Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis compte....
l
8 février 2005 16:03
Il faut arreter ce délire, si le mec et musulman et c'est ta famille et d'accord pr se mariage tu t'en fou de ta belle famille, mais il faut voir si ton mec te soutien ou pas, j'ai peur kil soit un fils à sa maman, et kil regret aprés le mariage, le fait de ne pas avoir écouter sa maman , tu sais méfié toi ma soeur les algériens n'ont pas la mm mentalité de ns les marocains , dc si t'es surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de lui et kil va te soutenir , n'hésite pas si il est bon ds le Dinne !
H
8 février 2005 16:09
Je pense pas que lon puisse généraliser ainsi ma soeur en disant les algeriens sont comme si ou comme ca ou bien les tunisiens sont comme ca ou comme si !!! Ce qui faut se dire a la base en islam nous sommes tous des freres !!!!
i
8 février 2005 16:14
je suis d'accord avec toi hbiba,

je connais des marocains fils à sa maman ou son père alors..... !!!!

"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
H
8 février 2005 16:40
Je suis daccord avec toi ...
o
8 février 2005 16:49
JE DEMANDE A allah SWT QUIL ACCEPTE MES PRIERES ER QUIL EXCAUSE MES VOEUX
AMINE
H
8 février 2005 19:22
d
8 février 2005 21:14
Salam,

Si les deux personnes s'aiment très fort alors la famille ne pourra rien faire... seul le temps fera kil verron par eu meme kil ne peuven kaprouvé...
Les parents ne veulent til pa le bonheur de leur enfan ? sil le voi au ange la famille cèdera... fau juste un peu de patience si tou
Abrir los ojos
o
14 février 2005 14:02
SALAM OUI C VRAI MAIS BON PAS TOUT LE MONDE A LA MEME VISION QUE TOI...SA AURAI + SIMPLE JE TASUR...MERCI
N
14 février 2005 14:29
si c'est l'homme de ta vie
mariez vous ces parents auront le temps de te connaitre par contre il faudra t'armer de patience et prendre sur toi , inchallah tout se passera pour le mieux pour toi.
A
14 février 2005 14:31
Hbiba2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> WIDED.MAROCCHINA a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > QUALLAH SWT NOUS GUIDE DANS LE CHEMIN DE LA
> > DROITURE-
>
>
> Si vous deux vous vous aimez votre amour sera plus
> fort que tout incha'allah!!!


y'a pas que l'amour dans la vie! y'a aussi l'intérêt. L'amour disparait un jour and then what else?
n
14 février 2005 14:33
un mariage où les familles ne sont pas d'accord c'est jamais trop ça malheureusement sad smiley
o
14 février 2005 15:32
OUI JESPERE SEULEMENT QUE ALLAH SWT LEUR PARDONNERRA PARSQUE DE CREVER NOTRE COEUR COMME IL LON FAIT...C TRES TRES TRES HARAM
ILS NE DOIVENT FAIRE AUCUNE DIFFERENCE DE RACE DE COULEURS OU DE FRONTIERES
EN TOUT CAS MERCI A VOUS DE VOTRE ATTENTION...
c
14 février 2005 16:36
les marocains avec les marocains
les algériens avec les algériens
les berbères avec les berbères
les kabykes avec les kabyles
etc.....

il faut arreter ce cirque
il faut te marier avec lui malgré tout
et montrer à ta belle famille que tu l'aura quand même
si ils sont musulmans pratiquant inchallah ils comprendront et accepteront

a part si il sont vraiment méchant genre sorcellerie la il vaut mieux s'éloigner ma belle

moi je me suis marier avec un marocain pourtant comme moi mais pas berbères ( fessie)et ça à causer des difficultés au niveau des oncles, tantes et famille au bled qui nous boude mais mon père s'en moque tant que sa fille est avec un musulman et heureuse
bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook