Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis me concerne
I
11 juin 2016 11:55
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site est fiable.

[roqyaonline.info]

l'Avez-vous essayé.

Je vous remercie.
M
11 juin 2016 12:04
Bonjour,

Voici mon avis: Consultez un médecin.

M.
11 juin 2016 12:58
Je lis "roqya on line"

Je regarde même pas

Ma réponse est non, en aucun cas
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
11 juin 2016 13:05
que le Salut et la Paix soit sur toi,
Je te conseille d'aller a la mosquee, de faire les ablutions et de questionner l'imam sans honte, si Dieu veut l'imam éclairera ta lanterne
11 juin 2016 14:45
Tu as plus de chance de te guérir de ton mal seul en ecoutant le Qur'an qu'en consultant ce site...
11 juin 2016 16:04
Salut excuse moi je pouffer de rire mais la je crois que tu vas tomber dans un découvert grandiose sérieux....

Alors quand je vois des sites maraboutismes, franchement le rigole...

Je ne me moque surtout pas de toi crois moi, je suis franc et direct, si tu as de la peine ou autre raison de vouloir êtres aider je crois que tu devrais ne pas t'arrêter à ce genre de voleur en réseau ...

Je ne suis pas expert mais ce que je sais que ce genre de service en entière gratuits si tu le demande à bonne personne dont dieu leurs à accordé un quelque pouvoir de guérison.

Je suis très curieux dans ce genre de problèmes et je ne trouve pas de raison quand un exemple " tu te fais brulé de manière à souffrir le martyr une personne viens ( ou le fait par téléphone ), je te passe les détailles, arrive en quelque minute à en faire disparaitre la totalité de la douleur ( que tu sois informé ou non ) c'est dingue non?

La ou je veux en venir c'est que ces gens le font gratuitement et surtout reçoivent ce donc, formule magique si tu veux mais toujours en relation avec la foi....

Alors une pub qui te prêtent de prendre de l'argent et te rendre la vie meilleur perso je cours dans l'autre sens ....

Suis les conseille donnés par les membres rapproche toi d'un homme plus saint que ces voleurs.
Reviens nous donner les suites merci courage à toi surtout et très bon Ramadan à vous tous.

Citation
Inchihah a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce site est fiable.

[roqyaonline.info]

l'Avez-vous essayé.

Je vous remercie.
4 juillet 2017 18:10
Bonjour, je connais le frère responsable du site roqyaonline.info, c'est malheureux de voir des commentaires qui l’accusent de voleur sans même l'avoir consulté. Je ne le compare pas au sain ni aux prophètes, mais l'histoire se répète toujours, quand une personne essaie de montrer des vérités alors elle est accusé de sorcier, marabout, voleur...

Son site est basé sur la gratuité, vous n'avez pas à dépenser de l'argent, les informations sont gratuites.

Le site est composé de 3 sections.

La première vous explique comment faire un diagnostic toute seule, en écoutant des roqya pour cerner si vous souffrez d'un mal occulte ou non.

La deuxième section vous explique comment détruire la sorcellerie (tout est cité, le nom des plantes, les dosages et la procédure. Rien n'est caché personne ne sera obligé d'acheter de la boutique en ligne).

La dernière section concerne les services qui sont totalement optionnels.

Que Dieu nous pardonne, mais de nos jours les musulmans s’accusent mutuellement pour que cette oumma reste toujours faible.
Salam alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook