Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voter vert voter rouge
T
18 décembre 2007 09:19
salam

je pense qu'un forum est un espace de discussion libre, d'echange d'idees

pourquoi ce besoin de jugerperplexe

on subit deja assez de jugemts, justifies ou pas, dans notre vie de tous les joursOhgrinning smileycrying(No noangry smileysleepingsmoking smiley




soyez COOOOOL car la vie est trop courte !!Cool
P
18 décembre 2007 09:27
Salam,

Je suis persuadée que le vote se fait en fonction du forumeur et pas du sujet sleeping, c'est ça le pire!!!!

Certains yabie voient toujours leur sujet rouge, quoi qu'ils disent eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
18 décembre 2007 09:29
Salam,

Mais pourquoi focaliser sur ces votes? perplexe

Sur le forum, y a des autres choses à faire non moody smiley

Vive la MP mdrrrrrrrrrrrrrrrr
d
18 décembre 2007 09:55
Perso je ne vote jamais je n en vois pas l'utilité.

Tous sujets est légitime, maintenant il y a certes des sujets que je trouve super interessant et d'autres inutiles... Angel
Z
18 décembre 2007 10:05
Il faut demander au modérateur de suprimer ses votes il ya des gens qui ne savent ps encore l'utiliser avant de lire le contenu du poste il vote rouge juste pour te vexer

Je vous dit moi personnelement voté rouge woula vert woulha hetta bleu marine je m'en fiche carrement Allah ye3ti koula wahde 3ella gade nytou
K
18 décembre 2007 10:13
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je suis persuadée que le vote se fait en fonction du forumeur et pas du sujet sleeping, c'est ça le pire!!!!

Certains yabie voient toujours leur sujet rouge, quoi qu'ils disent eye rolling smiley



OUI CHA CHE VRAI CHA MADAME!!!

MOI MES SUJETS SONT TOUJOURS DANS LE ..................ROUGE evil

les gens n aiment pas le karmoss grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
18 décembre 2007 10:24
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je suis persuadée que le vote se fait en fonction du forumeur et pas du sujet sleeping, c'est ça le pire!!!!

Certains yabie voient toujours leur sujet rouge, quoi qu'ils disent eye rolling smiley



OUI CHA CHE VRAI CHA MADAME!!!

MOI MES SUJETS SONT TOUJOURS DANS LE ..................ROUGE evil

les gens n aiment pas le karmoss grinning smiley

c pas vrai

tu fais parti de mes favoriAngel




soyez COOOOOL car la vie est trop courte !!
18 décembre 2007 10:25
Salam,

Vous en avez pas marre de vous arreter sur ces details, c'est en donnant ce genre d'importance à ces votes que les personnes vont continuer ... zappez les un peu, ca vs empeche vraiment de poster? A ce point la ...

A partir du moment ou vs avez les réponses attendus à vos posts je ne vois pas l'interet de preter une quelconque attention aux votes ! smiling smiley
Nadia
T
18 décembre 2007 10:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Vous en avez pas marre de vous arreter sur ces details, c'est en donnant ce genre d'importance à ces votes que les personnes vont continuer ... zappez les un peu, ca vs empeche vraiment de poster? A ce point la ...

A partir du moment ou vs avez les réponses attendus à vos posts je ne vois pas l'interet de preter une quelconque attention aux votes ! smiling smiley

c'est souvent les details qui font l'ensemble !
Z
18 décembre 2007 10:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Vous en avez pas marre de vous arreter sur ces details, c'est en donnant ce genre d'importance à ces votes que les personnes vont continuer ... zappez les un peu, ca vs empeche vraiment de poster? A ce point la ...

A partir du moment ou vs avez les réponses attendus à vos posts je ne vois pas l'interet de preter une quelconque attention aux votes ! smiling smiley


Mera mera il faut faire un rapelle mafiha basse
18 décembre 2007 10:36
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Vous en avez pas marre de vous arreter sur ces details, c'est en donnant ce genre d'importance à ces votes que les personnes vont continuer ... zappez les un peu, ca vs empeche vraiment de poster? A ce point la ...

A partir du moment ou vs avez les réponses attendus à vos posts je ne vois pas l'interet de preter une quelconque attention aux votes ! smiling smiley

c'est souvent les details qui font l'ensemble !

Salam,

Mais la tu parles d'un details ... smiling smiley

Mais je vois que pour certain yabi c une corde sensible ce petit vote ! grinning smiley
Nadia
K
18 décembre 2007 10:46
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je suis persuadée que le vote se fait en fonction du forumeur et pas du sujet sleeping, c'est ça le pire!!!!

Certains yabie voient toujours leur sujet rouge, quoi qu'ils disent eye rolling smiley



OUI CHA CHE VRAI CHA MADAME!!!

MOI MES SUJETS SONT TOUJOURS DANS LE ..................ROUGE evil

les gens n aiment pas le karmoss grinning smiley

c pas vrai

tu fais parti de mes favoriAngel




soyez COOOOOL car la vie est trop courte !!


c'est vrai ca??

je suis tout emu

tu veux la carte de membre du club Karmoss??

Avec toi ca fera 2 membres: toi et ma...........................maman grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
18 décembre 2007 10:49
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Vous en avez pas marre de vous arreter sur ces details, c'est en donnant ce genre d'importance à ces votes que les personnes vont continuer ... zappez les un peu, ca vs empeche vraiment de poster? A ce point la ...

A partir du moment ou vs avez les réponses attendus à vos posts je ne vois pas l'interet de preter une quelconque attention aux votes ! smiling smiley

c'est souvent les details qui font l'ensemble !

Salam,

Mais la tu parles d'un details ... smiling smiley

Mais je vois que pour certain yabi c une corde sensible ce petit vote ! grinning smiley

c pour sensibiliser ceux qui votent a tort et a travers

pour leur dire qu'il ya des yabi que ça touche, alors qu'on aimerait bien que ce forum soit un lieu de

detente, un lieu anti-stress
m
18 décembre 2007 11:21
Salam,

Comme dirait un dicton cauchois, premier péteux, premier senteux eye rolling smiley comprendra qui voudra
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
T
18 décembre 2007 11:23
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Je suis persuadée que le vote se fait en fonction du forumeur et pas du sujet sleeping, c'est ça le pire!!!!

Certains yabie voient toujours leur sujet rouge, quoi qu'ils disent eye rolling smiley



OUI CHA CHE VRAI CHA MADAME!!!

MOI MES SUJETS SONT TOUJOURS DANS LE ..................ROUGE evil

les gens n aiment pas le karmoss grinning smiley

c pas vrai

tu fais parti de mes favoriAngel




soyez COOOOOL car la vie est trop courte !!


c'est vrai ca??

je suis tout emu

tu veux la carte de membre du club Karmoss??

Avec toi ca fera 2 membres: toi et ma...........................maman grinning smiley

c pourquoi je t'adore .....................comme ta maman
Z
18 décembre 2007 11:25
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Comme dirait un dicton cauchois, premier péteux, premier senteux eye rolling smiley comprendra qui voudra


Al3tare makychame ghire mane hanoutou grinning smiley
m
18 décembre 2007 11:41
Salam,


Le système de vote n'a pas été mis en place pour juger mais plutôt pour mettre en évidence les sujets qui suscitent votre intérêt ou au contraire entrainent votre indifférence.

Sa légitimité n'a pas a être remise en cause, car cette option est là et le restera.

Par ailleurs, pour toutes questions liées à la technicité du forum ou son fonctionnement, merci de vous en référer directement avec les modérateurs.

Ce sujet est verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook