Citation
Paris932 a écrit:
Salam
Je trouve que les Français Musulmans / Maghrébins ne se mobilisent pas ou peu aux élections. Alors qu’on est nombreux et nous pourrions représenter un poids electoral très important.
Et c’est sûrement notre absence dans les urnes qui fait que nous ne sommes pas respectés.
Pour ma part, oui, LFI.
Citation
DzQuH a écrit:
Jvai voté Diam's "j'emmerde Marine juste prcq ça fait zizir"
Signé la Boulette.....
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est pas l’école qui ma dicter mes codes non nongeneration non non
Citation
Paris932 a écrit:
Salam
Je trouve que les Français Musulmans / Maghrébins ne se mobilisent pas ou peu aux élections. Alors qu’on est nombreux et nous pourrions représenter un poids electoral très important.
Et c’est sûrement notre absence dans les urnes qui fait que nous ne sommes pas respectés.
Pour ma part, oui, LFI.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est pas l’école qui ma dicter mes codes non nongeneration non non
Citation
Bogati a écrit:
Vive zemmour
Citation
Paris932 a écrit:
Salam
Pour ma part, oui, LFI.
Citation
Paris932 a écrit:
Salam
Pour ma part, oui, LFI.
Citation
Spartiates a écrit:
Waleycoum salam
Je suis d’accord avec toi mais y’a aucun candidats intéressants d’une part , après c’est claire la communauté musulmane en France devrait être une force électorale..
Ça servirait la communauté, mais nous ont préfère dormir.
Un exemple: La communauté musulmane elle est mise en avant par les institutions que quand c’est le ramadan. Ont te met le rayon halal en plein milieu alors que d’habitude il est perdu derrière le rayon outillage là où y’a le liquide de refroidissement, tout ça pour ton porte monnaie parce que les musulmans consomme beaucoup pendant le mois sacré. Et beaucoup l’ont compris et jouent sur ça.
Alors imagine maintenant se traitement pour d’autre événement ou secteur.. si seulement ont était solidaire pour les urnes.
‘
Et dernière chose, chacun vote pour qu’il il veux mais frère LFI hcheum. Y’a pas plus hypocrite. J’aime bien melenchon mais ça s’arrête là. L’extrême gauche c’est pas ma tasse de thé ???
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Jamais tu sera respecté car tu es pas aimé c’est ainsi que tu votes ou non
Citation
Paris932 a écrit:
Les Musulmans dorment, c’est clair. Mais passent leur temps à se victimiser. Alors qu’ils ne votent pas. En France, on te respecte quand on sait que tu es une force electorale.
Dans la vie de tous les jours, on voit bcp de femmes voilées. Quand tu vas au bureau de vote, y’en a pas.
LFI, ils sont très bien. Ils ne sont pas dans la division et la stigmatisation, au contraire ce sont les seuls qui défendent les Musulmans et ont participé à la marche contre l’Islamophobie
Ils meritent notre vote.
Citation
Spartiates a écrit:
Certes c’est vrai, tu verra rarement des femmes musulmanes dans les bureaux de vote ou d’autre administration. Après ça c’est le modèle d’assimilation français qui est à revoir..
Hassoul pour revenir à nos moutons, ok tu vois LFI faire la marche contre l’islamophobie et c’est toute à leurs honneur, mais faut pas se fiai à ca, valls à l’époque il faisait la même chose avant d’être ministre.
Tant qu’ils ont besoin de voix ils diront se qu’ont voudras entendre
Citation
Paris932 a écrit:
Tu crois qu’ils caressent les Musulmans dans le sens du poil pour avoir nos voix aux elections ? Ils savent tres bien qu’on ne vote pas ou peu, ils ont aucun intérêt de le faire.
Aujourd’hui en France il faut cracher sur les Musulmans pour attirer un max de voix. Pas l’inverse.
Citation
Spartiates a écrit:
L’extrême gauche oui, parce que forcément ils ont pas beaucoup de cercles d’électeur ailleurs, c’est comme la gauche à l’époque. Tu voyais en banlieue rien que ça votait pour eux mais ils ont jamais rien apporter et tu te rendais compte que mêmes eux étaient islamophobe
L’extrême droite joue sur l’effet inverse cracher sur le musulman justement pour Obtenir des voix
Moi se que je dit, c’est qu’il n’y a pas de partie politique pro musulman ou plus tolérant.. y’a que les voix qui comptent. Si ont commencent à voter en masse pour un partie oui là ont sera écouter mais pas forcément apprécier elle est là nuance.