Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vote Marine Le Pen en 2017
c
25 octobre 2013 01:41
Citation
hyayna a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
safrane99 a écrit:
C'est décidé j'ai fais mon choix

et stop crier au racisme, c'est un parti comme un autre avec ses propres idées, décriées certes mais des très bonnes idées.
Et la plupart de mes potes vont faire de même.

et moi je vais voté pour la charia pour vous contré

va au yamen

non seulement je vais rester la ou je suis mais en plus je vais faire du prosélytisme pro charia rien que pour emmerder les racistes et les francais winking smiley



ben c'est ce que le front national souhaite. des barbus au regard enfiévré style sharia4belgium ou forsane alizza , rien de tel que des pantins pareils pour faire monter le vote facho. grinning smiley
si tu leur demandes poliment, je suis sur que le bureau propagande du fn peut même te faire un chèque pour ta propagande pro charia.
tu leur économiseras des affiches.
bon aprés, faut pas venir se plaindre de la mauvaise image dont jouit l'islam et les musulmans. grinning smiley
ça leur évitera d'envoyer des fils de harkis distribuer le tract ‘Mort à la France ! Vive la Francarabia musulmane !’ qui refait surface épisodiquement depuis deux décennies.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
m
25 octobre 2013 02:18
je te dis franchement ce que je reproche à le pen, c'est ses phrases qui désignent les musulmans plus de l'islamophobie qu'autre chose, ou pas de la phobie mais de la haine, tu devrais voir tous ses discours sur youtube, je te donne des exemples :

au sujet du voile, elle veut que les femmes voilées le retirent jusqu'à même dans le bus, je te parle d'un réel discours, donc de ses propres mots qui sortent de sa bouche, "oh non une petite kippa c'est rien" "on va quand même pas demander au nonnes de le retirer" en gros les nonnes c'est normal mais pas pour les musulmanes, alors là on voit direct qu'il n'y a pas d'égalité entre les trois religions pourtant plein de points communs,

et marine le pen aiment bien jouer sur des généralités, "ils veulent du halal à la cantine" "elles veulent des piscines pour femmes", comme si tous les musulmans de france le demandaient loin de là, c'est la première fois que j'entendais qu'on voulait obligé à instaurer du halal à la cantine, alors qu'avec le poisson ça se passe très bien, sans oublier déjà que le halal certifié par certaines mosquées c'est douteux alors on va encore moins vouloir faire bouffé du vrai faux halal à nos enfants à l'école, sur ces 2 arguments, dans le même discours elle avait fait une liste qui désigner les musulmans, alors qu'il y a des problèmes plus graves en france, et en +, ça veut dire qu'elle ne s'occupe pas des musulmans qui pourraient voter pour elle vu, qu'elles les désignent en négatif

honnêtement si elle n'aurait aucun problème ni avec les musulmans ni avec les étrangers, et qu'à côté elle a un bon programme, j'aurais trouvé qu'elle mériterait d'être voter comme d'autres candidats!!!

je préfère donner mon vote aux Verts, pour l'environnement, l'écologie, au moins des gens se battent contre le gaspillage, pour la protection de la Terre de Dieu, voire je voterai peut-être pour quelqu'un comme Bélenchon, Besancenot, Poutou qui eux sont contre le racisme et le capitalisme.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
k
25 octobre 2013 02:25
Ceux qui votent pour marine ils ont rien compris a la vie apres n allez pas vous plaindre.
25 octobre 2013 07:22
Citation
safrane99 a écrit:
Citation
anass_75 a écrit:
Avoir bac+6 ne veut absolument rien dire de nos jours. T'as même des chinois qui viennent glander dans les facs françaises à faire des pseudu masters pourris ou des ecoles de pacotille sans même pas parler un mot de français.

Tu m'aurais dit polytechnicien ou mines... ca aurait été plus sérieux.

Et pour conclure, il y a des bts bcp plus sérieux que des bac+6 ou 887 qui ne servent à rien et qui ne reflètent aucun mérite. Ne sous estime pas les cap. Bcp de personnes hautement diplômées ont dû passer un cap pour se reconvertir et exercer un métier qui leur plaît vraiment.

bac+6 en electrotechnique mon frere, et puis j'estime personne c'est les MRE qui nous estimes.

je suis MRE et je t'estime pas je te trouve pitoyable
a
25 octobre 2013 10:49
T'as fait la fac et tu viens te la péter ici. En plus un bac+6 en électrotechnique!!!! C'est de la merde ça mon frère. Tu m'aurais dit médecin, ingénieur à la limite, mais te la péter avec un bac+6 en électrotechnique et à la fac en plus!!!!! alors là, t'aurais même pas dû l'ouvrir.
r
25 octobre 2013 10:56
Mdr...tu devrais aller te cacher avec tes ecrits avec un soi disant bac plus 6

Dslee de te decevoir j ai un bac plus 5 et je suis ingenieur stat...

Jte rappelle que le diplome ne reflete pas la personne.En realité t es qu un pauvre type sans vie et complexé.

Certains collegues egalement sont aussi cons et ininterressants que toi et pourtant vois tu ce sont aussi des ingenieurs.

Ce n est que ds les campagnes ou montagnes du bled qu on dresse le tapis rouge pr des abrutis comme toi. En france ,ça ne marche pas de la meme maniere.

à bassma oui t as bien raison ce n est qu un bouffon
r
25 octobre 2013 11:07
A Anass_75 Tu as tt à fais raison mais bon il est trop con pour te comprendre
25 octobre 2013 11:08
mdr. on vient dcomprendre pk les filles te rejettent smiling smiley rien avoir avc le fait d etre né au bled. ms tu n as aucune modestie ni humilité et tu tla pete pr tp peu. les etude ca donne pas unevaleur aux gens.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
N
25 octobre 2013 11:24
Salam ,

Je vois que ça se déchaine ici .. il parle du vote et non de sa personne .. pas la peine d'attaquer la personne en soit car il ne partage pas le même avis que vous , même s'il parait en tort à vos yeux.

Salam
25 octobre 2013 11:36
salam nail. sn post est inutile. il defend rien. aucun argument , en gros il est juste venu dire qu il va voter le pen.
et mwa ce midi jmange d patte ca interesse qui?lol.

shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
o
25 octobre 2013 11:37
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Je vois que ça se déchaine ici .. il parle du vote et non de sa personne .. pas la peine d'attaquer la personne en soit car il ne partage pas le même avis que vous , même s'il parait en tort à vos yeux.

Salam

Salam
c'est ça l'une des causes de l'echec de la democratie dans les pays arabes, celui qui ne vote pas comme moi n'est pas un adversaire politique mais un ennemi et un traitre à abattre.
Il faut attaquer le message mais pas l'auteur
r
25 octobre 2013 12:02
A Omar625,
Attends le mec, il ne s est pas positionné ds une demarche d echanges mais plutôt ds une posture de provocation.

Il ne recolte que ce qu il a semé.
O
25 octobre 2013 12:37
Citation
shi-fuu a écrit:
mdr. on vient dcomprendre pk les filles te rejettent smiling smiley rien avoir avc le fait d etre né au bled. ms tu n as aucune modestie ni humilité et tu tla pete pr tp peu. les etude ca donne pas unevaleur aux gens.


J'allais dire la même. Ca se voyait bien que le problème se situait ailleurs que dans son lieu de naissance

(n'importe quoi franchement). En plus d'avoir des idées bizarres (être "rebeu" et vouloir voter MLP nan mais

allô), il est arrogant. Les femmes n'aiment pas les hommes débiles et orgueilleux grinning smiley
s
25 octobre 2013 13:05
Citation
anass_75 a écrit:
T'as fait la fac et tu viens te la péter ici. En plus un bac+6 en électrotechnique!!!! C'est de la merde ça mon frère. Tu m'aurais dit médecin, ingénieur à la limite, mais te la péter avec un bac+6 en électrotechnique et à la fac en plus!!!!! alors là, t'aurais même pas dû l'ouvrir.
j'ai pas fais la fac Birthday ===> classes préparatoires puis ecole nationale supérieure de génie industriel à Grenoble. stp n'essaie pas de justifier ton echec scolaire Are you crazy
4400/ د/ 6
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook