Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votons François Hollande
B
13 mars 2012 12:18
Citation
coldman a écrit:
sarkosy est issu d'une famile de nobles hongrois qui etait proche du gouvernement pro allemand pendant la derniere guerre. en faire donc un enfant d'une famille juive alors que sa famille fricotait avec la droite hongroise antisemite, c'est n'importe quoi. sarkosy n'est pas un nom juif. sa mére etait juive mais cela en fait pas des sarkosy une famille de sioniste hongrois.

Encore des mensonges Goldman.

le chef de l'Etat a néanmoins mis en avant durant la dernière campagne électorale ses origines familiales hongroises et juives par son grand-père paternel, allant jusqu'à se présenter comme un «petit Français de sang mêlé»
m
13 mars 2012 12:22
Citation
coldman a écrit:
un vrai changement? dis, tu as quel age? 17 ans? il faut etre bien jeune pour etre aussi naif.


mais quel rapport ?!!! il y a des gens adultes ont été naifs on cru au discours de sarko en 2007 ils ont voté pour lui et après ils ont regretté grinning smiley


je te rappelle que les votes en France commencent à l'age de 18 ans grinning smiley

oui on veut un vrai changement 5 ans de merdre et de haine meritent bien un vrai changement tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
13 mars 2012 18:17
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sarkosy est issu d'une famile de nobles hongrois qui etait proche du gouvernement pro allemand pendant la derniere guerre. en faire donc un enfant d'une famille juive alors que sa famille fricotait avec la droite hongroise antisemite, c'est n'importe quoi. sarkosy n'est pas un nom juif. sa mére etait juive mais cela en fait pas des sarkosy une famille de sioniste hongrois.

Encore des mensonges Goldman.

le chef de l'Etat a néanmoins mis en avant durant la dernière campagne électorale ses origines familiales hongroises et juives par son grand-père paternel, allant jusqu'à se présenter comme un «petit Français de sang mêlé»


ha tu aimes bien stigmatiser le juif. raté, je n'en suis pas un.
c'est dingue la haine qu'il y a entre sémites. ...........
sinon, pour sarko:

Nicolas Sarkozy est le fils de Pal Sarközy de Nagy-BocsaN 3, immigré hongrois, et d'Andrée Mallah, d'origine française (Rhône-Alpes) et juive séfarade (de Salonique). Le couple a deux autres garçons : Guillaume (1951) et François (1959). Après avoir divorcé d'avec sa femme, Pal Sarkozy se remarie trois fois ; de son troisième mariage avec Christine de Ganay naissent deux autres enfants : Caroline (1967) et Olivier (1969)2.


sarkosy, c'est un nom de famille hongrois, pas un nom juif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/12 18:20 par coldman.
13 mars 2012 18:30
Je trouve ça stupide de s'en tenir à ce type de considération généalogique pour arrêter un choix politique.
Tu ne juges pas les aïeux du candidat à la limite si t'as ce ptit côté voici/oopslandien ou autre ici paris pourquoi pas,mais je vois pas ce que ça apporte au débat.
Ca m'fait un chouia marrer non je ne voterai pas Sarko car son bisaÏeul au temps jadis portait le binocle en Hongrie or moi j'kiffe les borgnes qui s'assument bref ça sonne aussi surréaliste que ça à mes oreilles.
En attendant un type qui m'parle Mélenchon ^_^ et j'irai assister avec curiosité à son débat prochainement à Lille. Un des seuls qui prônent l'union et non la division,fin lettré qui voit au delà de la ptite élection partisane avec un vrai projet humain après on adhère ou pas à l'extrême gauche ça c'est une question d'idéologie personnelle.
Après comme le disait la posteuse,je n'ai pas envie à titre personnel sous prétexte d'éviter le bis repetita de 2002 de me forcer à voter utile donc Hollande,et je ne culpabiliserai pas de voter en accord avec mes idées.
Ce n'est pas à moi d'adapter mon vote et d'entrer dans des ptits calculs que l'institution Vème république m'imposent sous prétexte que les modalités mêmes de l'élection présidentielle ont été mal pensées.
Sur ce chacun vote comme il l'entend smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/12 18:32 par PlifPlafPlouf.
o
13 mars 2012 20:09
Bonsoir,
PlifPlafPlouf, je suis d'accord avec ton raisonnement, et c'est vrai que moi aussi j'hésite à voter Hollande dès le premier tour; Mélenchon ou Joly sont plus en adéquation à ce que j'aspire. Reste, qu'il y a eu 2002 et le revivre je ne le souhaite pas! et puis que ça soit Mélenchon ou Joly, tous les deux se rallieront à Hollande au deuxième tour.

Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je trouve ça stupide de s'en tenir à ce type de considération généalogique pour arrêter un choix politique.
Tu ne juges pas les aïeux du candidat à la limite si t'as ce ptit côté voici/oopslandien ou autre ici paris pourquoi pas,mais je vois pas ce que ça apporte au débat.
Ca m'fait un chouia marrer non je ne voterai pas Sarko car son bisaÏeul au temps jadis portait le binocle en Hongrie or moi j'kiffe les borgnes qui s'assument bref ça sonne aussi surréaliste que ça à mes oreilles.
En attendant un type qui m'parle Mélenchon ^_^ et j'irai assister avec curiosité à son débat prochainement à Lille. Un des seuls qui prônent l'union et non la division,fin lettré qui voit au delà de la ptite élection partisane avec un vrai projet humain après on adhère ou pas à l'extrême gauche ça c'est une question d'idéologie personnelle.
Après comme le disait la posteuse,je n'ai pas envie à titre personnel sous prétexte d'éviter le bis repetita de 2002 de me forcer à voter utile donc Hollande,et je ne culpabiliserai pas de voter en accord avec mes idées.
Ce n'est pas à moi d'adapter mon vote et d'entrer dans des ptits calculs que l'institution Vème république m'imposent sous prétexte que les modalités mêmes de l'élection présidentielle ont été mal pensées.
Sur ce chacun vote comme il l'entend smiling smiley
B
13 mars 2012 22:45
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sarkosy est issu d'une famile de nobles hongrois qui etait proche du gouvernement pro allemand pendant la derniere guerre. en faire donc un enfant d'une famille juive alors que sa famille fricotait avec la droite hongroise antisemite, c'est n'importe quoi. sarkosy n'est pas un nom juif. sa mére etait juive mais cela en fait pas des sarkosy une famille de sioniste hongrois.

Encore des mensonges Goldman.

le chef de l'Etat a néanmoins mis en avant durant la dernière campagne électorale ses origines familiales hongroises et juives par son grand-père paternel, allant jusqu'à se présenter comme un «petit Français de sang mêlé»


ha tu aimes bien stigmatiser le juif. raté, je n'en suis pas un.
c'est dingue la haine qu'il y a entre sémites. ...........
sinon, pour sarko:

Nicolas Sarkozy est le fils de Pal Sarközy de Nagy-BocsaN 3, immigré hongrois, et d'Andrée Mallah, d'origine française (Rhône-Alpes) et juive séfarade (de Salonique). Le couple a deux autres garçons : Guillaume (1951) et François (1959). Après avoir divorcé d'avec sa femme, Pal Sarkozy se remarie trois fois ; de son troisième mariage avec Christine de Ganay naissent deux autres enfants : Caroline (1967) et Olivier (1969)2.


sarkosy, c'est un nom de famille hongrois, pas un nom juif.

Maman juive, fils juif.

c'est ainsi, Goldman
m
14 mars 2012 13:45
Citation
oryct2010 a écrit:
Bonsoir,
PlifPlafPlouf, je suis d'accord avec ton raisonnement, et c'est vrai que moi aussi j'hésite à voter Hollande dès le premier tour; Mélenchon ou Joly sont plus en adéquation à ce que j'aspire. Reste, qu'il y a eu 2002 et le revivre je ne le souhaite pas! et puis que ça soit Mélenchon ou Joly, tous les deux se rallieront à Hollande au deuxième tour.

Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je trouve ça stupide de s'en tenir à ce type de considération généalogique pour arrêter un choix politique.
Tu ne juges pas les aïeux du candidat à la limite si t'as ce ptit côté voici/oopslandien ou autre ici paris pourquoi pas,mais je vois pas ce que ça apporte au débat.
Ca m'fait un chouia marrer non je ne voterai pas Sarko car son bisaÏeul au temps jadis portait le binocle en Hongrie or moi j'kiffe les borgnes qui s'assument bref ça sonne aussi surréaliste que ça à mes oreilles.
En attendant un type qui m'parle Mélenchon ^_^ et j'irai assister avec curiosité à son débat prochainement à Lille. Un des seuls qui prônent l'union et non la division,fin lettré qui voit au delà de la ptite élection partisane avec un vrai projet humain après on adhère ou pas à l'extrême gauche ça c'est une question d'idéologie personnelle.
Après comme le disait la posteuse,je n'ai pas envie à titre personnel sous prétexte d'éviter le bis repetita de 2002 de me forcer à voter utile donc Hollande,et je ne culpabiliserai pas de voter en accord avec mes idées.
Ce n'est pas à moi d'adapter mon vote et d'entrer dans des ptits calculs que l'institution Vème république m'imposent sous prétexte que les modalités mêmes de l'élection présidentielle ont été mal pensées.
Sur ce chacun vote comme il l'entend smiling smiley



Salam,

je respecte vos choix et en parlant de 2002, on ce moment même on est entrain de revivre la même chose

marine Lepen a eu ses 500 signatures hier, et la multiplication des petites listes de gauche va nous foncer droit dans le mur

nous allons revivre malheureusement un seconde "2002" et on aura même pas le droite de se présenter au 2ème tour
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
14 mars 2012 13:54
Salam,

Karcher casher ..... To be or not to be bee ....
m
14 mars 2012 14:46
Citation
kchachbi a écrit:
Salam,

Karcher casher ..... To be or not to be bee ....

Salam

lol pour le jeu de mots grinning smiley
oui sarko a commencé son mandat par Karcher et il a terminé par, casher grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 14:47 par ma-casablanca.
k
14 mars 2012 16:06
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kchachbi a écrit:
Salam,

Karcher casher ..... To be or not to be bee ....

Salam

lol pour le jeu de mots grinning smiley
oui sarko a commencé son mandat par Karcher et il a terminé par, casher grinning smiley

Salam,
Tu as une bonne mémoire et j'espère la dent creuse ..
Je n'ai jamais encaissé, la référence au Karcher, très significative ...
L'arroseur arrosé = le karcher karchérisé ?
On verra bien ...
Ne pas être une abeille qui distille son venin, même pas celle symbolique de la franc-maçonnerie naboléonienne ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/12 16:12 par kchachbi.
15 mars 2012 01:38
MA CASA, j'oublie mon pseudo tout le temps mais chnywla va piqué sarko, la piqure dial paludisme, mat khafich je vote sarko, pourtant je l'étais, je le serais plus, khalaha le nabot, ben ecoute j'espere que l'autre n'essaie pas de ce la joué, et faire médiocre allez bonne peche pour les autresde mon coté safi, on est deja 10, prepare l'urne yawning smiley
m
15 mars 2012 19:25
Citation
chnywla a écrit:
MA CASA, j'oublie mon pseudo tout le temps mais chnywla va piqué sarko, la piqure dial paludisme, mat khafich je vote sarko, pourtant je l'étais, je le serais plus, khalaha le nabot, ben ecoute j'espere que l'autre n'essaie pas de ce la joué, et faire médiocre allez bonne peche pour les autresde mon coté safi, on est deja 10, prepare l'urne yawning smiley

Salam ma chnywla

lol grinning smiley wache assahebeti si tu le piques donc tu ne vas pas voter pour lui (tu as oublié le "pas" et ça change tout) grinning smiley


j'espère qu'on va être plus nombreux à lui faire barrage lui et le FN
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 mars 2012 19:38
Citation
kchachbi a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kchachbi a écrit:
Salam,

Karcher casher ..... To be or not to be bee ....

Salam

lol pour le jeu de mots grinning smiley
oui sarko a commencé son mandat par Karcher et il a terminé par, casher grinning smiley

Salam,
Tu as une bonne mémoire et j'espère la dent creuse ..
Je n'ai jamais encaissé, la référence au Karcher, très significative ...
L'arroseur arrosé = le karcher karchérisé ?
On verra bien ...
Ne pas être une abeille qui distille son venin, même pas celle symbolique de la franc-maçonnerie naboléonienne ...

Salam,

lol ahhhh que oui pour la première phrase grinning smiley
j'espère que la "bee" le mettra "out" de la politique grinning smiley Sarko restera un cauchemar pour la France
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 mars 2012 02:30
No no j'ai effectivement oublié le "le", jamais il a raté son coche, mais hollande sincerement tu penses qu'il faut voté pour lui on est nombreux oui mais a tout moment cela peut changé suivant ses belles paroles ornées d'or et d'argent, franchement on va le faire aller, mais attention si il fait pas l'affaire on fait quoi alors grinning smiley, LE FN, IL FAUT MEME PAS REVE elle a beau , chantonné, rien qu'a la voir je me demande si c'est pas un travelot allez aux urnes incha allah,
N
16 mars 2012 13:30
Que vous êtes naïfs. Les mélenchons, marine le pen, sarkozy, hollande, bayrou en rien à cirer de vous.
Elections pièges à cons.
m
16 mars 2012 13:52
Citation
Niark niark a écrit:
Que vous êtes naïfs. Les mélenchons, marine le pen, sarkozy, hollande, bayrou en rien à cirer de vous.
Elections pièges à cons.

Salam

ça c'est toi qui le dit et c'est toi qui le penses grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
16 mars 2012 14:00
Salam

Tu finira par le pensé aussi, dans quelques mois.
Un de ces quatre, ils finiront par écrire au dos des bulletins de vote, on en a rien a fiche de vos avis, les blaireaux, comme pour la constitution européenne.

Mon pays n'est pas la france.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 14:01 par Niark niark.
m
16 mars 2012 14:19
Citation
Niark niark a écrit:
Salam

Tu finira par le pensé aussi, dans quelques mois.
Un de ces quatre, ils finiront par écrire au dos des bulletins de vote, on en a rien a fiche de vos avis, les blaireaux, comme pour la constitution européenne.

Mon pays n'est pas la france.


Ben si ton pays n'est pas la France pourquoi venir critiquer ce qu'on fait ?
j’espère que ça t’arrive de t’exprimer quand même dans ton pays, au lieux de laisser les autres le faire à ta place !!! grinning smiley

je ne finirai jamais à le penser comme tu le pense j'ai les pieds sur la terre je sais ce que je fais, je sais ce que j'ai envie d'avoir, et je sais pour qui voter grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
16 mars 2012 14:33
Quelle critique?
Dès qu'un sujet ne concerne pas mon pays, je dois la fermé, c'est ça? Ça doit être l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu. Quant on a un pseudo comme casablanca, on doit parler uniquement du Maroc alors?

Dès qu'on dit que les élections ne servent à rien ça tu t'emballes.

L'urne est le derrière de l'électeur.

Les élections ne servent à rien. Tu le constateras plus tard petite. Si elle changeait quoi que ce soit elles seraient interdites.

Vilaine petite canarde de francois hollande. Continues à battre des ailes pour des types qui ne te connaissent pas.
J'ai rien contre ceux qui votent, mais ceux qui font du racolage, je les vomis.
m
16 mars 2012 15:23
J’aimerais juste savoir qui se cache derrière le pseudo Niark niark

A peine arrivé il y a tout juste 6 jours je te trouve bien à l’aise sur le forum, grinning smiley

bon écoutes je ne rentre pas dans ton jeu pour ne pas polluer mon post et je vote qui je veux et je défends qui je veux c'est mon dernier mot tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook