Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sujet n'a pas encore été évoqué dans le forum ?
M
26 août 2009 23:39
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Ah oui !! et si on parlait de la sexualité des schtroumpfs perplexe

c'est un sujet très délicat perplexe sachant qu'il y'a qu'une seule schtroumpfette dans le village grinning smiley

Je savais bien que tu me comprendras grinning smiley
27 août 2009 10:39
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

moi j'ai un sujet tout nouveau que l'on n'a JAMAIS traité!

LA VIRGINITE

Alors je m'adresse aux hommes : "Est ce que c'est important pour vous qu'une fille soit vierge?,est ce que vous pourriez vou marier avec une femme qui n'est pas vierge?"


Oups ptdr
bjr Hazar78 le sujet a été traite plusieur foix

é quand tu emplois le mots femme au lieux de bente ces que elle n est plus vierge
é pour te repondre a ta question cela ne veut plus rient dire car il y a la chirugier é aussi ls femme on plusieur astuce l important ce sont les sentiments que tu a pour cette fille é cela doit etre reciproque
27 août 2009 23:09
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

moi j'ai un sujet tout nouveau que l'on n'a JAMAIS traité!

LA VIRGINITE

Alors je m'adresse aux hommes : "Est ce que c'est important pour vous qu'une fille soit vierge?,est ce que vous pourriez vou marier avec une femme qui n'est pas vierge?"


Oups ptdr
bjr Hazar78 le sujet a été traite plusieur foix

é quand tu emplois le mots femme au lieux de bente ces que elle n est plus vierge
é pour te repondre a ta question cela ne veut plus rient dire car il y a la chirugier é aussi ls femme on plusieur astuce l important ce sont les sentiments que tu a pour cette fille é cela doit etre reciproque


Salut tlm

Charles ,

Tout a fait d'accord avec ton intervention ! Je m'attendais à -plus de suggestions mais je ne déséspère pas ...!!

Esperance
n
27 août 2009 23:11
Les mariages maroco-martiens et la difficultés d'adaption du martiens dans la cultures marocaines...
C
27 août 2009 23:17
Citation
nabilux a écrit:
Les mariages maroco-martiens et la difficultés d'adaption du martiens dans la cultures marocaines...

déjà vu...

j'ai inventé les regles de ce jeu...eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
a
27 août 2009 23:19
On a jamais evoqué l'esperance de vie d'une girafe et pourtant ce n'est pas anodin.

Pti'sem tu devrais ouvrir un post la dessus tiens winking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
27 août 2009 23:22
Citation
assia1000 a écrit:
On a jamais evoqué l'esperance de vie d'une girafe et pourtant ce n'est pas anodin.

Pti'sem tu devrais ouvrir un post la dessus tiens winking smiley

pourquoi moi? y'a un piège? whistling smiley

ou pire tu te moques de moi crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 23:22 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
27 août 2009 23:28
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
On a jamais evoqué l'esperance de vie d'une girafe et pourtant ce n'est pas anodin.

Pti'sem tu devrais ouvrir un post la dessus tiens winking smiley

pourquoi moi? y'a un piège? whistling smiley

ou pire tu te moques de moi crying(
moi j'étais moderée il n'y a pas longtemps de ca donc je prefere te léguer la tâche grinning smiley

je plaisante miss yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
27 août 2009 23:37
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
On a jamais evoqué l'esperance de vie d'une girafe et pourtant ce n'est pas anodin.

Pti'sem tu devrais ouvrir un post la dessus tiens winking smiley

pourquoi moi? y'a un piège? whistling smiley

ou pire tu te moques de moi crying(
moi j'étais moderée il n'y a pas longtemps de ca donc je prefere te léguer la tâche grinning smiley

je plaisante miss yawning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
27 août 2009 23:39
Salam tlm

Cher moderateur
Avant tout mabrouk ramadan ! et j'aimerais bien savoir plz
Pourquoi le sujet est modéré ! Merci par avance de votre réponse .

Esperance
w
27 août 2009 23:57
Citation
Aymen1978 a écrit:
les textes autobiographiques

des Yabi qui se livrent et nous racontent leur vie depuis leur naissance serait une bonne idée, je pense grinning smiley


non please pas ce sujet ,ils vont nous traumatise la tete par leur histoires surtout si c'est le genre "pain nu" de mohamed chokrigrinning smiley
B
28 août 2009 00:27
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

moi j'ai un sujet tout nouveau que l'on n'a JAMAIS traité!

LA VIRGINITE

Alors je m'adresse aux hommes : "Est ce que c'est important pour vous qu'une fille soit vierge?,est ce que vous pourriez vou marier avec une femme qui n'est pas vierge?"


Oups ptdr

C'est paradoxal !

Pour une candidate au poste de seconde épouse je n'exige rien de particuliers mais je demande quand même un cerfificat de controle technique ... chez le gygy

j'ai évolué

Welcome
------------------------------------------------
M
28 août 2009 00:56
Citation
wajdia a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les textes autobiographiques

des Yabi qui se livrent et nous racontent leur vie depuis leur naissance serait une bonne idée, je pense grinning smiley


non please pas ce sujet ,ils vont nous traumatise la tete par leur histoires surtout si c'est le genre "pain nu" de mohamed chokrigrinning smiley

Cela dit excellent livre thumbs up
a
28 août 2009 01:04
Pourquoi, sur ce site et ce forum comme dans tant d'autres "All over the world", ne semble t'il pas possible de débattre de la surpopulation mondiale laquelle nous mêne à un suicide collectif ?

Surtout en sachant qu'au moins les deux-tiers des humains actuels ne sont aucunement utiles nulle part mais participent à l'empreinte écologique humaine dégradant les conditions de vie des Terriens..

Tabou ?
M
28 août 2009 01:13
Citation
aeiou a écrit:
Pourquoi, sur ce site et ce forum comme dans tant d'autres "All over the world", ne semble t'il pas possible de débattre de la surpopulation mondiale laquelle nous mêne à un suicide collectif ?

Surtout en sachant qu'au moins les deux-tiers des humains actuels ne sont aucunement utiles nulle part mais participent à l'empreinte écologique humaine dégradant les conditions de vie des Terriens..

Tabou ?

Oups TU veux faire quoi ? leurs demander d'arrêter de faire A7em A7em ... C'est la vie Heu pn finira par s'autoréguler surement via une guerre sad smiley la dernière de l'humanité grinning smiley
M
28 août 2009 01:15
Citation
Aymen1978 a écrit:
les textes autobiographiques

des Yabi qui se livrent et nous racontent leur vie depuis leur naissance serait une bonne idée, je pense grinning smiley

Mon texte autobiographique [www.yabiladi.com] grinning smiley
a
28 août 2009 02:02
Citation
poutch a écrit:
Citation
aeiou a écrit:
Pourquoi, sur ce site et ce forum comme dans tant d'autres "All over the world", ne semble t'il pas possible de débattre de la surpopulation mondiale laquelle nous mêne à un suicide collectif ?

Surtout en sachant qu'au moins les deux-tiers des humains actuels ne sont aucunement utiles nulle part mais participent à l'empreinte écologique humaine dégradant les conditions de vie des Terriens..

Tabou ?

Oups TU veux faire quoi ? leurs demander d'arrêter de faire A7em A7em ... C'est la vie Heu pn finira par s'autoréguler surement via une guerre sad smiley la dernière de l'humanité grinning smiley

Tous les mâles et toutes les femelles peuvent copuler tous les jours (et même plusieurs fois par jour) là n'est pas le problème.

Le problème se situe au niveau de la reproduction. Femt ?

Nous ne sommes plus - les unes et les autres - en mesure de faire n'importe quoi et n'importe comment.

C'est une question de responsabilité individuelle... tout autant que sociale et sociétale.

Tu peux en rire et t'en moquer.... cela ne résoudra pas le problème de la surpopulation.

Irresponsable... và... !!!
w
28 août 2009 03:44
Citation
poutch a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les textes autobiographiques

des Yabi qui se livrent et nous racontent leur vie depuis leur naissance serait une bonne idée, je pense grinning smiley


non please pas ce sujet ,ils vont nous traumatise la tete par leur histoires surtout si c'est le genre "pain nu" de mohamed chokrigrinning smiley

Cela dit excellent livre thumbs up

je crois que tu es un rifain c'est pour cela que tu le defend.
ps ;je n'ai rien contre les rifains smiling smiley
M
28 août 2009 08:51
ptdr décidément certains sont irrecuperables Oups

De 1 je ne ss pas rifain et de 2 je ne vois pas le rapport entre l'etre et aimer un livre de mohamed choukri ..

Je ne ss pas américain et prtant j'ai aimé les bienveillantes

Citation
wajdia a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
les textes autobiographiques

des Yabi qui se livrent et nous racontent leur vie depuis leur naissance serait une bonne idée, je pense grinning smiley


non please pas ce sujet ,ils vont nous traumatise la tete par leur histoires surtout si c'est le genre "pain nu" de mohamed chokrigrinning smiley

Cela dit excellent livre thumbs up

je crois que tu es un rifain c'est pour cela que tu le defend.
ps ;je n'ai rien contre les rifains smiling smiley
s
28 août 2009 11:22
Citation
aeiou a écrit:
Pourquoi, sur ce site et ce forum comme dans tant d'autres "All over the world", ne semble t'il pas possible de débattre de la surpopulation mondiale laquelle nous mêne à un suicide collectif ?

Surtout en sachant qu'au moins les deux-tiers des humains actuels ne sont aucunement utiles nulle part mais participent à l'empreinte écologique humaine dégradant les conditions de vie des Terriens..

Tabou ?

ça me fait penser à un truc. On m'a parlé du mouvement VHEMT ya pas longtemps. Le Mouvement pour L'Extinction Volontaire de L'Espèce Humaine (The Voluntary Hu-man Extinction Movement - VHEMT)

En gros, en arrêtant de se reproduire, on pourra sauver la planète.

On peut lire sur leur site :

"L'extinction progressive de l'espèce humaine par l'abandon volontaire de la reproduction permettrait à la Biosphère de recouvrer une bonne santé. Le manque d'espace vital et les pénuries en ressources naturelles trouveraient leur solution si la population humaine était moins nombreuse et moins dense."

"Comme les Volontaires du VHEMT le savent bien, l'alternative optimiste à l'extinction de millions, si ce n'est de milliards d'espèces de plantes et d'animaux est l'extinction volontaire d'une seule de ces espèces : l'Homo sapiens, c'est-à-dire nous.

A chaque fois que l'un d'entre nous décide de ne pas ajouter un autre "d'entre nous" à la masse déjà énorme qui s'est amassée sur cette planète ravagée, un nouveau rayon d'espoir perce l'obscurité.

Quand tous les êtres humains auront choisi de ne plus se reproduire, la biosphère terrestre pourra retourner à sa splendeur d'autrefois, et toutes les créatures restantes seront libres de vivre, d'évoluer (si elles y croient!), de mourir, et peut-être de s'éteindre, comme tant d'autres expériences de Dame Nature à travers le temps. "

Si ya des intéressés :
[www.vhemt.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook