Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis svp
S
29 janvier 2017 12:10
Frère on a ce qu'on mérite dans la vie homme comme femme
Citation
neymarFCB a écrit:
Pas du tout sérieuse autant qu il cherche une vraie maghrébine .sinon pour la posteuse continu tu es dans le bon chemin celui qui mène vers celles qu'on appelle les beurette
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
29 janvier 2017 12:22
tu nes pas fidele comme fille( a mon avis tes jeune et pas prete pour le mariage ) il a raison imagine lui ferait ça ça va te derange ou pas ?
z
29 janvier 2017 12:27
j'ai rien compris
I
29 janvier 2017 12:30
Ok j'ai fais une erreur je suis aller en boite jaurais pas du et je regrette dy etre aller je me suis sentis mal et pas du tout a ma place cetais un moment de faiblesse mais de la a me traiter de beurette ??????? Certaine personne son vraiment pitoyable a juger sans connaitre une personne.... Et puis qui ne fait pas derreur ??????? Et par rapport a mon couple je me suis expliquer avec lui et je me suis excuser j'ai envie de faire les choses bien et le presenter a mes parents je compte pas rester dans le hram...
29 janvier 2017 12:32
Ce qui est incompréhensible (hors religion) c'est que tu disais être atteinte de phobie sociale alors comment as-tu pu aller dans un endroit aussi bondé de monde au cm carré ?

Autre chose incompréhensible, de nos jours, (et beaucoup sont comme toi) c'est de savoir que c'est haram, mais d'y sauter à pieds joints.

Mais l'être humain n'est pas à une folie près hein...

Ton "copain" t'a tendu un piège et tu y es tombée bien naïvement. On dirait bien que ce bisou est un prétexte pour une rupture imminente.
29 janvier 2017 12:35
Comme sa t ira en boite avec lui.
Citation
princessd'orient a écrit:
Ok j'ai fais une erreur je suis aller en boite jaurais pas du et je regrette dy etre aller je me suis sentis mal et pas du tout a ma place cetais un moment de faiblesse mais de la a me traiter de beurette ??????? Certaine personne son vraiment pitoyable a juger sans connaitre une personne.... Et puis qui ne fait pas derreur ??????? Et par rapport a mon couple je me suis expliquer avec lui et je me suis excuser j'ai envie de faire les choses bien et le presenter a mes parents je compte pas rester dans le hram...
n
29 janvier 2017 12:39
oui je sais. Mais bon ça n'étonne plus des femme chez nous qui sont à l'ouest
Citation
MuraSensei a écrit:
Frère on a ce qu'on mérite dans la vie homme comme femme
g
29 janvier 2017 12:41
Y a vraiment des hommes qui se permettent de te toucher sans aucune raison, quel que soit l'endroit...
donc je comprends pas la réaction de ton copain sachant qu'il sait en plus où tu te rends.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
29 janvier 2017 12:46
aleykom salam

a mon avis vous deux vous avez eu tord: lui de t'avoir laisser aller en boite et toi d'avoir accepter d'aller en boite. Angel
Citation
princessd'orient a écrit:
Selem a tous

Alors voila cela fait deux ans que j'ai fais la connaissance d'un garcon et deux semaines que nous sommes officiellement ensemble. Hier soir je suis allee en boite avec son accord (ne me jugez pas sur ca svp je sais que c'est haram j'en suis consciente) et un garcon ma embrasser sur la joue je n'ai pas pu l'empecher. J'ai preferee etre sincere et en faire part a mon copain... De la il me dis qu'il n'a plus confiance en moi qu'il ne me pardonnerai jamais ... Je sais pas si il a dis cela sur le coup des nerfs ou il le pensais vraiment la il refus de me parler... J'aimerais votre avis sur la situation est-ce moi qui a fauté ou lui qui exagère merci pour vos reponse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
29 janvier 2017 12:56
1) REPENS TOI ET VITE!!!

2) Arrête de fréquenter ce garçon car visiblement il ne te tire pas vers le haut.
Tu es certes adulte et responsable de tes acte sur et tu seras jugée pour tes choix mais quand on est un couple, le but est aussi de se tirer vers le haut mutuellement, or la, il t'a encouragé à y aller. Un rajel digne de ce nom n'acceptera jamais cela.

3) arrête de fréquente tout court.

4) tu n'as pas vraiment conscience que c'est mal d'aller en boîte ou fréquenter sinon tu l'aurai pas fait donc médites là dessus. Crois moi, il suffit pas de savoir que telle chose est haram ou pas..

Je tiens à préciser que je ne porte aucun jugement, vois cela comme des conseils d'une sœur qui a elle aussi fait de sa erreurs et qui donc, sait de quoi elle parle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 13:13 par Coeurbrisé22.
Y
29 janvier 2017 13:00
Salam,

ba déjà quel idée d'aller en boite, cela te sert à quoi? Tu demandes de ne pas te juger ok mais en restant objectif on peut pas te dire que ton comportement est correct et en adéquation avec la religion et te conseiller.

Quel est l'intérêt de ce "copain"? Tu t'es mis avec lui dans quel objectif?

Citation
princessd'orient a écrit:
Selem a tous

Alors voila cela fait deux ans que j'ai fais la connaissance d'un garcon et deux semaines que nous sommes officiellement ensemble. Hier soir je suis allee en boite avec son accord (ne me jugez pas sur ca svp je sais que c'est haram j'en suis consciente) et un garcon ma embrasser sur la joue je n'ai pas pu l'empecher. J'ai preferee etre sincere et en faire part a mon copain... De la il me dis qu'il n'a plus confiance en moi qu'il ne me pardonnerai jamais ... Je sais pas si il a dis cela sur le coup des nerfs ou il le pensais vraiment la il refus de me parler... J'aimerais votre avis sur la situation est-ce moi qui a fauté ou lui qui exagère merci pour vos reponse.
s
29 janvier 2017 13:55
Mdr lhistoire de gamine boite bisous ect.. pff
A
29 janvier 2017 15:17
Bein oui...Il te donne le doigt, tu lui prends le bras ! Il t'a laissé te trémousser en boîte, pas faire la bise...on dépasse tjs les limites nous les filles...
D
29 janvier 2017 22:29
La question qui faut surtout que tu te pose c est sa t apporte quoi d aller en boîte lol que des problèmes tu as la preuve tu sait tu peut très bien d amusé sans aller en boîte ou sans les chicha ......
O
29 janvier 2017 22:42
Tu fonces droit dans le mur
Toute situation confondues
Nos conseils ne te serviraient à rien, tu es embarquée dans tes délires.
M
30 janvier 2017 06:00
Génération perdue wallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook