Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vosu trouvez
B
25 juillet 2014 15:07
Citation
Kagome a écrit:
Je me permettrai pas de dénigrer mes compatriotes hommes ou femmes. Ce que je déplore, c'est qu'on est pas assez solidaires les uns avec les autres.

Personnellement, je préfère le pire Marocain du Monde qu'un gawri, Allah ya7fedni wa ye7fed jami3 el mouslimate!

J'ai eu le plaisir de rencontrer des Maghrébins et Maghrébines vraiment top. Notre communauté fiha kheyr.

thumbs up
25 juillet 2014 15:08
@tami belgika

Mdr ta copine la pieuvre
tu las féliciteras de ma part
si un jour elle sort un bouquin pour donner ses astuces pour réussir tous ce qu elle fait
je serais la première a l acheter !!!

Oui l homme aussi a un travail répétitif m enfin c'est aps comparable
quand il rentre à la maison sa journée est terminé
pas nous loin de la même ça ne fait que commencer
moi perso c'est pas mon truc si un jour j ai des enfants je travaillerai pas j ay arriverai pas c'est pas
mon dada de faire la pieuvre

sinon oui il y ades femems qui se consacrent qu a leurs rôles de mères d autres pas c'est aps pour autant
qu elles sont pas cocues
donc au final moi j i l impression que suoi qu un efmme fasse l homme il est jamais satisfait
il ira toujours voir ailleurs donc pourquoi se casser la tête
a essayer de plaire a quelqu un qui ne sera jamais satisfait
moi ej vois pas l intérêt
d ailleusr même aus ein de mon couple je suis pas du tout la femme qui culpabilise de pas faire tel ou tel choses, parfois je dis am on mari si t es pas content c'set kif kif
je suis pas du tout l egenre de femme a se plier en quatres
je me plains tous le temps, des qu eje dosi faire un repas je fasi la gueule
bref je suis une teigne
mais si je suis comme ça c'est pour montrer que moi je suis pas la femme qui va se plier en mille
faudra se contenter de ce que je veux bien faire c'est comme çe et aps autrement
25 juillet 2014 15:09
@barissa tagada

Je suis d accord avec toi c'est des pretextes bidons pour aller voir ailleurs
perso ça prend pa sdu tout avec moi ces histoires
w
25 juillet 2014 15:35
Citation
laperle rare a écrit:
@wisall

Oui c'est vrai ce que tu dis ils se sentent supérieurs a tous le monde
ils ont un égo démesuré c'est hallucinant
des fois on dirait qu ils se prennent pour le soleil et les autres doivent graviter autour d eux
Moi je veux une fille vierge, Moi je veux, Moi ej veux une femme qui sort pas le soir
on dirait leurs désirs c'est des ordres
alors que la pluaprt c'est des vrais chats gris
ils connaissent mieux le monde de l anuit que régine

alors qu une femme non vierge son homme vierge elle peut toujours l attendre ou le rêver
bref tout ce qu ils veulent c'est comme ça pas autrement
attends c'est un truc de malade

comme tu dis ils font les hommes etc et au final quand il faut le monter que c'est des hommes
quand y a des problèmes au sein d une famille ou autres
ou dans le couple la d un coup ya plus personne qui pilote l avion
ils font les autruches la tête dans le trou
c'est des sketchs a eux tout seuls

oui et le truc de la fidélité n en parlons même pas
la meuf qui s est préservée elle croit qu elle va être respectée etc
toz il va la rendre cocue au bout d un an de mariage
enfin bref c'est du grand n importe quoi
moi perso je les trouvent pas du tout intéressant
c'est pas le genre de personne avec qui j ai envie d avoir des discussions approfondies sur la vie etc
ça m intéresse pas sérieusement
même mon mari je lui dis tout le temps
je lui dis les hommes arabes ils ont pas intéréssants je trouve
ça tourne qu autour de l avirginité des femmes etc alors qu on sait tous que c'est des conneries
qu un efois la nuit de noce passée elle sera pas plus respectée qu une autre
elle devra supporter les coucheries de son mari a droite et a gauche
je comprends pourquoi les français nous prennent pour des fous
au moins eux ils font pas les hypocrites
ils aiment le sexe les femems il s sen cachent pas
ils font pas genreoh les femmes vierges c'est des perles
alors qu ils ont d autres fantasmes
les mecs arabes ils font croirent qu ils aiment les femmes vierges mais en vrai c'est juste pour rassurer leurs égo une façon de dire aux gens moi ma femme c'est moi qui l est eut personen d autre
en fait c'est par rapport a leurs images devant les gens c'est tout

C'est une histoire d'éducation je lâcherai pas l'affaire mdrrrr
Mais je trouve ça dommage le comportement de certains hommes et femmes crying(
25 juillet 2014 15:50
des qu une nana dit une critique sur eux
la réponse clasique va avec un Français bla bla
bref toujours le même refrain
faut dire que les magrébins sont parfaits sinon rien
bref n importe quoi

ils sont sans arrêt avec leurs histoires de beurette
on va leurs sortir la même chose
bin va avec une française na na ni
n importe nawak
A
25 juillet 2014 15:51
Citation
laperle rare a écrit:
des qu une nana dit une critique sur eux
la réponse clasique va avec un Français bla bla
bref toujours le même refrain
faut dire que les magrébins sont parfaits sinon rien
bref n importe quoi

ils sont sans arrêt avec leurs histoires de beurette
on va leurs sortir la même chose
bin va avec une française na na ni
n importe nawak

c'est elle qui dit dans son texte que avec un français elle serait mieux et que ses collègue le lui dsent même,quand on a autant de certitude je sais pas pourquoi on hésite
25 juillet 2014 15:54
@alban

Oui mais bon des qu une fille critique un homme magrébin c'est direct va avec un gwer
alors qu evous personne ne vosu dit ça quand vous critiquez les magrébines
c'est bizarre votre façon de réagir
A
25 juillet 2014 16:10
Citation
laperle rare a écrit:
@alban

Oui mais bon des qu une fille critique un homme magrébin c'est direct va avec un gwer
alors qu evous personne ne vosu dit ça quand vous critiquez les magrébines
c'est bizarre votre façon de réagir

on fait des critique comportementale sans comparer avec les maghrébine vu que l'on veux que nos soeur soit les meilleur c'est constructif et instructif en plus

les seul on fois ou on a comparer c'est quand les filles posent la question "pourquoi les maghrébin sortent avec les européenne" et la on explique mais même dan ça regarde bien c'est rare que les maghrébins disent qu'il veulent autre chpse qu'une maghrébine

d'ailleur prenons un exemple: moi-même

je suis assez crtique c'est vrai, mais je me vois pas avec autre chose qu'une marocaine

il faut dire aussi que certaine chose vu son intolérable ce qui motive certain grief de plus il y a une chose qu'on les maghrébin c'est que la femme ou la soeur d'un maghrébin est considéré comme une soeur pour les autres et donc par exemple quand une fille fait vraiment nimp on ce dit ça aurait pu être ma soeur et ça nous déçoit profondément

un jour j'avais vu une beurette qui fesait nimp et j'ai croisé son regard sans faire esprès pendant 10 seconde et inconsciement j'ai du lui transmettre a travers mes yeux tout mon mépris, elle c'est éffondré en larme juste après
25 juillet 2014 16:29
perso je vois souventd es hommes magrébin spartirent en cacahuète je ne les regardent pas
chacun sa vie
je vais pas te mentir plus jeune j hallucinai aujourdhui ça me fait ni chaud ni froid
c est tellement banale

en plus tu vois la diiférence c'est que toi la fille en question tu l as regarde avec tout ton mépris elle a pleuré
le truc c'est que moi si je faisai ça avec un magrébin qui boit ou autre je me prendrai un crochet du droit
il serait certainement pas la a pleurer
la est toute la différence

tu vois les femems elles doivent limite se justifier devant vous de faire tel ou tel choses
alors qu enous un homme il se justifiera jamais de quoi que ce soit devant nous
il vont plutôt nous en coller une si on ose dire qqchose même si c'est la pure vérité

sur ce
25 juillet 2014 16:30
Citation
laperle rare a écrit:
@tami belgika

Mdr ta copine la pieuvre
tu las féliciteras de ma part
si un jour elle sort un bouquin pour donner ses astuces pour réussir tous ce qu elle fait
je serais la première a l acheter !!!

Oui l homme aussi a un travail répétitif m enfin c'est aps comparable
quand il rentre à la maison sa journée est terminé
pas nous loin de la même ça ne fait que commencer
moi perso c'est pas mon truc si un jour j ai des enfants je travaillerai pas j ay arriverai pas c'est pas
mon dada de faire la pieuvre

sinon oui il y ades femems qui se consacrent qu a leurs rôles de mères d autres pas c'est aps pour autant
qu elles sont pas cocues
donc au final moi j i l impression que suoi qu un efmme fasse l homme il est jamais satisfait
il ira toujours voir ailleurs donc pourquoi se casser la tête
a essayer de plaire a quelqu un qui ne sera jamais satisfait
moi ej vois pas l intérêt
d ailleusr même aus ein de mon couple je suis pas du tout la femme qui culpabilise de pas faire tel ou tel choses, parfois je dis am on mari si t es pas content c'set kif kif
je suis pas du tout l egenre de femme a se plier en quatres
je me plains tous le temps, des qu eje dosi faire un repas je fasi la gueule
bref je suis une teigne
mais si je suis comme ça c'est pour montrer que moi je suis pas la femme qui va se plier en mille
faudra se contenter de ce que je veux bien faire c'est comme çe et aps autrement
Je ne travaille pas mais c'est par choix, j'ai travaillé et j'ai compris que pour avoir un boulot et avoir une maison toujours impeccable, il faudrait rallonger les journées de quelques heures....
Bref, je préfère me consacrer entièrement à maison, mais quand j'y repense, déja ado, je passais mes temps libres à passer l'aspirateur et faire briller la salle à manger en chêne à la cire d'abeille,l'amour du ménage c'est maladif chez moi.
mdr, une teigne, oui,mais c'est peut être ça le secret de longévité d'un couple, les femmes "paillassons" qui acceptent tout et passent l'éponge après les pires trahisons ,ne sont pas respectées alors autant être teigne.

Moi non plus je ne me laisse pas piétiner, tout comme toi je pousse mes coups de gueule, et ça marche très bien comme ça.
Dès le départ nous nous étions mis d'accord, je lui avait dit "ce que tu as le droit de faire, je le ferai aussi", moi, pas question que mon homme me laisse à la maison pour aller trainer avec des potes, il ne le fait pas, et si il lui venait l'idée saugrenue de ne pas respecter ses engagements, crois moi bien que je lui rendrais la monnaie de sa pièce.

Il a bien tenté de me tester une fois, c'était avant mon premier voyage au Maroc, il m'avait demandé
"Si je te laisse à la maison avec ma sœur et que je vais au café avec mes potes tu le prendrais comment?"
J'ai répondu qu'il n'était pas Léon (Jean Réno) et que je ne suis pas une plante qu'on emmène pour ensuite la laisser dans un coin et que si il le faisait, il ne me trouverait pas en rentrant car j'aurais pris mes valises.

Ceci dit, nous nous entendons très bien, certains hommes ont besoin d'une femme qui ne leur dise pas Amen à tout et peut être qu'il apprécie que je sache me faire respecter.
Bien sur,je ne cherche pas non plus à lui monter sur la tête ,dans notre couple, aucun n'est supérieur à l'autre, nous prenons toutes nos décisions ensemble.
25 juillet 2014 16:31
j iamagine d ici la scène je vais regarder un mec magrébin avec tout mon mépris
je vasi me retrouver a l hopital en soin intensif
m
25 juillet 2014 16:33
Citation
chleuhtahsah a écrit:
que nous ( maghrebin )somme dure, pas serieu...... ?

je trouve vraiment que cest abusé on nous fait passer pour des monstres wallah ici avec touts les cliché pas possible autant nous dire les chose directement comme ca on est fixé ya que du négatif wallah comme ca on sera plus etonné .
je peux concevoir qu on a des defaut je le nie pa on est pas parfait mais la cest bon limite on est pas des etre humain mais la faut les compter sur le bout des doigt les arbiate qui defendent leur compatriote , par contre les filles sont parfaites ya pas d'autre mots " the perfection" et evidemment il faut pas chercher loin l'excuse cest tellement clair cest a cause de leur compatriote mais oui a chaque fois cest pas quelque fois cest tout le temp , cest ecrit d'avance le paradis pour toute les maghrebine et l'enfer pour tous les rebeu cest un peu cette logique .

je dis juste que vous netes pas du tout du tout juste , , je suis mille fois d'accord quand il ya une critique enver les rebeux cest bien que vous le dite ca fait avancer les chose mais derriere trouver des excuse au maghrebine , de les mettre en valeur la je ne suis pas d'accord il ya des perle mais faut pas nous prendre des ecervelés non plus. et evidemment le haram cest quavec leur compatriote mais ailleur avec les homme non pieu( pieu qd ca les arrange ) cest que du hlel et par magie il attend des mois des année la aussi on nous prend encore pour des hmar

mais bon l'excuse du compatriote aura encore bon dos cest" une excuse a vie ", soyez juste car ce n'est plus du tout credible .

mais bon dun cote si on veut chercher la verite et avoir un regard neutre il suffit de regarder par la fenetre

ps : je rappelle que j'aime bcq les maghrebine et quil faut etre juste si ya une critique envers vos compatriote cest normal mais faite en autant qd cest la maghrebine , mais bon on connait la chanson maintenant par coeur .

Tu te prends trop la tête........de nos jours hommes/femmes c'est la même merde........On ne se supporte plus les uns les autres, il n y a plus de confiance, trop de méfiance.........à qui la faute? quel est la cause? qui a provoqué qui comme le dirait Dieudo ptdr ? Plus envie de chercher à comprendre, tout ce que je sais c'est qu'on vit dans un monde de fou malheureusement......smoking smiley
25 juillet 2014 16:40
Citation
Sken a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
salem
se ne sont pas des clichés , combien de fois mes collègues français sont la à me dire

" tu sait si tu trouve pas de rebeux , prend un français , ne rate pas ton bonheur pour ça " ! .


-ils ne vont pas me dire ça pour rien un , ils savent comment sont les maghrébins de nos jours ,

beaucoup de vices , ils trouveront toujours des défauts à la maghrébine mais par contre la française non !

ils sous estiment leur soeur maghrébine , si il voit une rebeux qui a un bon poste professionnel
ou intelligente ou alors qui sh'abille de marque !
ça les étonne !!!!!!!!!! comme ci on à pas le droit à ça , comme si notre vie était cencer passé aprés les autres origines !

MDR

Franchement je ne suis pas de chez vous mais j'ai vu plus de mec réussir de chez vous que des femmes lors de mes visite en France.


Ne rate pas ton bonheur, profite et de suite, je pense que ça vous résume bien vous maghrébine en général mdrr homme comme femme, finalement vous êtes français avec une carcasse africaine grinning smiley


la réussit, je vous entend souvent parlé de réussit, vous maghrébins, ça vous obsède, si on vous connaissez pas, on dirait c'est de fous furieux de travail mais heureusement que on a des yeux... et quand on regarde homme comme femme, vous êtes la communauté qui réussit le moins en France ... sans préjuger sans quoi que ce soit, juste un constat... ça fait 90 ans que vous êtes en France pourtant, je sais vous allez me parler de racisme, MDR

c'est vrai que "certaines" femme réussissent mieux que les hommes, normal pour ce pays TIERS-MONDISTE qui met les prostitué comme ces féministes en avant, quand je parle de réussir, je ne parle pas de ces gens qui touchent entre 1000-5000/ mois, pour moi ce gens ont réussi a croire qui sont réussit c'est tout, bref , donc la réussit de ces femmes, quand on la regarde de très prés elle est assez drôle, si je devais la résumer dans un seul prénom, je pense que je vous dirais "nabila" je voulais mettre Rachida a la place mdr, pourquoi elle ?

pour la simple est bonne raison, elles sont tout oublié et méprisé leur propre origine pour aller de l'avant,elle sont devenu autre chose, autre personne... le prix ne vaut pas la chandelle c'est valable pour les hommes aussi mais on le voit moins.

J'en connais des hommes d'affaire et des gens assez aisé "français de souche" comme vous aimez les appeler, vous parlez d'eux comme si c’était des "hommes de rêves" j'ai juste l'impression que des fois vous triso... je les connais bien ces hommes... on gère leur fonds .... si je vous disais leur point de vu sur les maghrébins homme comme femme vous allez tomber de très haut, je vous donnerais juste un seul exemple : ils sont plus de respect pour une poubelle que vous, vous êtes pire que la M pour eux.

Vous allez me dire, ils ne sont pas tous comme ça, je vous l'accord, mais ce reste la c'est des marginaux ... refoulé par leur propre race

La seul confirmation que je peux valider est de dire que la femme française est largement moins matérialiste que la femme "Arabe" mais pour moi une femme matérialiste n'est pas forcement une femme mauvaise... chez nous, les femmes sont éduqué a être matérialiste mais pas pour aller donner son cul mais que son mari il doit TOUT lui offrir si non il ne remplit pas son rôle, pour moi c'est juste qq chose de normal sans dire que c'est bien ou mauvais

Je suis convaincu que vous allez me dire : tu as raison, tu dis de la merde, oui c'est vrai mais, ce n'est pas vrai et j'en passe.

vous êtes destiné a vous désintégré dans votre "france" et le seul point commun qui vous lie entre vous tous c'est le dénigrement entre vous, pas très glorieux mais c'est un point en commun que vous avez, votre communauté ne tien pas le choc et ne tiendrais aucun d'autre, vous avez ni l’éducation, la force, envie.

pour vous, s’intégrer c'est forcement c'est désintégré, vous êtes la communauté qui se fait le plus insultez dans les média, dans la rue , journaux ..... PARTOUT .... la honte total ne me dit pas que c'est contrôlé par les juifs, oui c'est vrai mais c'est le cas a Londres, en suisse et j'en passe...

tout façon vous ne montez jamais nul part car vous êtes des soumis et vous allez le rester c'est dans votre sang.

concernant les femmes et les hommes : commencez par vous respectez déjà avant de pleurnicher de deux coté... vous êtes divisé comme pas possible et vous ne comprenez pas pourquoi la beurette veut être une nabilla que une soumise a la maison, la relation commence avec le respect et sans ce respect vous ne pouvez rien faire et surtout entre vous, vous n'avez pas aucun respect, le respect c'est la base mais il faut en avoir pour comprendre

Aucune femme insulte les hommes de sa communauté... sauf les votre et vice versa bien sur


Franchement vous fait pitié, sérieux dit que vous êtes maghrébins et plus arabe, vous foutez la honte au arabe ...

si j’étais le modo de ce forum j'effacerais toutes les insulte que les femme/homme se balancent sur eux et surtout dans la même communauté, vous ne verrez jamais une syrienne,libanaise,irakienne insultez leur hommes ... mais chez vous c'est un sport national

Respectez vous un minimum.


PS: Ismaël, il y a une contradiction dans mon texte si tu la trouve je te donnerais un gros gâteau Birthday
Ps2: c'est valable juste pour les gens de france grinning smiley


Moi j'ai pas envie de m'intégrer et alors ?grinning smiley
25 juillet 2014 16:42
@tami belgika

Moi aussi adolescente j étais comme toi je passais mon temps a faire le ménage
je sortais jamais
moi aussi je faisais briller les meubles en bois
on est toutes passer par la je pense

Mais ton couple ressemble beaucoup au mien, je suis comme toi
je suis pas une serpillère mais je respecte beaucoup mon mari
je suis parfois très chiante mais je peux être aussi très agréable a vivre
je procède comme toi si il se permet une chose je lui rend l appareil et il a compris
qu avec moi c était comme ça qu il fallait pas dépasser les limites qu on s est fixées
parfois ça lui arrivait de rentrer tard je disai rien mais le lendemain j allais chez ma mère et je rentrai a minuit
il comprend très bien le message que je lui fais passer quand je réagis comme ça
et il dis pas un mot
Mais oui tu as raison j ai remarqué les hommes ils ont besoin d un efemme qui se laisse pas faire, si tu fixes aps des limites des le départ ça va pas le faire
j ai l impression que les hommes il faut toujours les canaliser
moi j aime pas ce côté la
je trouve que les femmes on sait se fixer nos limites toutes seules
je sais pas si c'est du a l éducation mais j ai remarqué que c'est le cas dans bcp de couples

Mais comme toi on s entend très bien la dessus j ai rien a dire
On a les mêmes aspirations et on est très complices
je me suis trouvé beaucoup de points communs avec ton couple
25 juillet 2014 18:22
Citation
laperle rare a écrit:
@tami belgika

Moi aussi adolescente j étais comme toi je passais mon temps a faire le ménage
je sortais jamais
moi aussi je faisais briller les meubles en bois
on est toutes passer par la je pense

Mais ton couple ressemble beaucoup au mien, je suis comme toi
je suis pas une serpillère mais je respecte beaucoup mon mari
je suis parfois très chiante mais je peux être aussi très agréable a vivre
je procède comme toi si il se permet une chose je lui rend l appareil et il a compris
qu avec moi c était comme ça qu il fallait pas dépasser les limites qu on s est fixées
parfois ça lui arrivait de rentrer tard je disai rien mais le lendemain j allais chez ma mère et je rentrai a minuit
il comprend très bien le message que je lui fais passer quand je réagis comme ça
et il dis pas un mot
Mais oui tu as raison j ai remarqué les hommes ils ont besoin d un efemme qui se laisse pas faire, si tu fixes aps des limites des le départ ça va pas le faire
j ai l impression que les hommes il faut toujours les canaliser
moi j aime pas ce côté la
je trouve que les femmes on sait se fixer nos limites toutes seules
je sais pas si c'est du a l éducation mais j ai remarqué que c'est le cas dans bcp de couples

Mais comme toi on s entend très bien la dessus j ai rien a dire
On a les mêmes aspirations et on est très complices
je me suis trouvé beaucoup de points communs avec ton couple
En ce qui concerne les hommes et des limites dont ils ont besoin, on dit toujours qu'un homme recherche toujours sa mère dans les femmes qu'il rencontre.
Le mien me dit souvent que, comme sa maman, je suis cash, je dis ce que je pense et tant pis si ça plait pas et que ce sont ces qualités qui lui plaisent.
Mais bons, il y a des hommes "indomptables" et ceux là, aucune barrière, même métallique et couverte de barbelés ne pourra jamais les freiner ....
En tout cas, ça me fait super plaisir de voir que tu es heureuse en amour, ça change de ce qu'on peut lire ici et ça prouve que dans ce monde de fou, tout n'est pas complètement perdu.

Oui, à l'heure actuelle les belles histoires arrivent encore, nous en sommes la preuve, mais pour vivre une belle histoire, il faut y croire, car si on part dès le départ avec l'idée que tous les hommes sont mauvais et qu'ils ont tous les défauts de la terre, c'est foutu d'avance.
25 juillet 2014 19:17
@tami belgika

Alors la je suis entièrement d'accord avec toi
il ya des hommes indomptables, tu pourras jamais les changer
et ces hommes la je plains sincèrement leurs femmes
Moi tu vois je sais que je susi aps le genre de femem a pouvoir supporter un homme comme ça
il ya des femmes elles y arreivent moi je sais que c'est peine perdue
Mon mari sait que je suis pas une femme qui supporte l intolérable , il le sait très bien

On a le même type d homme toi et moi je crois
je vois très bien comment vous fonctionnez
Merci moi aussi ça me fait plaisir de savoir que tu es heureuse en couple
je te souhaite que ça dure longtemps
Prend soin de toi et de ton mari
Bisou


P S oui il faut y croire au bonheur ( enfin sauf pour celles qui ont des fauves indomptables comme mari la c'est plus compliqué )
K
25 juillet 2014 19:30
Citation
laperle rare a écrit:
@tami belgika

Alors la je suis entièrement d'accord avec toi
il ya des hommes indomptables, tu pourras jamais les changer
et ces hommes la je plains sincèrement leurs femmes

P S oui il faut y croire au bonheur ( enfin sauf pour celles qui ont des fauves indomptables comme mari la c'est plus compliqué )

Tais toi femelle et arrete de jacassé pour rien dire et va faire a manger et ta interet que sa bon sinon je te cogne !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 19:35 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
25 juillet 2014 19:35
Citation
laperle rare a écrit:
perso je vois souventd es hommes magrébin spartirent en cacahuète je ne les regardent pas
chacun sa vie
je vais pas te mentir plus jeune j hallucinai aujourdhui ça me fait ni chaud ni froid
c est tellement banale

en plus tu vois la diiférence c'est que toi la fille en question tu l as regarde avec tout ton mépris elle a pleuré
le truc c'est que moi si je faisai ça avec un magrébin qui boit ou autre je me prendrai un crochet du droit
il serait certainement pas la a pleurer
la est toute la différence

tu vois les femems elles doivent limite se justifier devant vous de faire tel ou tel choses
alors qu enous un homme il se justifiera jamais de quoi que ce soit devant nous
il vont plutôt nous en coller une si on ose dire qqchose même si c'est la pure vérité

sur ce

je n'ai rien dis parce que justement c'est pas mes affaire mais je ne l'ai pas regarder avec mépris enfin j'en ai pas eu l'impression peut etre inconsciement d'ailleur c'été un regard fortui au début
25 juillet 2014 20:07
@ken

mdrrrrr
ha ha dans tes rêvs ce sera pizza surgelé ou rien du tout
et si tes pas content c'est kif kif
K
25 juillet 2014 23:05
Citation
laperle rare a écrit:
@ken

mdrrrrr
ha ha dans tes rêvs ce sera pizza surgelé ou rien du tout
et si tes pas content c'est kif kif

Loool spece d'inmariable ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook