Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis attitude
K
30 mars 2022 23:37
Le travail ça me dérange pas des amies femme non plus mais à petite dose mais là mixiter ça non
K
30 mars 2022 23:39
Je suis d accord avec ça mais ma mixiter je suis contre je suis un homme et je ses comment les autres homme pense . Même avec ma confiance ses contre mes principe . Il faux que chacun est son jardin de son coter y’a t que celui du couple est déjà lui bien cultivé
31 mars 2022 04:27
Salam,

Quand elle sort 2 fois par semaine pour son groupe d'ami(e)s musulmans de rencontres...
Qui est ce qui garde son gosse de 5 ans ? Sa mère, nounou ?

Si de ton côté, tu sors 2 fois par semaine pour tes parents...

Il vous restera 2 soirées par semaine lol

Un conseil... accompagne la à ces soirées de rencontre... peut-être que tu trouveras une musulmane célibataire qui te correspondra mieux ☺️


Retarde le mariage ... prends ton temps...

Les erreurs de casting s'intensifient de plus en plus... ?
H
31 mars 2022 04:48
Tu passes pour un arriéré ou tu es un arriéré?
Citation
Ka69 a écrit:
Salem aleycoum a tous . Je me permets de poster aujourd’hui pour avoir votre avis dans le but du mariage j’ai rencontré une personne malheureusement nous sommes différents sur certains points et j’aimerais savoir ce que vous en pensez. C’est une personne qui elle partage beaucoup de moments avec ses copines groupe d’amis mais malheureusement je ne suis pas comme ça je suis plus le genre de personne boulot maison sport famille je lui ai fait la reproche sur la mixité et le fait de penser trop à son groupe d’amis et malheureusement je passe pour un arriéré je ne suis pas un dictateur accepte pas les sorties mixtes et pour moi les sorties en extra doivent se faire avec parcimonie c’est une personne qui est au fond à une solitude souhaite s’engager mais en la gardant moi qui suis très famille est très relationnel dans ma vision avec la femme qu’en pensez-vous merci vous
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
31 mars 2022 05:04
Si je résume, ce que vous avez en commun :
-......
-.......
-.......

Hé bien, rien du tout en fait ! Welcome
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
31 mars 2022 06:55
Moi je suis comme toi j'aime être dans mon cocon familial mais mon ex par exemple c'était l'inverse... les potes les sorties et au fur et à mesure ça a augmenté et causé des problèmes dans notre couplé... il faut choisir quelqu'un qui aime vivre de la même façon sinon ça va pas tenir sur le long terme...
Citation
Ka69 a écrit:
On a déjà chaqun un enfants d une ancienne union . Après bull je suis pour Qu elle sorte de temps en temps entre femme bien sur
A
31 mars 2022 12:34
Salam

Un jour ou l'autre ça risqué de voler en éclats.
Et même quand la personne te promet que une fois marié ce sera différent et plus centré sur le foyer ... Que dalle... Chassez le naturel il revient au galop

Lahi sahal
31 mars 2022 14:48
Il est pas arriéré il est normal
C'est comme ça que tous les musulmans doivent être
Par contre son ex femme et certains sur ce forum vous êtes trop libérés
K
31 mars 2022 21:31
Oui voila je suis exactement comme ça soubhanallah . Mon cocon m’a famille je la voie souvent parceque je suis pas marier j ai des ami comme des frere mais allez je l’es voie pour un café 1h par mois lol . Tu a raison même si la personne a des qualités ect de choc de vie est Pas la même et je me sens pas épanoui du tout
K
31 mars 2022 21:31
Barak allah oufik
K
31 mars 2022 21:33
Non mdr même pas je l accompagné lol moi l amitiés homme femme ça ´ existe pas . Mais tu a raison il faux reflechire a deux fois avant de s engager
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook