Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vote d'aujourd'hui
G
26 mai 2019 15:33
Comme si c'est Macron qui est candidat à cette élection ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Alors mes frères est soeurs personne n'a de nom de candidat à me proposer s'il vous plaît ou alor Macron ferait l'affaire?
E
26 mai 2019 15:57
Au final peut être que la sans papiers est plus au courant de la législation que toi ... perplexe
Citation
I Found 404 a écrit:
Pff, tu parles d'un pseudo-avantage ! Avec ou sans papiers, personne n'est "convoqué" pour voter, n'importe quoi.
r
26 mai 2019 16:46
les enseignements de l islam apporterait beaucoup a la politique,resoudrait beaucoup de problemes
Citation
Berkshire a écrit:
Il vaut mieux qu’il disparaisse
1- religion et politique ne dont jamais un bon ménage
2- c’est contre productif de proposer un parti musulman, c’est pas bon pour les musulmans. Pas en ce moment en tout cas.
26 mai 2019 16:59
Comme ils ont été résolus dans nos pays musulmans c’est ça?
Non merci.

Citation
romane594 a écrit:
les enseignements de l islam apporterait beaucoup a la politique,resoudrait beaucoup de problemes
r
26 mai 2019 17:27
les personnes a la tete des pays musulman ne sont pas des vrai musulmans ,ce sont dess faux semblant,tu croi que les dirigeants a la tete des pays musulmans sont placer la par hasard,ils sont corompu
Citation
Berkshire a écrit:
Comme ils ont été résolus dans nos pays musulmans c’est ça?
Non merci.
26 mai 2019 18:28
salam smiling smiley j’ai était voter j’ai pas trouver de bulletin au nom de ce parti sad smiley j’ai donc voter les insoumis car j’en suis une !
Citation
romane594 a écrit:
le parti c est une europe au service des peuples
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 mai 2019 18:31
alaykoum salam en fait il fallai telecharger le bulletin sur internet,je me suis faite avoir aussi lol j ai voter asselineau
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley j’ai était voter j’ai pas trouver de bulletin au nom de ce parti sad smiley j’ai donc voter les insoumis car j’en suis une !
26 mai 2019 19:42
Peut-être, mais dis m'en plus tiens, toi qui a l'air d'en connaître un rayon sur la "législation" !

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Au final peut être que la sans papiers est plus au courant de la législation que toi ... perplexe
28 mai 2019 18:46
Ooh lala la onte désolé je pensé qu'il allait être présenté parmi les candidats de cette élection comme je m'y connais rien en politique c'est mon père qui nous à dit de voté macron sans me précisé qu'il voulait dire par la de voté pour son équipe
Citation
Gaby77 a écrit:
Comme si c'est Macron qui est candidat à cette élection ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook