Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur une amitié dois-je couper les ponts ?
l
24 juillet 2010 15:59
Citation
louisa K a écrit:
ok je comprends tu as surement raison alors que ferais tu as ma place ? Marocaindumaroc

moi je l'aimes comme un ami et lui est gay donc voila
J AI RIEN COMPRIS ?c est quoi le probleme il y a rien entre vous sa te regarde pas qu il soi gay ou pas moody smiley tu complique les chose ,si tu l a aidé ,il t a pas forcé ,laisse le tranquileHeu
24 juillet 2010 17:28
Labiar

Tu n'as pas tout compris gay ou pas gay je m'en tape

je dis que j'ai tout fait mode style, perdre du poids, avoir confiance, trouver un voiture, demenager avec lui , l'aider dans les moments difficiles depression et pression au boiulot donc soutien ...tout fait pour quelqu un qui aujourd hui me tourne le dos car a evolué dans sa vie professionelle, car il se sent meiux physiquement, et tout va bien dans sa vie privee.

Maintenant depuis des mois il me dit que l'on va faire des vacances ensemble il y a quelques jours il me dit non ce qu'il fait depuis 5ans refuser des sorties sans arriere penser car ca a toujours ete de l'amitie.

Donc plus de vacances et il me dit que la il part en vacances mais moi a force d'avoir attentu et bien vacances passer sous le nez.

Maintentant niveau vie privée respect je ne lui pose pas de questions lui non plus.

Moi je l'ai jamais mis de cote.
Je suis pas un kleenex que l'on utilise quand on en a besoin et on jette apres usage. comme tu dis je vais le laisser mais je ne serais plus jamais la pour lui c fini.
Voila
L
24 juillet 2010 22:35
Louisa K ça doit pas être facile pôur toi je te comprends mais il faut te rendre à l'évidence c'est pas l'ami idéal.
Un ami n'aurait pas pu fuir aussi lâchement et égoistement au contraire il aurait eu de la reconnaissance ou aurait au pire pris le temps de t'éclaircir.
Ce qui est fait est fait tu dois laisser ça derrière toi couper le fil et lui laisser comme seul chance de le renouer de venir par lui même t'expliquer et avoir de bonnes raisons d'avoir agi de la sorte.
Mais n'attend rien range le fil dans le fond d'un tiroir et continues ta vie sans lui comme elle était avant et même si vous travaillez dans la même boîte fais comme si il n'existait pas plus que ça un bonjour suffira.
Bon courage.
24 juillet 2010 23:37
LUNAA 1

tu as raison g perdu du temps sans compter tout le reste.
j'ai deja pris mes distances plutot commencer.
Oui ma vie etait mieux sans lui bien mieux.
Il se sent puissant. c triste je me sens horriblement mal j'en pleurs souvent.

J'aimerai effacer tout ca il est degueulasse.

Merci.
l
25 juillet 2010 00:35
Citation
louisa K a écrit:
LUNAA 1

tu as raison g perdu du temps sans compter tout le reste.
j'ai deja pris mes distances plutot commencer.
Oui ma vie etait mieux sans lui bien mieux.
Il se sent puissant. c triste je me sens horriblement mal j'en pleurs souvent.

J'aimerai effacer tout ca il est degueulasse.

Merci.
mais c est la vie ma cher ,des gens comme lui tu les trouves partout malheureusement ,
25 juillet 2010 08:58
Le pire

c'est qu il m'envoye des sms de c vacances pour me demander si g trouver un voyage

hier je lui ai dit que j'avais pas le moral
il me repond :

je t'appelle ce soir vite fait ???? vite fait ?

attends c'est bon
je lui ai repondu que c t pas la peine qu il avait surement autre choses de programmer

et depuis plus de nouvelles ???

ca se fait pas !!!
n
25 juillet 2010 13:54
Prends du recul sur cette amitié. N'y penses pas trop car cela te fait du mal.

Jules Renard a dit "Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié". Donc la prochaine fois, ne te jette pas à fond dans une amitié comme tu l'a fait pendant 5 ans avec lui.
25 juillet 2010 13:57
c'est tres dur il ne se passe pas un moment sans y penser tout ca est de ma faute

rien qu'en l 'ecrivant je pleurs c con y a bien plus grave dans la vie pourtant

j'aimerais tellement revenir en arriere
n
25 juillet 2010 14:00
Tu vas pas devenir dépressive à cause de lui quand même? Tu n'étais pas amoureuse quand même?
25 juillet 2010 14:13
non on m'a juste prise pour un mouchoir mais en papier pas en tissu

amoureux ??? ah non pas du tout ? imagine que ce serait une fille le mal serait le meme
25 juillet 2010 15:45
bonne nouvelle

j'ai validé un voyage d'une semaine, depart la semaine prochaine.

je laisse le profiteur derriere moi
s'il est par terre je ne le ramasserai pas malgré tout je le souhaites pas. (pour citer Labiar je vais le laisse tranquille) tongue sticking out smiley
Je suis pas sa mere ni sa soeur et rien d'autres d'ailleurs.
S
25 juillet 2010 15:51
Salam ahlikoum,

J'avoue que c'est pas très sympa de sa part de t'avoir zapper comme ça. sad smiley
Mais ne fais pas d'une personne ta priorité si pour elle tu n'es qu'une option...

Oublie le et bonnes vacances!!!!

winking smiley
25 juillet 2010 21:17
merci pour vos encouragements

mais c'est le genre de mecs qui n'a jamais aucun remords au contraire il est parfait ???
meme envers sa famille pas de remords et avec personne d'ailleurs

je me sens tellement mieux sans lui

derniere chose je pense qu'il croit que je ne ferais jamais ma vie.

BISOUS a tous
m
25 juillet 2010 21:24
Pourquoi avoir précisé qu'il était gay?
25 juillet 2010 21:32
car souvent on associe amitié homme femme a autre chose

mais ca change absolument rien pour moi j'essaie de ne pas jugé
m
25 juillet 2010 21:37
Oui, exact.

Je pense que si tu aimes vraiment cet ami, tu ne dois pas te poser la question.
Toute cette notoriété d'un coup (échelon au boulot, petit ami, style vestimentaire, sorties...) c'est comme un monde nouveau pour lui, laisse-le digérer, c'est son moment de gloire, et en pleine déprime, il t'appellera, ça sert à ça l'amitié!

A ce moment là, tu lui expliqueras ta déception, il aura grandi un peu, tout rentrera dans l'ordre. smiling smiley
25 juillet 2010 21:37
dans la vie tu ne juge pas les gens sur leur gout ni preferences ou ce qu'ils sont mais sur une situation a laquelle tu es liée.

voila faut pas chercher les problemes la ou il n'y en a pas
m
25 juillet 2010 21:43
Je n'ai pas compris ta dernière intervenetion Louisa KHeu
25 juillet 2010 21:58
merci pour ton point de vue

qu'il soit gay ou pas je l'aimes pour ce qu'il est je me suis jamais poser la question en 5 ans
d'ou ma deception apres tu as peut etre raison en attendant c moi qui est seule, qui a un boulot que je n apprecie pas dans lequel il m'a completement laisser tomber
je peux pas noter tout ce que j'ai fait pour lui tu n'en reviendrai pas mais je regrette pas mes bonnes actions mias en regardant la situation a l'inverse il n'a pas souvent été la pour moi.
L'amitie c'est dans les deux sens
Il va bien s'amuser avec d'autres il reviendra quand il sera pas bien vers moi tu trouves ca normal ?

Citation
musica a écrit:
Oui, exact.

Je pense que si tu aimes vraiment cet ami, tu ne dois pas te poser la question.
Toute cette notoriété d'un coup (échelon au boulot, petit ami, style vestimentaire, sorties...) c'est comme un monde nouveau pour lui, laisse-le digérer, c'est son moment de gloire, et en pleine déprime, il t'appellera, ça sert à ça l'amitié!

A ce moment là, tu lui expliqueras ta déception, il aura grandi un peu, tout rentrera dans l'ordre. smiling smiley
m
25 juillet 2010 22:07
Oui Louisa K, dans cette situation (il revient de loin apparemment!), je pense que tu dois être patiente.

Après faut pas te forcer, si tu ne ressens pas le besoin de l'attendre, tant pis.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook