Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis SVP
s
4 mai 2009 05:10
radin????


eh mais les miss cest vous qui voulez l'égalité!

Bon je vais intervenir plus méchamment: ta miss Ali82, c'est une enquiquineuse, et c'est toi qui aurait du la planter!
s
4 mai 2009 10:50
Les grand(e)s sensibles cachent parfois beaucoup de choses et sont
generalement :
- suceptible
- pas confiant
- sur la défensive

Si elle est comme sa, a toi de la rassuré, de la mettre en confiance et de lui montrer qu’il n’y avait rien de méchant dans ta démarche.

Si c’était une amie (à ta place), sa réaction aurait été la même ??? Perso, Sa m’étonnerais !

Faut la remettre en question, gentiment.
Montre-lui que cette situation te met en colère, te blesse alors que tu n’as rien fais de mal. Faut discuter tranquillement.

Par contre, je suis peut être HS (je m’en excuse si telle est la situation).

slm
O
4 mai 2009 11:00
ben peut-ê^tre que sa mère l'a rattrapée par li cheveux en lui disant : "ti sors, jti tue" Heu
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
4 mai 2009 12:14
Citation
ali82 a écrit:
Jeudi ma fiancée m'a proposé d'aller au cinéma après le travail , malgré ma fatigue j'ai accepté , on a choisi un film qui commençait à 21H30 , mais elle n'est pas venue à l'heure donc je l'ai appelé, elle m'a dit qu'elle arriverait en 5 minutes , pour ne pas louper les bandes d'annonces je lui ai dit que je l'attendrais dans la salle . 10 minutes après elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle ne venait pas !!!

Qu'en pensez vous? Je sais qu'elle un peu trop sensible mais vous pensez que je me suis comporter mal avec elle? vos avis svp

j'ai beau lire tes réponse je ne vois pas la raison pour laquelle elle n'est pas venue


elle vit chez ses parents et ne pouvait pas sortir...ca peut se comprendre

mais bon à mon avis c'était pas ca, elle se moque juste de toi...et te fait tourner en bourrique

ca laisse présager bcp pour l'avenir
l
4 mai 2009 12:57
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ben peut-ê^tre que sa mère l'a rattrapée par li cheveux en lui disant : "ti sors, jti tue" Heu

lol
Je pense pas, elle a l'air d'être "open", vu que c'est meme elle qui a proposé la séance a 21H30 grinning smiley je trouve que ca a pas mal évoluer de ce côté la!

Bref pour le posteur, est ce que vous avez rediscuter de cet incident?

Parceque la c'est un peu confus, elle de son coté rejette la faute sur toi,selon elle tu es le seul fautif , elle n'a rien a se faire pardonner et refuserait de faire le premier pas.

Et de ton coté pareil, tu estimes qu'elle est fautive,

Si chacun campe sur ses positions c'est mal barré
S
4 mai 2009 13:29
Salam,

Un peu trop sensible...?

Ce n'est pas une personne délicate mais plutôt capricieuse...

Ce n'est qu'un détail...Si elle était fâchée, elle aurait pu te le faire remarquer plus subtilement...

Enfin, inutile de s'inquiéter pour des légèretés.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
4 mai 2009 13:55
Pour répondre à vos questions ,Nous n'avaons pas encore parler de ce qui s'est pasé dans sa tete , pour la simple raison que depuis je la boude(elle a essayé de m'appeler 2 fois mais je ne répondais pas ) , je ne sais pas si c'est la bonne démarche , mais je suis tellement énervé que si je lui parle maintenant ca finira trés mal!!! donc je préfere prendre le temps de réflechir.
M
4 mai 2009 14:06
Citation
ali82 a écrit:
Pour répondre à vos questions ,Nous n'avaons pas encore parler de ce qui s'est pasé dans sa tete , pour la simple raison que depuis je la boude(elle a essayé de m'appeler 2 fois mais je ne répondais pas ) , je ne sais pas si c'est la bonne démarche , mais je suis tellement énervé que si je lui parle maintenant ca finira trés mal!!! donc je préfere prendre le temps de réflechir.

la bonne démarche serait de la zapper
s
4 mai 2009 14:19
Citation
ali82 a écrit:
Pour répondre à vos questions ,Nous n'avaons pas encore parler de ce qui s'est pasé dans sa tete , pour la simple raison que depuis je la boude(elle a essayé de m'appeler 2 fois mais je ne répondais pas ) , je ne sais pas si c'est la bonne démarche , mais je suis tellement énervé que si je lui parle maintenant ca finira trés mal!!! donc je préfere prendre le temps de réflechir.

Tu crois pas que t'abuses un peu ? On dirait le début de la 3ème guerre mondiale pour une histoire ridicule. C'est l'escalade à partir de pas grand chose.

Si t'es pas content, tu lui dis. Et vous parlez comme des gens normaux, de vive voix.
s
4 mai 2009 14:38
Citation
sun flower a écrit:
Citation
ali82 a écrit:
Pour répondre à vos questions ,Nous n'avaons pas encore parler de ce qui s'est pasé dans sa tete , pour la simple raison que depuis je la boude(elle a essayé de m'appeler 2 fois mais je ne répondais pas ) , je ne sais pas si c'est la bonne démarche , mais je suis tellement énervé que si je lui parle maintenant ca finira trés mal!!! donc je préfere prendre le temps de réflechir.

Tu crois pas que t'abuses un peu ? On dirait le début de la 3ème guerre mondiale pour une histoire ridicule. C'est l'escalade à partir de pas grand chose.

Si t'es pas content, tu lui dis. Et vous parlez comme des gens normaux, de vive voix.


oui voilà,

oui sinon dis lui " jti divorce, c'est mon choix "


imaginons qu'elle voulait une glace la miss en regardant le film et tu lui a pris vanille au lieu de chocolat! MDR, elle s'enfuit!!!!
O
4 mai 2009 14:45
Citation
ali82 a écrit:
Pour répondre à vos questions ,Nous n'avaons pas encore parler de ce qui s'est pasé dans sa tete , pour la simple raison que depuis je la boude(elle a essayé de m'appeler 2 fois mais je ne répondais pas ) , je ne sais pas si c'est la bonne démarche , mais je suis tellement énervé que si je lui parle maintenant ca finira trés mal!!! donc je préfere prendre le temps de réflechir.

bouder na jamais rien résolu
n
4 mai 2009 16:01
ouais, je préfère aussi une bonne dispute à du caca boudin qui dure des jours, et quand le premier fait le pas, ben c'est l'autre, blessé dans sa ptite fierté , qui repart dans un tour de manège caca boudin.

Une discussion, c'est direct, ça fait mal, mais au moins tout est mis à plat, comme une piqure de vaccin, douloureuse, nécessaire, et qui passe rapidement Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 16:01 par nikita 32.
m
4 mai 2009 18:11
bonjour,

moi j'appelle ça lafchouche!!
elle veut aller au ciné, elle est en retard et sous pretexte que tu es rentré à la salle avant qu'elle n'arrive elle décide de laisser tomber la soirée!!

il faut qu'elle grandisse un peu parce qu'ils n'y a que les adolescents qui font ça!!
c'est très petit comme geste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook