Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pauvre débile.
Citation
Moumini a écrit:
Je vois... je n'arriverai a rien avec toi, tu as donc raison de me dire de m'occuper de moi meme, en tout cas vis a vis de toi.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as pas à juger les homosexuels. Tu n'es rien.
Laisse Allah s'en charger, je ne doute pas qu'il aura plus de compassion que tu n'en auras jamais pour cette catégorie de personnes.
Citation
Capichou a écrit:
Donc tu es favorable
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais tu crois ce que tu veux, comme cela t'arrange.
Je te laisse le plaisir de choisir. Tu vois je suis généreuse.
Citation
Capichou a écrit:
T assumes pas tes opinions![]()
Allez courage tolérance![]()
Moi je suis fermement opposé
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Laisse Allah s'en charger, je ne doute pas qu'il aura plus de compassion que tu n'en auras jamais pour cette catégorie de personnes.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Va te coucher tu serais mieux au lit plutôt que de dire des âneries.
Allez je laisse ma place, je vais bouquiner.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le Pape n'autorise pas l'homosexualité. C'est comme si tu disais que le Prophète ﷺ avait autorisé l'esclavage.
C'est un état de fait. Il propose une manière de composer avec. Au lieu de faire semblant de ne pas le voir.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Dominique Talib a écrit:
-Moi je suis fermement opposé
Un psy te dirait que quand on est opposé comme toi à l'homosexualité c'est qu'on est personnellement concerné Capichou ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Que tu l'autorises ou pas ne changera rien.
L'homosexualité existe partout dans le monde.
Alors l'assentiment d'une religion ou d'une autre ne changera rien.
L'homosexualité existe depuis que l'humain est sur terre.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le Pape n'autorise pas l'homosexualité. C'est comme si tu disais que le Prophète ﷺ avait autorisé l'esclavage.
C'est un état de fait. Il propose une manière de composer avec. Au lieu de faire semblant de ne pas le voir.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Pour un musulman l'homosexualité est inconcevable ! L'islam le rejette totalement et pour ta gouverne Allah a anéanti le peuple du prophète Loth (Sodome) à cause de l'homosexualité et il sera plus dur en jugement et en châtiment envers eux comme en témoignent ces versets dans le saint coran
"Quoi! Accomplissez-vous l’acte charnel [comme nul peuple avant vous] avec les mâles de ce monde? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Vous êtes vraiment des transgresseurs ! " (Coran 26:165-166)
''Alors, au lever du soleil, le cri affreux les saisit. Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres sulfureuses semblables à de l'argile durcie. Voilà vraiment des preuves pour ceux qui savent observer! Et cette ville se trouvait sur un chemin connu de tous.'' (Sourate al-Hijr: 73-76)
L'on est censé avoir un minimum de connaissances sur la religion avant de prétendre parler au nom d'Allah sinon l'option "la fermer" reste toujours la meilleure pour soi et par respect aux musulmans.
Pour ce qui est de ton avis personnel sur le sujet j'ai pas de commentaire à faire là-dessus, ça n'engage que toi.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Merci de reprendre mes propos.
Nous sommes bien d'accord -tout est donc possible- seul Allah jugera.[/
Alors cessez de juger vous-mêmes des gens qui ne vous font aucun mal, à savoir les homosexuels et les comparer à des violeurs ou des assassins est intolérable.
Que chacun balaie devant sa pprte