Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur cette coiffure
v
23 août 2008 23:11
Salam plein sud, j'espère que tout va bien pr toi et que tu avance bien dans tes préparations Danse
Pour la 1ère coiffure, je trouve qu'elle bien pour une invitéeeye rolling smiley et la 2ème est très bien, ça donne un air romantique et très doux surtout que tu vas porter 3 tenus, à mon avis ta coiffure va bien tenir, biensur il faut mettre un foulard khfife sur tes cheveux avant que tu te change...Plein de bonheur et à +Welcome
C
24 août 2008 11:25
je vois pas ou elles sont les photos des coiffures?
p
24 août 2008 16:18
en gros elle vous parait bien alors c'est super !
pour voir la photo faut aller sur www.hiboox.com=>images=>humor=> et tu trouvera 2 photos : coiffure mariage et coiffure
eye rolling smiley
M
24 août 2008 20:31
si tu veux rester dans le meme style "bouclé" , j'ai trouvé une belle coiffure , t'en pense quoi de celle la?


[www.hiboox.fr]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
a
26 août 2008 13:52
Salam plein sud

j'adore (la deuxième, pas la première), c très classe, contrèrement au chignon laqué, frisé mouton, du top kitch.

surtout si sa va avec ton visage. les cheveux sont comme vierges de produits, ils ont l'air de respirer.

moi par ex mon meilleure look c kan j'ai un brushing gonflé, super déstructuré, donc je peux te dire que les vieilles coiffures que j'ai eu à mon mariage (mi aout) elles ont fait que j'ai meme pas regarder mes photos de mariage telment chui moche.

en gros j'ai demandé des coifurres gonflés, j'ai eu droit au plaquage de la mèche sur le côté avec la petite rai, et le chignon derière (sa a beau etre jolie de derrière ce qui compte c devant: ton visage, on s'en fiche des virages et des fleurs qu'ils font derrière le crâne)

désolée je m'emporte mais j'étais catastrophiquement moche à mes fetes de mariages...... enfin , pas grave.
H
26 août 2008 16:43
Ce qui est joli sur certaines est moche sur d'autres arimas: on a tous des physionomies différentes.
n
26 août 2008 17:29
si c celle ke jai vu elle est trop moche !

ya des chignon très simple et magnifik
a
27 août 2008 09:20
Oui Houda, c pour ça que je dis ce qui moi me vas et que je dis que ce qui compte le plus c le style de la coiffure devant, pour que ça aille avec ton visage.

MAis de manière générale les cheveux trop laqués et surtout les frisettes je n'aime pas, sur n'importe qui.
p
27 août 2008 10:53
Les filles je vous explique :
vu que c'est juste un drib sdak, je voulais une coiffure qui ne sera pas la même que le jour du mariage et comme la coiffure du jour j c'est un chignon ( c'est ce qui tient le mieux ) alors je voulais quelque chose de différent donc si vous avez des suggestions je suis prenante .
bisous à tte
c
29 août 2008 10:22
Une coiffure à frisettes DISCRETES c'est bien pour drib sdak.
Sinon tu peux aussi faire un chignon bas , comme généralement ceux du mariage c'est des chignons haut. ça donnera un effet différent.
Y a aussi l'option sans chignon, tu peux faire un beau brushing bouclé + un petit diadème, ça fait supre joli et simple.
p
29 août 2008 13:11
Citation
chaminette a écrit:
Une coiffure à frisettes DISCRETES c'est bien pour drib sdak.
Sinon tu peux aussi faire un chignon bas , comme généralement ceux du mariage c'est des chignons haut. ça donnera un effet différent.
Y a aussi l'option sans chignon, tu peux faire un beau brushing bouclé + un petit diadème, ça fait supre joli et simple.

merci chaminette figures toi que j'y ai pensé a brushing bouclé mais c pas très original j'ai peur de passer pour une simple invitée ..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook