Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre acteur/actrice préféré(e)
G
22 décembre 2016 22:24
Ben c'est une superbe histoire mais c'est vraie que c'est émouvant comme film. Inch'Allah. Moi aussi je préfère les film happy mais celui là c'est l'exception qui confirme la règle..
Citation
Siyham a écrit:
Ah je viens de Googler ça, c'est un film indien !
Alors il doit être super bien ... Je vais le regarder je te dirais in'challah.
Mais je t'avoue que j'aime pas trop les films dramatiques ça joue sur mon humeur.
J'aime plutôt les films comme Insaisissable smiling smiley
22 décembre 2016 22:26
Tu sais que tu me plait ? toi ? ( jean-paul Belmondo dans je sais plus grinning smiley )
Citation
NiKiTa° a écrit:
Arrête. Jean Reno il est bien surtout dans Léon ^^

Sinon moi c'est jack sparrow ^^
G
22 décembre 2016 22:27
J'ai lu le résumer ça a l'air bien. Bizarre que je l'ai pas vu celui là. Mddr ça va ton film préférer c'est pas devdas c'est déjà ça mdr
Citation
Yoona a écrit:
c'est sympa ça change, mon film indien préféré c'est kuch kuch hotta hai
je connais les chansons par coeur ptdr
W
22 décembre 2016 22:28
C'est le premier film qui m'a fait chialercrying(
Depuis, je chiale pour tout et n'importe quoicrying(crying(
Citation
Yoona a écrit:
c'est sympa ça change, mon film indien préféré c'est kuch kuch hotta hai
je connais les chansons par coeur ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 décembre 2016 22:28
Je me rappelle j'avais regardé le film "PS I love you" avec sous-titres et j'avais changé leurs noms avec celui de ma femme et le mien, c'était trés romantique In love
22 décembre 2016 22:30
Ah ça me rassure !! J'ai éxactement la même forme de visage avec mes pommettes de hamster eye rolling smiley
On aime ou on aime pas...

Algergringo c'est un pseudo de mafieu mdr
Ça fait mafieu mexicain! Je t'imagines zozoter avec un cure-dent dans le coin de la bouche mdr


Citation
AlgerGringo a écrit:
Justement je la trouve jolie parce qu'elle as un visage atypique, avec sa tête bouffie, je la trouve plus charmante que d'autres.

Moi scarface ? lol pourquoi tout le monde me prend pour une caillera dans ce forum ptdr

Sa phrase elle est vraie je l'aime bien, mais niveau mafieux, je suis plus Pablo escobar, le parrain, ocean eleven, ou d'autres.

Tony Montana je le trouve pas fait pour être puissant, il a pas su gérer son ascension ce con. grinning smiley il fascine les caillera parce qu'il as aucun niveau, il est pas fait pour être un vrai baron.

Mais a part ça je suis un gars normal smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 22:31 par Siyham.
22 décembre 2016 22:30
personne ne m'a mis un j'aime sur daniel day lewis

vous me decevez franchement je pensais que y avait de vrais amateur du 7 eme art ici thumbs down sad smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 décembre 2016 22:32
Ah oui pardon je croyais t'avoir répondu !
Je le connais pas du tout ! Il a joué dans quel film connu ?

Citation
WASSYL a écrit:
personne ne m'a mis un j'aime sur daniel day lewis

vous me decevez franchement je pensais que y avait de vrais amateur du 7 eme art ici thumbs down sad smiley
22 décembre 2016 22:33
j'aime pas spécialement devdas, jai pas aimé le coté trop mystique du film
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai lu le résumer ça a l'air bien. Bizarre que je l'ai pas vu celui là. Mddr ça va ton film préférer c'est pas devdas c'est déjà ça mdr
W
22 décembre 2016 22:33
C'est qui lui???? Cite un de ses film. Parfois on ne retient pas les noms d'acteur mais leur rôle
Citation
WASSYL a écrit:
personne ne m'a mis un j'aime sur daniel day lewis

vous me decevez franchement je pensais que y avait de vrais amateur du 7 eme art ici thumbs down sad smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 décembre 2016 22:34
ptdr
et moi donc, combien de paquet de mouchoir j'ai utilisé meme au 15eme revisionnage du film hahaha


Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est le premier film qui m'a fait chialercrying(
Depuis, je chiale pour tout et n'importe quoicrying(crying(
B
22 décembre 2016 22:35
Aah dans ce cas il y a Lee Sang Yun c'est un acteur de 35 ans ptdr Je l'ai bien aimée dans Twenty Again
Citation
Yoona a écrit:
chang wook il me parait trop jeune, moi je suis une noona je préfère les oppaaa comme sojisub In love
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
22 décembre 2016 22:37
There will be blood t'inquiète c'est un tueur cet acteur. smiling smiley


Citation
WASSYL a écrit:
personne ne m'a mis un j'aime sur daniel day lewis

vous me decevez franchement je pensais que y avait de vrais amateur du 7 eme art ici thumbs down sad smiley
G
22 décembre 2016 22:38
Moi non plus. Mais c'est un classique chez les arabes lol. Après les titre indien sont dur à retenir donc c'est avec l'image de couverture que je reconnais si j'ai vu un film ou non lol
Citation
Yoona a écrit:
j'aime pas spécialement devdas, jai pas aimé le coté trop mystique du film
22 décembre 2016 22:38
crying( .
Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est qui lui???? Cite un de ses film. Parfois on ne retient pas les noms d'acteur mais leur rôle
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 décembre 2016 22:38
crying( crying( .
Citation
Siyham a écrit:
Ah oui pardon je croyais t'avoir répondu !
Je le connais pas du tout ! Il a joué dans quel film connu ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
22 décembre 2016 22:39
ouuuuuf hmd j'ai eu peur smoking smiley yawning smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
There will be blood t'inquiète c'est un tueur cet acteur. smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
22 décembre 2016 22:40
ptdr

Bon je vais faire mes recherches et je reviens vers toi. Si je reviens pas, bin... t'as compris. Mdr
Citation
WASSYL a écrit:
crying( .
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
22 décembre 2016 22:40
C'est vrai que mon pseudo est équivoque lol c'est mon côté mauvais garçon ça grinning smiley

La jennifer lawrence arbiya c'est quand ton prochain film ?


Citation
Siyham a écrit:
Ah ça me rassure !! J'ai éxactement la même forme de visage avec mes pommettes de hamster eye rolling smiley
On aime ou on aime pas...

Algergringo c'est un pseudo de mafieu mdr
Ça fait mafieu mexicain! Je t'imagines zozoter avec un cure-dent dans le coin de la bouche mdr
W
22 décembre 2016 22:44
Très bon dans gangs of new York.
C'est le seul film que j'ai vu de luigrinning smiley
Citation
WASSYL a écrit:
crying( .
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook