Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voter non c'est une question d'éthique
t
14 juin 2006 11:35
salam, bonjour,

Un journal australien est sur le point de publier de nouvelles caricatures blasphématoires sur notre Prophète Mohammed (sala Allaho'alayhi wa salam).
Avant de les publier, le journal a soumis cette publication à un vote sur son site.
Pour annuler la pubilication, il faut 1 000 000 de signatures contre.
Voici le lien :

[news.ninemsn.com.au]

N'hésitez pas à voter contre et à transférer ce mail le plus largement
possible sans attendre pour éviter de nouveau une cascade blasphématoire sur notre Prophète (salla Allahou alayhi wa salam

tawmat
B
14 juin 2006 12:09
Salam aalikoum


je ne voterais pas

je vais l'ignorer smiling smiley

qu'il le sorte ce journal

je trouve tres pervert de faire un vote pour savoir si oui ou non la publication des caricatures aura lieu moody smiley

c'est de la pub en qqsorte...comment se faire connaitre avec un mini budget ...eye rolling smiley

donc non seulement je ne voterais pas mais en plus je n'irai pas sur leur site....pour moi il n'existe pas winking smiley


ps: je n'incite personne a faire kom moi.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 juin 2006 12:32
Salam haleikoum,

J'avais déjà voté contre
Merci pour le lien
D
14 juin 2006 14:13
Quel formidable coup de pub pour ce torchon ! En plus il impose un choix ! C'est pitoyable ! Si l'ambassade australienne se fait griller, je ne serais pas étonnée !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook