Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis ai-je une bonne epargne ?
M
7 juillet 2023 13:39
Les femmes sont très intelligente mais naïf avec les hommes

Certains hommes ( si je peux appeler ça des hommes …)jouent un rôle
Malheureusement il n’y a plus aucune culpabilité à donner espoir à une femme qui y croient vraiment

Mais Je peux te rassurer il y a encore des femmes de principes et de valeurs

Elle sont parmi nous

C’est quand ont ne cherche pas que l’ont trouve
Même si ca prend 20 ans , faut s’armer de patience ?



Citation
Subsar1 a écrit:
Oui le mariage aussi mais c'est compliqué les fille d'aujourd'hui elle font très peur je pe se quev70% ne sont pas sérieuse avec tt ses histoire d'infidélité des deux côté etc et cava de pire en pire j'ai j'espère que à 28 j'aurais trouvé la bonne
S
7 juillet 2023 13:52
Oui je vais patienter j'avais un mariage en vu au pays mais les parents n'écoute pas xe que j'ai envie donc je vais patienter j'ai 25 ans xeqt dommage j'ai pas trouvé avant mais bon c'est comme ça
M
8 juillet 2023 19:33
Soit patient mais si une opportunité ce présente , ne réfléchi pas à deux fois
Ont ce dit souvent qu’ont a du temps
Mais Tout peux arriver dans la vie pour une bonne raison
J’ai des problèmes de santé et je ne sais pas si j’aurais l’occasion de voir une dernière fois le solstice d’hiver


Je me contredit un peu mais voilà soit patient mais pas trop ?
Qu’Allah te facilite dans tout ce que tu entreprend kardesim
Citation
Subsar1 a écrit:
Oui je vais patienter j'avais un mariage en vu au pays mais les parents n'écoute pas xe que j'ai envie donc je vais patienter j'ai 25 ans xeqt dommage j'ai pas trouvé avant mais bon c'est comme ça
S
8 juillet 2023 19:49
Oui mais pour l'instant il n'y a rien appart qu'elle que e vue que j'essaie de refouler car haram lais merci et j'espère que allai vous gardera longtemps paris nous tenez bon et bon courage dans la maladie
M
10 juillet 2023 17:07
Merci pour le soutien ?

Allah est grand
Mon temps passé sur cette terre était plutôt mémorable

Tu fait les choses bien mashallah
Citation
Subsar1 a écrit:
Oui mais pour l'instant il n'y a rien appart qu'elle que e vue que j'essaie de refouler car haram lais merci et j'espère que allai vous gardera longtemps paris nous tenez bon et bon courage dans la maladie
11 juillet 2023 07:30
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Bonne épargne peut être,tout dépend de combien de temps tu bosses et qu'elles ont été tes rentrées et sortie d argent et mode de vie....

Déjà tu as de l argent de côté c est top... maintenant faut en faut bonne usage,le fructifier et ne jamais t arrêté de mettre des sous de côté même peu soit il....

Pour faire simple,je te conseillerais de mettre 5000€ de côté pour sécurité en cas de galère de santé, électroménagers etc......c est la priorité.

Ensuite tu parles de voiture,de l acheté si tu as vraiment besoin pour aller bosser ou si ds ta ville c est mort de chez mort les transports et pas pour flâner car une voiture sa coûte bonbon entre l essence, assurance, entretien, réparation, stationnement, amende....

Une fois celà payé,tu vises le meublage de ton futur appartement........puis tu vises le mariage qui a un certain cout.....en fonction de ta situation et priorité tu vas étape par étape,petit a petit l oiseau fais son nid...fait ton chemin ne te compare pas aux autres....

Si tu peux dispatcher l argent dans des comptes différents sa te facilitera les choses pour ne pas piocher bêtement.
11 juillet 2023 09:23
Salaam
C est mieux d'investir plutôt que d'épargner comme ça.
Dans 20 ans t'es 200k auront perdu beaucoup de valeur .
Mauvaise idée.

Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
10000 euros a 25 ans ça va ça montre que tu as une bonne gestion.
Fixes toi tes objectifs d’avoir par exemple 200000 euros pour la retraite c’est mon objectif d’avoir 200 000 euros pour ma retraite j’en suis à la moitié et j’ai 41 ans.
Tu vas voir tu seras à l’aise après et tu pourras meubler ton appart comme tu veux.
11 juillet 2023 09:29
Salaam
Je connais bien ce secteur et ce qui prime c'est pas l'attractivité mais la rentabilité. Et crois moi denain et plus rentable que valenciennes aujourd'hui, j admet que ça paraît bizarre mais c'est la réalité du terrain.
Citation
Subsar1 a écrit:
Aleykoumbsakam mr stein tout d'abord merci pour le sérieux de ta réponse yabiladi vous blagué pas ? félicitations à toi allai ouma barik qu allait fasse que tu puisse réussir tes projets après toi avantage c'est que tu a commencé à 15 ans tes un bonhomme je vais investir aussi in Shanghai allav mais mon problème c'est la patiente xar tu vois j'ai 25 ans et j'aimerais m'acheter un véhicule mais bon je vais encore attendre et j'ai un autre soucis c'est le riba car j'hésite pour un xrzdit mais le problème c'est que sans crédit c'est très long pour ce lancé,cependant je vien du nord et j'ai déjà vu des maisons à 40000 euros mais dans des ville dortoir avec tres peu d'attractivité ex (jeumont Valenciennes denain maubeuge ) mais il y reste des prix extrêmement correct bon je vais me serré la main et prendre mon mal en patience en tout cas tu a un sacré parcours.
Et ici tu a raison tout mes pote qui on fait un bac pro + BTS pour certain sont déjà très jeune proprio les cliché ont la vie dur mais franchement pour ce qui passe par la et qui ont des enfants saché que un bac pro n'est absolument pas un échec. Merci et je vais bientôt tenté la crypto monnaie.
S
11 juillet 2023 11:36
Salam aleykoum pour l'instant c'est mon père qui garde les sous LOL je peut lui fzire confiance et j'ai commencé en octobre 2021 j'ai réunni cette somme donc un peu loin de deux ans et je suis en idf pour la voiture je vais attendre encore enfaîte je veut juste le plaisir de rouler dans une bon e petite voiture c'est un pur caprice car j'ai ue le permis à 19 et la j'ai 25 j'ai jamais eu de voiture à moi mais je vais patienter jusque 15 14 000 puis le mariage je vais attendre de trouver la bon e je devais me marié mais au bled avec une fille que je connais à peine de 18 ans ma mère ne voulait même pas se renseigne etc pr elle l'a priere ct pas forcément un critère etc ouais bon à la rigueur ça me dérange pas mais c'est un risque à prendre et j'ai pas envie ouïs mon instinc m'indique de patienté
S
11 juillet 2023 11:39
Ah bon denain pkus rentable ? Bon je vais peut être y réfléchir le temps de gonflé mes sous mais bon j'ai un doute on va voir avec le temps mais le nord pour investir ça fait peut mais en même temps il a des prix très attractif
15 juillet 2023 17:45
Salam

Calme toi Joe, Julian n'a rien à voir avec les chiens de la NSA & Co.
Citation
Subsar1 a écrit:
Salam free Assange j'avoue que j'ai pas pensé à ça c'est vrai merci donc je devrai éviter de me plaindre et dire al hamdoulilah pas ( je me demande si Assange il et pas de mèche avec la NSA par rapport au fuite des données histoire de faire croire à la masse qu'il y a de réel dissident a ce système)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook