Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voter le (la) yabi (e) le (la) plus populaire.
10 décembre 2012 00:45
brainois In love

ca fais un peu bouffone la non ....?!
E
10 décembre 2012 01:29
En terme de popularité,donc je dirai par là les personnes les plus connues du site selon moi et selon les conversations que je lis, je citerai:

- Dihya06
- Shi-Fu,
- Dame_Pipi,
- Nanouzina,
- Jasmine,
- Mirabelle_tkt
- Hind42000
- femmedumonde
- Shayla
- Gazelle123
- et Heywa

Mince, ça fait 11....argh, ce n'est pas grave grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/12 01:57 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 décembre 2012 01:47
Citation
Elijah28 a écrit:
En terme de popularité,donc je dirai par là les personnes les plus connues du site selon moi et selon les conversations que je lis, je citerai:

- Dihya06
- Shi-Fu,
- Dame_Pipi,
- Nanouzina,
- Jasmine,
- Mirabelle_tkt
- Hind42000
- femmedumonde
- Shayla
- Gazelle123

je suis donc pas populaire......merci elijah mes angoisses du lycée ressurgissent...crying(
Jespere que tu vas bien...winking smiley
E
10 décembre 2012 01:56
Citation
heywa a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
En terme de popularité,donc je dirai par là les personnes les plus connues du site selon moi et selon les conversations que je lis, je citerai:

- Dihya06
- Shi-Fu,
- Dame_Pipi,
- Nanouzina,
- Jasmine,
- Mirabelle_tkt
- Hind42000
- femmedumonde
- Shayla
- Gazelle123

je suis donc pas populaire......merci elijah mes angoisses du lycée ressurgissent...crying(
Jespere que tu vas bien...winking smiley

Je me disais bien que j'avais oublié une personne ou deux confused smiley

Mais c'est juste une liste de personne que je vois souvent apparaître sur le site et je crois que je t'ai un peu oublié (ça fait un moment que je ne suis plus régulier sur le site).

Sinon je vais bien, je rentre de Paris, un peu fatigué, je vais mater un film puis dodo.
J'espère que de ton côté tout se passe bien et que tu es toujours en bonne santé smiling smiley (si ce n'est pas le cas, mange 5 fruits et légumes par jour grinning smiley)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 décembre 2012 01:56
Citation
femmedumonde a écrit:
10 c'est beaucoup, y en a pas autant...
Chez les filles, jasminesmiling smiley, shi-fu et dame_pipi! Leurs commentaires ne passent jamais inaperçus
Chez les mecs, merouane75, Elijah et toi (lol sinon tu vas m'frapper tongue sticking out smiley) nan mais serieux j'aime bien tes posts, toujours pleins de bonnes intentions eye rolling smiley

Salam FemmeduMonde
Cela manque de discernement et d'objectivité , que de se ( Auto-nommer )
les plus sages et pertinents ,pour ne pas trop ajouter : restent rares une majorité
a déserté le Le Forum , devenu répétitif et franchissons le pas : Condescendant ..
( Is back)......
K
10 décembre 2012 02:48
Citation
AlOustada a écrit:
T'as repris tout ce que j'ai écrit depuis tout à l'heure ??? Oh T'avais que ça à faire ? grinning smiley
Je ne vais pas parcourir tous les sujets pour voir ce que tu as posté quand même !!! Si tu maîtrises bien le fonctionnement de ce forum, tu sauras que ça ne demande ni beaucoup d'efforts ni beaucoup de temps comme tu l'imagines.

Ceci dit, j'ai voulu juste te montrer que c'est souvent celles qui blablatent le plus, qui se plaignent des pavés de X & Y. Je vois ça même dans la vie réelle. On m'a jamais critiqué (bizarre, bizarre, bizarre)… Mais ces femmes qui ont toujours des choses intéressantes à dire sur différents sujets (amour, politique, religion, etc.) sont souvent source de la critique et de la calomnie des esprits-bêtes qui n'ont rien dans le crâne.
i
10 décembre 2012 03:15
Je fai pa parti des aime à ce que je voi , je dirai " le vrai personne" qui est plutôt honnête et concernant les fille juste des hypocrite !!!!
10 décembre 2012 03:28
lolotte69 , lilly islam , Matrix gama , jebliya casaouia , femme du monde , MDS , gazelle123 ,shi-fu , hind 42 , misszohra69
10 décembre 2012 03:38
je ne suis pas populaire ici et tant mieux...ptdr
Brauche keine Unterschrift...
10 décembre 2012 08:56
bon les filles
jeblya casaouia ,coeur fondant ,mirabelle tkt shayla ,miss zora 69
c'est les plus cool au moins elles rèpondent au mp
10 décembre 2012 10:03
Chers tous,

Je vois que la discussion tourne plus vers la définition du terme "populaire". J'ai vu un peu de tout, mais faut-il le préciser, la popularité reste très subjective, une personne peut être poupulaire pcq elle est sympo, une autre pour la qualité de ses posts, pour une question d'affinité, pour sa présence sur le site...etc. Donc j'entends ici populaire dans le sens large du terme.
Je rappelle que les femmes votent les hommes et les hommes votent les femmes et qu'on ne peut voter qu'une seule fois.

Merci à toutes et à tous.
Bonne journée!
smoking smiley
b
10 décembre 2012 10:27
Salam alicoum

Concernant les femmes, même si mon vote n'est pas pris en compte..je voulais juste dire que j'apprécie beaucoup Dyhia, mirabelle tkt, femme du monde, nadiya, plif plaf plouf..ceux sont des personnes qui donnent trop qu'on les connaisse dans la réalité.

Je n'interviens pas beaucoup dans le forum mais je kiff vous lire les filles yawning smiley
10 décembre 2012 10:52
j'oubliais , minaa ,dèsolè , et ç'est pas une formule de politesse
D
10 décembre 2012 11:04
Citation
bayaba5300 a écrit:
Salam alicoum

Concernant les femmes, même si mon vote n'est pas pris en compte..je voulais juste dire que j'apprécie beaucoup Dyhia, mirabelle tkt, femme du monde, nadiya, plif plaf plouf..ceux sont des personnes qui donnent trop qu'on les connaisse dans la réalité.

Je n'interviens pas beaucoup dans le forum mais je kiff vous lire les filles yawning smiley

Oh merci c'est mignonn In love yawning smiley

Isma en vrai t'es un homo toi pas possible d'aimer les femmes quand on les déteste .... euh ouaii bref grinning smiley

Elijah que faisais tu sur Paris une rencontre virtuelle peut être heiiin grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 décembre 2012 11:17
Citation
bayaba5300 a écrit:
Salam alicoum

Concernant les femmes, même si mon vote n'est pas pris en compte..je voulais juste dire que j'apprécie beaucoup Dyhia, mirabelle tkt, femme du monde, nadiya, plif plaf plouf..ceux sont des personnes qui donnent trop qu'on les connaisse dans la réalité.

Je n'interviens pas beaucoup dans le forum mais je kiff vous lire les filles yawning smiley


Merci, t'es trop mignonne, yawning smiley
P
10 décembre 2012 12:04
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
T'as repris tout ce que j'ai écrit depuis tout à l'heure ??? Oh T'avais que ça à faire ? grinning smiley
Je ne vais pas parcourir tous les sujets pour voir ce que tu as posté quand même !!! Si tu maîtrises bien le fonctionnement de ce forum, tu sauras que ça ne demande ni beaucoup d'efforts ni beaucoup de temps comme tu l'imagines.

Ceci dit, j'ai voulu juste te montrer que c'est souvent celles qui blablatent le plus, qui se plaignent des pavés de X & Y. Je vois ça même dans la vie réelle. On m'a jamais critiqué (bizarre, bizarre, bizarre)… Mais ces femmes qui ont toujours des choses intéressantes à dire sur différents sujets (amour, politique, religion, etc.) sont souvent source de la critique et de la calomnie des esprits-bêtes qui n'ont rien dans le crâne.


Rassure-toi je ne suis pas débile, j'ai très bien compris comment tu as fait, mais il n'en reste pas moins

qu'il faut avoir du temps à perdre grinning smiley

Moi je blablate beaucoup, mais j'ai pas besoin d'écrire des romans pour faire passer un message. Vaut

mieux être clair et concis que d'être long, lourd et incompréhensible lol. D'ailleurs bien souvent les

pavés sont zappés donc vous perdez votre temps finalement.
P
10 décembre 2012 12:11
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
10 c'est beaucoup, y en a pas autant...
Chez les filles, jasminesmiling smiley, shi-fu et dame_pipi! Leurs commentaires ne passent jamais inaperçus
Chez les mecs, merouane75, Elijah et toi (lol sinon tu vas m'frapper tongue sticking out smiley) nan mais serieux j'aime bien tes posts, toujours pleins de bonnes intentions eye rolling smiley

Salam FemmeduMonde
Cela manque de discernement et d'objectivité , que de se ( Auto-nommer )
les plus sages et pertinents ,pour ne pas trop ajouter : restent rares une majorité
a déserté le Le Forum , devenu répétitif et franchissons le pas : Condescendant ..
( Is back)......


Tiens, un revenant ? Ca fait bien longtemps que tu n'es pas apparu...
P
10 décembre 2012 12:14
Citation
brainois44 a écrit:
Chers tous,

Je vois que la discussion tourne plus vers la définition du terme "populaire". J'ai vu un peu de tout, mais faut-il le préciser, la popularité reste très subjective, une personne peut être poupulaire pcq elle est sympo, une autre pour la qualité de ses posts, pour une question d'affinité, pour sa présence sur le site...etc. Donc j'entends ici populaire dans le sens large du terme.
Je rappelle que les femmes votent les hommes et les hommes votent les femmes et qu'on ne peut voter qu'une seule fois.

Merci à toutes et à tous.
Bonne journée!
smoking smiley


Mais dis-moi ces votes vont aboutir à quoi au juste ? Il y aura un ou une élue ? Il ou elle gagnera quoi ?

Il ou elle sera nommé(e) quoi ? smoking smiley grinning smiley
10 décembre 2012 12:49
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Chers tous,

Je vois que la discussion tourne plus vers la définition du terme "populaire". J'ai vu un peu de tout, mais faut-il le préciser, la popularité reste très subjective, une personne peut être poupulaire pcq elle est sympo, une autre pour la qualité de ses posts, pour une question d'affinité, pour sa présence sur le site...etc. Donc j'entends ici populaire dans le sens large du terme.
Je rappelle que les femmes votent les hommes et les hommes votent les femmes et qu'on ne peut voter qu'une seule fois.

Merci à toutes et à tous.
Bonne journée!
smoking smiley


Mais dis-moi ces votes vont aboutir à quoi au juste ? Il y aura un ou une élue ? Il ou elle gagnera quoi ?

Il ou elle sera nommé(e) quoi ? smoking smiley grinning smiley



ah c'est toi JC? lol j'avais pas vu au début, je me suis dis, tient c'est la première fois que je la vois et elle a l'air de bien connaître les yabis, lol en fait c'était toi winking smiley
P
10 décembre 2012 13:43
@ femmedumonde : oui je suis l'ancienne jebliya lol, c'est normal que t'ais pas remarqué au

début, j'ai rajouté la signature après, en cas il y aurait des pseudos détectives qui croiraient qu'ils ont

mis la main sur une découverte ptdr De toute façon ce serait facile à deviner qui je suis même si j'avais

pas signé lol.

@ brainois : tiens, j'oubliais de le préciser hier, il y a un post qui ressemble sensiblement au tien,

sauf que là il s'agit vraiment de citer les yabis qu'on aime lire : ICI grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook