pas à dire, on n'est jamais déçu sur Yabi.
Si on cherche de l'intolérance il suffit de venir ici.

Apparemment l'homosexualité tracasse beaucoup le Yabinaute moyen.

Il faut le dire à tous, on ne devient pas homosexuel parce qu'on a pris l'ascenseur avec un voisin homo.
On peut même lui sourire et lui dire bonjour, ça ne changera rien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 octobre 2020 22:57
le meurtre existe aussi partout dans le monde
le viol existe aussi partout dans le monde
le vol existe aussi partout dans le monde

ça signifie qu'on doit accepter ces comportements ???
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que tu l'autorises ou pas ne changera rien.

L'homosexualité existe partout dans le monde.

Alors l'assentiment d'une religion ou d'une autre ne changera rien.

L'homosexualité existe depuis que l'humain est sur terre.
aimer le créateur ... aider la créature
23 octobre 2020 23:03
Il faut savoir lire entre les lignes...
Le pape ne dit pas que l’homosexualité n’est pas péché, mais que les homos ont le droit d’être traités au sein de la société comme tout un chacun.
C’est plutôt à toi de faire attention à ce que tu laisses entendre, à la place de t’inquiéter pour le reste du monde!
A
23 octobre 2020 23:13
Aleykoum salam wa rahmatulLah

Le pape tolère l'union civil.
La religion demande à ceux qui commettent des péchés de se repentir et non pas d'emprunter une voie qui légitime leur acte.

Apres chacun sa popote
La papauté est connu pour avoir été un sacré bordel ce n'est pas une référence de vertu pour moi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Pape n'autorise pas l'homosexualité. C'est comme si tu disais que le Prophète ﷺ avait autorisé l'esclavage.

C'est un état de fait. Il propose une manière de composer avec. Au lieu de faire semblant de ne pas le voir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
24 octobre 2020 00:38
Petit complément
[www.marianne.net]
24 octobre 2020 08:25
Salam

Pour un musulman l'homosexualité est inconcevable ! L'islam le rejette totalement et pour ta gouverne Allah a anéanti le peuple du prophète Loth (Sodome) à cause de l'homosexualité et il sera plus dur en jugement et en châtiment envers eux comme en témoignent ces versets dans le saint coran

"Quoi! Accomplissez-vous l’acte charnel [comme nul peuple avant vous] avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Vous êtes vraiment des transgresseurs ! " (Coran 26:165-166)

''Alors, au lever du soleil, le cri affreux les saisit. Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres sulfureuses semblables à de l'argile durcie. Voilà vraiment des preuves pour ceux qui savent observer! Et cette ville se trouvait sur un chemin connu de tous.'' (Sourate al-Hijr: 73-76)

L'on est censé avoir un minimum de connaissances sur la religion avant de prétendre parler au nom d'Allah sinon l'option "la fermer" reste toujours la meilleure pour soi et par respect aux musulmans.

Pour ce qui est de ton avis personnel sur le sujet j'ai pas de commentaire à faire là-dessus, ça n'engage que toi.

Citation
BriocheRedorée a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 08:30 par Ibnwahid.
L
24 octobre 2020 08:52

Merci de reprendre mes propos.

Nous sommes bien d'accord -tout est donc possible- seul Allah jugera.[/

Alors cessez de juger vous-mêmes des gens qui ne vous font aucun mal, à savoir les homosexuels et les comparer à des violeurs ou des assassins est intolérable.

Que chacun balaie devant sa pprtewhistling smiley

Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Pour un musulman l'homosexualité est inconcevable ! L'islam le rejette totalement et pour ta gouverne Allah a anéanti le peuple du prophète Loth (Sodome) à cause de l'homosexualité et il sera plus dur en jugement et en châtiment envers eux comme en témoignent ces versets dans le saint coran

"Quoi! Accomplissez-vous l’acte charnel [comme nul peuple avant vous] avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Vous êtes vraiment des transgresseurs ! " (Coran 26:165-166)

''Alors, au lever du soleil, le cri affreux les saisit. Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres sulfureuses semblables à de l'argile durcie. Voilà vraiment des preuves pour ceux qui savent observer! Et cette ville se trouvait sur un chemin connu de tous.'' (Sourate al-Hijr: 73-76)

L'on est censé avoir un minimum de connaissances sur la religion avant de prétendre parler au nom d'Allah sinon l'option "la fermer" reste toujours la meilleure pour soi et par respect aux musulmans.

Pour ce qui est de ton avis personnel sur le sujet j'ai pas de commentaire à faire là-dessus, ça n'engage que toi.
24 octobre 2020 09:11
Quel intérêt ai-je à reprendre un avis que je ne partage pas ? Je n'accorde au crédit à tes dires alors à quoi bon les reprendre . Relis bien ce que j'ai écrit .

Soit tu n'as absolument rien compris soit tu fais semblant de rien comprendre ! Nous ne jugeons pas , nous désapprouvons ! On s'en tient au jugement d'Allah déja prononcé sur cette catégorie de personnes : l'enfer.

Bonne journée.

Citation
BriocheRedorée a écrit:

Merci de reprendre mes propos.

Nous sommes bien d'accord -tout est donc possible- seul Allah jugera.[/

Alors cessez de juger vous-mêmes des gens qui ne vous font aucun mal, à savoir les homosexuels et les comparer à des violeurs ou des assassins est intolérable.

Que chacun balaie devant sa pprtewhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook