Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis
r
20 avril 2022 23:57
qui a gagné le débat ? grinning smiley
e
21 avril 2022 00:00
j'ai pas la télé
r
21 avril 2022 00:02
c'était sur youtube Chef
Citation
een meisje a écrit:
j'ai pas la télé
21 avril 2022 00:05
Salam

Nan, pas vu la pièce de théâtre
A
21 avril 2022 00:05
C’est lui qui a gagné
Citation
re.Vooriden a écrit:
qui a gagné le débat ? grinning smiley
21 avril 2022 00:10
-Naufrage total pour Marine qui a passé son temps à se retenir de passer par dessus la table pour tordre le cou de Macron

-Ego démesuré de Manu

Ça donne envie de voter Ill
C
21 avril 2022 00:13
Naufrage pr MLP, oui, mais d'abord parce qu'elle ne maîtrise aucun dossier (en dehors de celui de l'immigration). Le nombre de fois qu'il a corrigé ses mensonges ou des données qu'elle pensait vraies...
MLP au pouvoir et le pays court à la catastrophe assurée.
Citation
Samarkind a écrit:
-Naufrage total pour Marine qui a passé son temps à se retenir de passer par dessus la table pour tordre le cou de Macron

-Ego démesuré de Manu

Ça donne envie de voter Ill
r
21 avril 2022 00:31
exactement

l'arrogance macron a son sommet

l'insuffisance flagrante de le pen

mon prochain vote sera aux législatives, pas ici
Citation
Samarkind a écrit:
-Naufrage total pour Marine qui a passé son temps à se retenir de passer par dessus la table pour tordre le cou de Macron

-Ego démesuré de Manu

Ça donne envie de voter Ill
21 avril 2022 00:34
Marine elle reste sur des grandes lignes comme toujours. Des qu’il s’agit de rentrer dans les details, la technicité des dossiers elle est imprécise voir elle dit n’importe quoi ( comme sur l'hydrogène).
D
21 avril 2022 00:35
Macron était insolent quand même … il voulait pas lâcher le steak à chaque sujet ….

Mais clairement Lepen aussi a pas lâcher le morceau du coup a égalité
Citation
re.Vooriden a écrit:
qui a gagné le débat ? grinning smiley
U
21 avril 2022 00:51
Pas vu, mais je sais que Macron a dû lui rouler dessus.
21 avril 2022 01:19
Égalité
Citation
re.Vooriden a écrit:
qui a gagné le débat ? grinning smiley
T
21 avril 2022 01:44
Macaron était vraiment insolent. Il coupe la parole sans arrêt, ne laisse pas Marine finir ses phrases.

Mais on le sait tous ce sera lui le futur President.

Je vais aller voter, je mettrais Stéphane plazza dans l'enveloppe et je sais que ça ressortira Macaron de l'urne.

Quoique tu mettes dans l'enveloppe, ça se transformera en Macaron.

Bref, Marine elle même sait très bien qu'elle ne sera pas présidente vu qu'elle fait partie de cette fameuse opposition contrôlée.
T
21 avril 2022 01:51
On est tous quelque part un peu médiocre

Sinon on ne resterait pas là les bras croisés à parler derrière un écran pendant qu'ils déroulent leur plan comme du papier à musique.

On s'attend au pire, pénurie, obligation vaccinale meme des enfants, mise en place du passeport sanitaire européen...

Le plus important, placer notre confiance en Allah soubhanahou taala.

Al Hamdoulillah aala kulli hal
21 avril 2022 09:29
Il suffit d’assister au dépouillement pour t’assurer qu’aucun bulletin n’est transformé en Macaron …. C’est ouvert à tout le monde, et si la fraude n’a pas lieu au niveau du vureau de vote, il ne peut y avoir de fraude.
Alors au lieu de rester les bras croisés derrière un écran comme tu dis, à douter de l’honnêteté des organisateurs de l’élection (assesseurs et électeurs bénévoles) et à te lamenter, sois acteur et participe au contrôle et au bon déroulement dans ton bureau de vote.

De plus, puisque tu sembles poster des rappels islamiques, je te rappelle que douter de l’honnêteté de ces gens de toute origine et confession (dans certains bureaux beaucoup sont musulmans) rentre dans le cadre de ce verset: Al-Hujurat-12.

Bougez, votez, participez au bon déroulement de ce processus au lieu de rester en marge pour venir plus tard vous lamenter et vous victimiser pour tout …
Citation
Siwa75 a écrit:
Macaron était vraiment insolent. Il coupe la parole sans arrêt, ne laisse pas Marine finir ses phrases.

Mais on le sait tous ce sera lui le futur President.

Je vais aller voter, je mettrais Stéphane plazza dans l'enveloppe et je sais que ça ressortira Macaron de l'urne.

Quoique tu mettes dans l'enveloppe, ça se transformera en Macaron.

Bref, Marine elle même sait très bien qu'elle ne sera pas présidente vu qu'elle fait partie de cette fameuse opposition contrôlée.
T
21 avril 2022 09:43
Ne t'inquiète pas.

Les depouillements j'en ai fait dans ma vie et pas qu'un.


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il suffit d’assister au dépouillement pour t’assurer qu’aucun bulletin n’est transformé en Macaron …. C’est ouvert à tout le monde, et si la fraude n’a pas lieu au niveau du vureau de vote, il ne peut y avoir de fraude.
Alors au lieu de rester les bras croisés derrière un écran comme tu dis, à douter de l’honnêteté des organisateurs de l’élection (assesseurs et électeurs bénévoles) et à te lamenter, sois acteur et participe au contrôle et au bon déroulement dans ton bureau de vote.

De plus, puisque tu sembles poster des rappels islamiques, je te rappelle que douter de l’honnêteté de ces gens de toute origine et confession (dans certains bureaux beaucoup sont musulmans) rentre dans le cadre de ce verset: Al-Hujurat-12.

Bougez, votez, participez au bon déroulement de ce processus au lieu de rester en marge pour venir plus tard vous lamenter et vous victimiser pour tout …
21 avril 2022 09:59
Et tu as observé des manipulations frauduleuses de bulletins je suppose ?

Citation
Siwa75 a écrit:
Ne t'inquiète pas.

Les depouillements j'en ai fait dans ma vie et pas qu'un.
T
21 avril 2022 10:22
Ça, ça ne regarde que moi
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et tu as observé des manipulations frauduleuses de bulletins je suppose ?
21 avril 2022 11:56
Un débat entre la compétence et l'incompétence ne peut être équilibré.

Elle a progressé un peu par rapport à 2017, mais elle a dû garder la main sur "le frein à main" comme on dit pour éviter une glissade incontrôlée ... Elle était sur la défensive alors que normalement c'est à elle -l'opposition- d'attaquer le président sur son bilan pour le maintenir dans la défensive de ce bilan. On a vu l'inverse.

Citation
re.Vooriden a écrit:
qui a gagné le débat ? grinning smiley
21 avril 2022 15:16
Un "combat" de ? sans bagarres

Entre magie kaléidoscopique et mimiques abracadaburlesques

Gerad Majax ? Vs Garcimore ?

Citation
Samarkind a écrit:
-Naufrage total pour Marine qui a passé son temps à se retenir de passer par dessus la table pour tordre le cou de Macron

-Ego démesuré de Manu

Ça donne envie de voter Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook