Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis amigos
e
27 juillet 2017 22:41
Ce cher sauveur dans l ombre n est qu' un opportuniste

Il profite du malaise du couple pour "consoler" ton amie et en tirer profit
Quelle naïveté
Quel homme serait intéressé par une femme mariée mère de famille ?
Si ce n est pour passer du bon temps..

Elle fait l idiote je lui aurais mis une baffe pour la reveiller
Citation
louisa56 a écrit:
salam,elle ne cherche pas du tout a se venger et elle n'a pas franchi les limites avec l'autre,elle se pose des questions,son couple bat de l'aile et l'autre homme s'est trouve la au moment ou elle manquait d'écoute et d'affection,ça a toujours été une femme treeeeees sérieuse,dévouée a son foyer,merci de ton avis
Pas de MP.
27 juillet 2017 22:46
salam,


Elle découvre subitement que son mari l'a trompe- ne cherche-t'elle pas à justifier son amour pour le jeune homme ?
Avant de tomber amoureuse raide dingue, il y a tout un processus, du temps et des étapes. On ne tombe pas raide dingue par pur hasard. cet amour elle l'a construit et alimenté, elle a ouvert la porte au Chaytane. Qu'elle ne cherche pas d'excuses et assume ses actes.

Il faut régler les problèmes un à un :

1 / si son mari la trompe, alors qu'elle voit si elle envisage de rester avec lui --> sinon coup de pied au derrière
2 / la elle aura le loisir de voir si elle concrétise avec son "amoureux" ou non
l
27 juillet 2017 22:47
salam,si tu la voyais quand elle parle de cette homme,elle a des étoiles plein les yeux,elle a tellement souffert,je la connais depuis longtemps,c'est ma meilleure amie,elle est folle de cet homme,si gentil,si doux,je crois pasque c'est de la vengeance ou la crise de la quarantaine,il est jeune mais d'après elle il est très mature,merci
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Elle doit oublier celui qui est plus jeune qu elle...

Elle doit discuter avec son mari pour soit trouver un terrain d entente soit un divorce.

Mais la 1er chose est de se rapprocher d Allâh swt et de lui demander aide et conseils

Qu Allâh swt la guide vers ce qui est le mieux pour elle
27 juillet 2017 22:51
Idem

Comment peut on tomber folle amoureuse déjà d'un inconnu sous prétexte qu'il nous sort des jérémiades ? Etre charmée ok, mais folle amoureuse...c'est abusive.

Ét ce qui excessif ne tient jamais dans le long terme.

L'excès c'est shaytane c'est tout. Elle le voit beau, merveilleux, Superman quoi.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Et elle , elle trompe pas son mari?
Elle tombe folle amoureuse d un homme , comment est elle tombée folle amoureuse de lui ? Juste en le regardant?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
27 juillet 2017 22:56
ptdroui c'est tout a fait ça lol! c'est une amie de longue date,elle est géniale et a ceux qui parlent de c..,c'est pas du tout ça,elle n'a jamais c...... avec un autre que son mari,une vraie maman poule,et de la voir si malheureuse me brise le coeur,elle mérite pas ça,trompée ainsi et délaissée,merciyawning smiley
Citation
Aïn ifrane a écrit:
Salam Louisa t as pris un thé à la desperate houswives la smiling smiley
P
27 juillet 2017 23:10
T en fait pas elle va remonter la pente inchallah c est bien que tu soies la pour elle ca peut la soulager mais ses problèmes trouveront une issue quand elle et son mari prendront les bonnes décisions inchallah.., se faire tromper c'est terrible pour une femme mais à sa place j aurais limite pitié pour lui et le châtiment qui l attend!!!
Citation
louisa56 a écrit:
ptdroui c'est tout a fait ça lol! c'est une amie de longue date,elle est géniale et a ceux qui parlent de c..,c'est pas du tout ça,elle n'a jamais c...... avec un autre que son mari,une vraie maman poule,et de la voir si malheureuse me brise le coeur,elle mérite pas ça,trompée ainsi et délaissée,merciyawning smiley
P
27 juillet 2017 23:28
Elle idéalise ce jeune homme
Moi j'aurais aucune confiance ni en elle, parce qu'elle fricote en étant mariée ni en lui parce qu'il séduit une femme mariée

Elle devrait d'abord mettre les choses au clair avec son mari
L
28 juillet 2017 00:05
Mdrrr tu m'as bien fais rire. Les Babouins sont sûrement plus fidèle que les hommes
Citation
Lonely. a écrit:
Moi je quitterai ce singe , et je m'occuperai de moi , je me mettrai à fond sur la religion.

Et on verra si il y a un autre babouin de libre !!
28 juillet 2017 01:02
Salam

Qu'il soit doux, gentil, tout ce que tu veux, elle s'est elle aussi mise en porte-à-faux vis-à-vis de Dieu.

A choisir, je préfère encore être celle qui est trompée que l'inverse, parce que si la société est clémente envers les hommes, Dieu non.

De toute façon, avec ou sans cet homme dans sa vie, l'adultère n'est pas à pardonner selon moi, je peux tolérer des erreurs mais pas celle-ci.

Reste à savoir si sans cette rencontre, elle n'aurait pas fermé les yeux et pardonné une énième fois...

Quitte à la conseiller, fais lui prendre conscience qu'elle est elle aussi dans l'erreur et que si elle ne tient vraiment plus à sauver les meubles, qu'elle fasse les choses par étape et proprement au risque d'aggraver la situation et arrete-toi là.

Sois juste factuel sans l'influencer d'une manière que ce soit afin de ne pas te prendre des dnoubs pour rien.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
N
28 juillet 2017 01:12
salam alaykoum

Son mari est amoureux de sa maîtresse? pk elle n'essayerait pas de discuter vrmt avec son mari sans cris, sans pleure...
en posant des questions simples.

Est ce que tu aimes ta maîtresse?
Est ce que tu te verrais bien vivre à ses cotés, te réveiller a ses cotés chaque matin?
Est ce que tu penses que notre couple en vaille encore la peine?
si oui? quels sont tes arguments?
Est ce que tu es heureux d'être mon époux actuellement?

bref il faut quelle discute avec son mari, sur sa relation avec lui, sur cette fameuse maîtresse etc...
l
28 juillet 2017 01:23
oui il est amoureux de sa maitresse,il commence a ramener des affaires chez elle,la pauvre! quand au jeune homme,il a 29 ans et lui il est la pour elle,il est très doux et il n'y a pas d'histoire de s.... entre eux,tout ne se résume pas a ça dans la vie!mercismiling smiley je vais essaye de la conseiller au mieux,je pense qu'elle a le droit d'être heureuse aussi!
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum

Son mari est amoureux de sa maîtresse? pk elle n'essayerait pas de discuter vrmt avec son mari sans cris, sans pleure...
en posant des questions simples.

Est ce que tu aimes ta maîtresse?
Est ce que tu te verrais bien vivre à ses cotés, te réveiller a ses cotés chaque matin?
Est ce que tu penses que notre couple en vaille encore la peine?
si oui? quels sont tes arguments?
Est ce que tu es heureux d'être mon époux actuellement?

bref il faut quelle discute avec son mari, sur sa relation avec lui, sur cette fameuse maîtresse etc...
28 juillet 2017 01:35
Mature ou pas elle ne doit pas faire de faux pas et se rabaisser à faire les mêmes bêtises que son mari....

Crise de la quarentaine qui peut disparaître si elle s eloigne de lui et se rapproxhe d Allâh swt

Ne la laisse pas prendre un mauvais chemin surtout...


Citation
louisa56 a écrit:
salam,si tu la voyais quand elle parle de cette homme,elle a des étoiles plein les yeux,elle a tellement souffert,je la connais depuis longtemps,c'est ma meilleure amie,elle est folle de cet homme,si gentil,si doux,je crois pasque c'est de la vengeance ou la crise de la quarantaine,il est jeune mais d'après elle il est très mature,merci
e
28 juillet 2017 09:14
Je suis tres étonnée de la façon dont tu prends la tromperie de ton amie

Ca ne te choque même pas
Tu as l'air de le prendre a la légère

Même s'ils n'y a pas encore de sexe (de toute façon elle ne te le diras pas ) c est interdit C est haram

Tu dis qu' elle est très sérieuse mais c est faux elle n est pas sérieuse
Une femme sérieuse ne fricote avec aucun homme qu' elle soit mariée ou pas

Crois tu vraiment qu' un jeune de 29 ans va épouser une maman divorcée de 40 ans lol lol.

Si c est un maghrébin elle peut l oublier , ses parents accepteront jamais

Elle l idéalise trop et tôt ou tard elle va tomber de très haut.

Elle se rabaisse a son mari en l imitant
Sauf que lui sa maîtresse il l aura
Mais elle , elle finira seule comme un vulgaire torchon

Le jeunot se dira que cette femme étant mariée la fréquenté
Qu' est ce qui garantira qu' elle lui soit fidèle a lui?

Elle est tellement triste par rapport a l histoire de son mari et faible qu' elle est totalement aveuglée

Le retour a la réalité sera très dure.

Citation
louisa56 a écrit:
oui il est amoureux de sa maitresse,il commence a ramener des affaires chez elle,la pauvre! quand au jeune homme,il a 29 ans et lui il est la pour elle,il est très doux et il n'y a pas d'histoire de s.... entre eux,tout ne se résume pas a ça dans la vie!mercismiling smiley je vais essaye de la conseiller au mieux,je pense qu'elle a le droit d'être heureuse aussi!
Pas de MP.
L
30 juillet 2017 02:48
Hola Amiga,
Aimer c'est un sentiment noble que les gens amoureux le comprennent... On peut aimer de plusieurs façons mais la plus douloureuse entre elles c'est quand on est avec qlq 1 depuis x temps et pour x raison ne délaisse pour qlq 1 d autres et que par hasard on rencontre une autre personne et là c'est le coup de foudre.. Ce n'est pas voulu ce n'est pas cherché on fait pas exprès on veut pas trahir on veut pas faire du mal à qui que se soit mais c'est pas de notre faute on contrôle pas nos sentiments quand il y a un coup de foudre....
Donc Je conseils Ton amie de se mettre à table avec son conjoint et mettre les points sur les i pour trouver un terrai d 'entente car vivre avec qlq 1 qui nous laisse pour qlq 1 d autre et qu'il ne fait pas attention à nous c'est pas voulu ni dans la religion ni dans la société....
Primo, Soit le conjoint reconnait sa faute et demande pardon et qu'il tient sa promesses et qu'il revient comme avant dans ce cas là l'autre comprendra surement s'il l aime aussi et elle continuera sa vie normal enfin presque mais avec le temps ça passera..
Dozio , Soit son conjoint est une vraie tête de mule et il ne veut rien savoir dans se cas là à quoi bon de rester avec qlq 1 qui ne nous aimes plus et que nous à notre tour nous l aimons plus.... Faut mieux se séparer et refaire sa vie comme elle le souhaite.
Il n y a pas d"age pour aimer et on juste la mort nous empêchera de refaire notre vie, Tant qu'il y a la vie il y a l'espoir... Quand la vie tout va... Et à la fin du compte les gens diront quoi? Oh voila la femme qui a quitté son mari pour partir avec l autre ou voila la femme qui est resté avec son mari qu'il a coquè et il continue à le faire oh la conne.... Dans tous les cas les gens parlerons alors Faut faire ce qu'on veut avec la tête haute sans attendre de retour et ce qui Concerne dieu C'est entre nous et lui et Il sait tout ...
Oh là j'ai trop écris ce soir My gosh qu'est ce qu'il m arrive winking smiley
Aller salam Bonne chance pour elle smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
30 juillet 2017 02:55
salam,c'est la réaction la plus sensée que j'ai lue ici ,mercithumbs up
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Hola Amiga,
Aimer c'est un sentiment noble que les gens amoureux le comprennent... On peut aimer de plusieurs façons mais la plus douloureuse entre elles c'est quand on est avec qlq 1 depuis x temps et pour x raison ne délaisse pour qlq 1 d autres et que par hasard on rencontre une autre personne et là c'est le coup de foudre.. Ce n'est pas voulu ce n'est pas cherché on fait pas exprès on veut pas trahir on veut pas faire du mal à qui que se soit mais c'est pas de notre faute on contrôle pas nos sentiments quand il y a un coup de foudre....
Donc Je conseils Ton amie de se mettre à table avec son conjoint et mettre les points sur les i pour trouver un terrai d 'entente car vivre avec qlq 1 qui nous laisse pour qlq 1 d autre et qu'il ne fait pas attention à nous c'est pas voulu ni dans la religion ni dans la société....
Primo, Soit le conjoint reconnait sa faute et demande pardon et qu'il tient sa promesses et qu'il revient comme avant dans ce cas là l'autre comprendra surement s'il l aime aussi et elle continuera sa vie normal enfin presque mais avec le temps ça passera..
Dozio , Soit son conjoint est une vraie tête de mule et il ne veut rien savoir dans se cas là à quoi bon de rester avec qlq 1 qui ne nous aimes plus et que nous à notre tour nous l aimons plus.... Faut mieux se séparer et refaire sa vie comme elle le souhaite.
Il n y a pas d"age pour aimer et on juste la mort nous empêchera de refaire notre vie, Tant qu'il y a la vie il y a l'espoir... Quand la vie tout va... Et à la fin du compte les gens diront quoi? Oh voila la femme qui a quitté son mari pour partir avec l autre ou voila la femme qui est resté avec son mari qu'il a coquè et il continue à le faire oh la conne.... Dans tous les cas les gens parlerons alors Faut faire ce qu'on veut avec la tête haute sans attendre de retour et ce qui Concerne dieu C'est entre nous et lui et Il sait tout ...
Oh là j'ai trop écris ce soir My gosh qu'est ce qu'il m arrive winking smiley
Aller salam Bonne chance pour elle smiling smiley
L
30 juillet 2017 03:13
A votre service mi lady smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook