Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis?
m
4 juin 2009 13:51
Je ne suis pas gynéco mais ton histoire est un peu louche perplexe

dans la mesure ou quand tu avais couché avec lui la 1ère fois et tous les 2 vous avez constatés à l’époque que tu n’as pas saigné et ben pourquoi vous n'avez pas pensé à consulter un gynéco tous les 2 après votre 1er rapport pour enlever le doute et ou pour comprendre la morphologie de ton ….

Je pense que tu savais ce que tu faisais quand tu t’es donnée à cette personne, donc bruit ou pas bruit…. Heu No Comment
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
4 juin 2009 14:38
Salam,

Tous le monde fait des erreurs dans la vie plus ou moins grosse, mtn à toi d'assumer tes actes. En ce qui concerne le mec en question c'est qu'un mec de plus qui à profiter de ta "faiblesse" mtn la vie continue et inchallah tu rencontrera un homme qui sera là pour toi et t'accepter même avec tes erreures.
M
4 juin 2009 16:36
Je reprends ma phrase

Meme si je fait des dou3as pour qu'il me revienne , je dois essayer de l'oublier ? On ne dit pas que quand on demande quelque chose a Allah on doit y croire jusqu'au bout ?
r
4 juin 2009 20:40
Si tu demandes quelque chose (et que toi tu crois ta demande juste) même si tu souhaite énormément que cette demande aboutisse, comme Allah est juste, il te donnera ce qui est bon pour toi, quitte à ce que ta demande ne se réalise pas.

T'as l'air naive, dans le sens de quelqu'un de bien qui vois pas forcément le mal, le vice des gens.

Allah ne t'aidera pas à t'enfoncer dans tes propres choix (je sais pas si tu m'a comprise) ;
au contraire il est possible qu'il ne te donne pas cette chose qui est un mal pour toi et te réserve mieux (ce que je te souhaite mais tu ça le sais pas encore...ça te feras une belle surprise ! winking smiley).

Tu peux toujours y croire, ça veut pas dire que tu demande, tu as tôt ou tard, non.
tu pourras y croire et faire des douhas toute ta vie et l'attendre toute ta vie dans ce cas !

Avance dans ta vie oubli-le et si il doit te revenir, avec ou sans douhas, il reviendra, mais bloque pas à cette étape arrêtes avec tes douhas spéciales pour lui...c'est un cercle vicieux, tu fais des douhas, forcément tu penses à lui...

et sans lui tu n'est pas rien !!! tu es toi !

t'a pas besoin de lui pour vivre, dans ce cas ne sors plus de chez toi , tu sors pas avec tes amis...bref c'est pour te dire que tu est une personne à part entière et qu'il ne t'es pas indispensable ! non !
tu vis pour toi pas pour lui !

Sincèrement tu crois pas que tu mérites mieux et surtout qu'il y a mieux que lui ?

sois réaliste ! Please...

yawning smiley
b
4 juin 2009 21:05
Citation
Mezyana a écrit:
salam

ça fait un moment que je lis les sujets postes sur ce forum et je me decide enfin a m'inscrire pour vous raconter mon histoire je vous pris de ne pas me juger
jai me suis donner a un homme
cet homme je laime depuis mon enfance , il me disait kon aller se marier ect.
je lai cru et je me suis laisser faire pour lui prouver combien je l'aime
tous ce kil me demandait de faire je lexecuter ......
ensuite jai decider den parler a ma tante et maintenant toout le monde est au courant !
Lui dit que jetait pas vierge mais non je letait vraiment mais pendant le rapport jai pas saigner alors je commence a me poser des questions par contre jai entendu un bruit et jai ressenti une douleur
Ma tante me dit que cest a cause des tampons et des jeux avec les doigts que je me suis depucelé
je sais plus quoi pensé

dite moi ce que vous en penseésad smiley


Lahla yekhti 3elina terabi

un seul conseille setri rassek 7ssane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
5 juin 2009 11:12
Citation
steifia a écrit:
Salam,

Tous le monde fait des erreurs dans la vie plus ou moins grosse, mtn à toi d'assumer tes actes. En ce qui concerne le mec en question c'est qu'un mec de plus qui à profiter de ta "faiblesse" mtn la vie continue et inchallah tu rencontrera un homme qui sera là pour toi et t'accepter même avec tes erreures.

inchAllah ma soeur
M
5 juin 2009 11:19
Citation
rubis01 a écrit:
Si tu demandes quelque chose (et que toi tu crois ta demande juste) même si tu souhaite énormément que cette demande aboutisse, comme Allah est juste, il te donnera ce qui est bon pour toi, quitte à ce que ta demande ne se réalise pas.

T'as l'air naive, dans le sens de quelqu'un de bien qui vois pas forcément le mal, le vice des gens.

Allah ne t'aidera pas à t'enfoncer dans tes propres choix (je sais pas si tu m'a comprise) ;
au contraire il est possible qu'il ne te donne pas cette chose qui est un mal pour toi et te réserve mieux (ce que je te souhaite mais tu ça le sais pas encore...ça te feras une belle surprise ! winking smiley).

Tu peux toujours y croire, ça veut pas dire que tu demande, tu as tôt ou tard, non.
tu pourras y croire et faire des douhas toute ta vie et l'attendre toute ta vie dans ce cas !

Avance dans ta vie oubli-le et si il doit te revenir, avec ou sans douhas, il reviendra, mais bloque pas à cette étape arrêtes avec tes douhas spéciales pour lui...c'est un cercle vicieux, tu fais des douhas, forcément tu penses à lui...

et sans lui tu n'est pas rien !!! tu es toi !

t'a pas besoin de lui pour vivre, dans ce cas ne sors plus de chez toi , tu sors pas avec tes amis...bref c'est pour te dire que tu est une personne à part entière et qu'il ne t'es pas indispensable ! non !
tu vis pour toi pas pour lui !

Sincèrement tu crois pas que tu mérites mieux et surtout qu'il y a mieux que lui ?

sois réaliste ! Please...

yawning smiley

Tu sais j'ai essayer de l'oublier.....
J'ai eu plusieurs relations et il a toujours été dans mes pensées sad smiley
Actuellement je suis avec quelqun qui m'a proposé le mariage je lui ai dit que c'etait encore trop tot pour avoir une réponse
Je ne suis pas amoureuse de lui et dans ma vie j'ai aimé , j'aime et j'aimerai qu'une seule personne
C'est LUI

Si c'est un mal pour moi je demande a Allah de me facilité la tache..... de l'oublié et de l'éloigner de moi pour toujours
M
5 juin 2009 11:20
Citation
bent lablade a écrit:


Lahla yekhti 3elina terabi

un seul conseille setri rassek 7ssane

Que veux tu dire par la ?
I
5 juin 2009 12:36
Je vois pas où le probléme exactement Heu

Bien sûr il va se marier avec toi c'est normal. smoking smiley

Que tu étais vierge ou nn il a eu ce qu'il voulait whistling smiley

Il existe pas de puceau alors pourquoi il exige qu'on soit des pucelles ??

Ce n'est qu'une excuse pour ne pas se marier. thumbs down
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
l
5 juin 2009 14:27
Je trouve ça bizarre aussi qu'il ai demander a te voir

A mon avis il veut se marier avec toi puisqu'il en a parler a ta tantewinking smiley

Si tu n'étais pa vierge il aurait pas demander a te voir ni meme parler a ta tante a mon avis il regrette son geste et je pense aussi qu'il ressens quelque chose pour toi smiling smiley

Il a dit qu'il a encore rien fait avec l'autre c'est ça ? Et bien patiente attends l'été et si rien ne se passe c'est qu'il te veut toi

Bon courage si Dieu Le veut il sera ton mari yawning smiley
p
5 juin 2009 14:34
[les tampons ne sont pas autorises par l islam ?

qui t a dit ca Heu]c est du n importe quoi ce que tu racontes
une fille vierge qui utilise les tampons reste vierge , c s est ecrit en majescule sur tous les genres de tampons, et c est scientifiquement prouve
j ai toujours utilise les tampons avant mon marriage et quand je me suis mariee j etais vierge smiling smiley
M
5 juin 2009 14:49
Pourquoi t'en a parler à ta tante et pourquoi pas à ta génitrice direct c'est à dire ta mère il y a qu'elles sur terre pour nous comprendre.

Ton histoire est chelou le mec sent même pas qu'il ta dépucelée il est abruti.

Puis excuse moi de te le dire mais ton histoire fait cassos.
l
5 juin 2009 15:03
Citation
Misam a écrit:
Pourquoi t'en a parler à ta tante et pourquoi pas à ta génitrice direct c'est à dire ta mère il y a qu'elles sur terre pour nous comprendre.

Ton histoire est chelou le mec sent même pas qu'il ta dépucelée il est abruti.

Puis excuse moi de te le dire mais ton histoire fait cassos.


Je pense qu'il a du sentir qu'elle était vierge mais peut etre qu'il n'est pas au courant que 40% des femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport sexuelle Bye
y
5 juin 2009 15:08
Citation
printemps1 a écrit:
[les tampons ne sont pas autorises par l islam ?

qui t a dit ca Heu]c est du n importe quoi ce que tu racontes
une fille vierge qui utilise les tampons reste vierge , c s est ecrit en majescule sur tous les genres de tampons, et c est scientifiquement prouve
j ai toujours utilise les tampons avant mon marriage et quand je me suis mariee j etais vierge smiling smiley

Ce n'est pas une question de virginité! Et si je le dis c'est que j'en suis pratiquement sûre!

J'essaierai de te trouver un texte là dessus...je ne suis pas là pour raconter des bêtises!

Je ne dis pas que le fait de mettre des tampons dévierge...loin de là!

wa salam
l
5 juin 2009 15:17
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
printemps1 a écrit:
[les tampons ne sont pas autorises par l islam ?

qui t a dit ca Heu]c est du n importe quoi ce que tu racontes
une fille vierge qui utilise les tampons reste vierge , c s est ecrit en majescule sur tous les genres de tampons, et c est scientifiquement prouve
j ai toujours utilise les tampons avant mon marriage et quand je me suis mariee j etais vierge smiling smiley

Ce n'est pas une question de virginité! Et si je le dis c'est que j'en suis pratiquement sûre!

J'essaierai de te trouver un texte là dessus...je ne suis pas là pour raconter des bêtises!

Je ne dis pas que le fait de mettre des tampons dévierge...loin de là!

wa salam


Je pense qu'il y a des filles qui peuvent etre devierger par un simple tampon en fait ça depends de l'élasticité de l'hymen ou tout simplement une mauvaise manipulation de celui-ci

wa Allaho 3lem
l
5 juin 2009 15:26
Citation
lwejdiya a écrit:
Je trouve ça bizarre aussi qu'il ai demander a te voir

A mon avis il veut se marier avec toi puisqu'il en a parler a ta tantewinking smiley

Si tu n'étais pa vierge il aurait pas demander a te voir ni meme parler a ta tante a mon avis il regrette son geste et je pense aussi qu'il ressens quelque chose pour toi smiling smiley

Il a dit qu'il a encore rien fait avec l'autre c'est ça ? Et bien patiente attends l'été et si rien ne se passe c'est qu'il te veut toi

Bon courage si Dieu Le veut il sera ton mari yawning smiley
y
5 juin 2009 16:02
Citation
lwejdiya a écrit:
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
printemps1 a écrit:
[les tampons ne sont pas autorises par l islam ?

qui t a dit ca Heu]c est du n importe quoi ce que tu racontes
une fille vierge qui utilise les tampons reste vierge , c s est ecrit en majescule sur tous les genres de tampons, et c est scientifiquement prouve
j ai toujours utilise les tampons avant mon marriage et quand je me suis mariee j etais vierge smiling smiley

Ce n'est pas une question de virginité! Et si je le dis c'est que j'en suis pratiquement sûre!

J'essaierai de te trouver un texte là dessus...je ne suis pas là pour raconter des bêtises!

Je ne dis pas que le fait de mettre des tampons dévierge...loin de là!

wa salam


Je pense qu'il y a des filles qui peuvent etre devierger par un simple tampon en fait ça depends de l'élasticité de l'hymen ou tout simplement une mauvaise manipulation de celui-ci

wa Allaho 3lem

Oui oui à ce qu'il parait c'est possible! J'ai vu ça tout à l'heure en cherchant sur le net

Non franchement moi je l'avait appris pendant un cours de religion...mais je n'ai pas le texte en tête.

Après Allah ou a3lam

C'est pour ça que j'ai dit "il me semble que..."

Bref
l
5 juin 2009 16:08
Je trouve ça bizarre aussi qu'il ai demander a te voir
A mon avis il veut se marier avec toi puisqu'il en a parler a ta tante

Si tu n'étais pa vierge il aurait pas demander a te voir ni meme parler a ta tante a mon avis il regrette son geste et je pense aussi qu'il ressens quelque chose pour toi

Il a dit qu'il a encore rien fait avec l'autre c'est ça ? Et bien patiente attends l'été et si rien ne se passe c'est qu'il te veut toi

Bon courage si Dieu Le veut il sera ton mari
l
5 juin 2009 16:08
desolée pour le triple poste confused smiley
n
5 juin 2009 19:04
meme si le moment n'ai pas bien choisis pour rire mwa la je me suis plier de rire quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook