Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur les elections
A
6 décembre 2015 22:49
Salam à toute et à tous.

J'aimerai avoir votre avis sur les élections régionales?
6 décembre 2015 22:59
Salam,


Bah le FN est en tête, en même temps avec la crise et la montée de l'islamophobie fallait s'y attendre.
A
6 décembre 2015 23:31
Je vois que le pen monte ct obliger avec tout ce qui se passe c compréhensible, mais que va t'il se passer pour les résident étranger c ca m'a vrai question????
R
6 décembre 2015 23:43
Mon avis c'est que les électeurs du FN sont toujours très mobilisés. Y'a très peu d'abstention chez eux.
Les électeurs des autres partis bcp moins et nous pas du tout mobilisés!
Faut ajouter l'islamophobie grandissante et on a ce résultat
7 décembre 2015 00:20
Ben ce qui se passe maintenant mais en pire.
Citation
bentnass51 a écrit:
Je vois que le pen monte ct obliger avec tout ce qui se passe c compréhensible, mais que va t'il se passer pour les résident étranger c ca m'a vrai question????
A
7 décembre 2015 00:46
Rebeuman: c clair qu'il sont souder et jusko bout mm, certaine pers vont payer pour d'autre c ca qui est chiant et que le pen met tout le monde dans le mm sac, mais je me dit si elle monte et kel décide de virer tout se qui ont une carte résidente, qu'en n'est t'il de nos cotisation pour notre retraite et kel sera la solution pour nos parents ki touche actuellement la retraite, j'me pose plein de questions
S
7 décembre 2015 01:25
C'est à l'image du français moyen que je me faisait.

C'est juste que quand la situation économique s'y prête pas et qu'on y rajoute le terrorisme le voile d'hypocrite tombe.
M
7 décembre 2015 02:41
La crise le chômage les attentats ,l islamophobie grandissante la dédiabolisation du FN et la déroute de la gauche donne ce résultat sans compter sur marine et sa clik qui surf sur la peur des gens elle aime haïr ... Du coup les gens se croient dans un film soutenue par leur super women... Cest la raison pour laquel ils sont solidaire ils veulent à tout prit gagner leur guerre sa leur procuerait la jouissance de gagner et nous mettre les boulles
7 décembre 2015 07:19
A chaque fois, qu'elle a parlé d'immigration, elle a toujours dit, que ceux qu'elle visait, c'était les sans papiers, Cela serait des régularisation contrôlés, les mêmes conditions de ressources pour un français marié à un étranger, que ceux du Regroupement familial, et elle arrêterait l'AME.

Elle a toujours dit, que les étrangers en situation régulière, n'étaient pas concernés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
7 décembre 2015 07:29
Que va-t'il ce passer si le fn gagne les régionales ?
7 décembre 2015 07:57
Elle a toujours dit, que les étrangers en situation régulière, n'étaient pas concernés.[/

Quand ils sont venus chercher les étrnagers sans papiers, je n’ai pas protesté parce que j ai mes papiers.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher moi étranger en situation régulière, il n’y avait plus personne pour protester. »
chacun son tour........c est toujours la faute des étrangers


Citation
sos courriers a écrit:
A chaque fois, qu'elle a parlé d'immigration, elle a toujours dit, que ceux qu'elle visait, c'était les sans papiers, Cela serait des régularisation contrôlés, les mêmes conditions de ressources pour un français marié à un étranger, que ceux du Regroupement familial, et elle arrêterait l'AME.

Elle a toujours dit, que les étrangers en situation régulière, n'étaient pas concernés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 07:58 par nazha1.
7 décembre 2015 08:25
Voilà le lien qui précise les positions du FN, concernant l'immigration.

[www.frontnational.com]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 décembre 2015 08:30
pour l instant le temps de s 'installer........... imaginons le jour ou ils seront au pouvoir........perplexeCool.
7 décembre 2015 08:38
Pour l'instant, avec les élections régionales, les français ont montrés que la politique actuelle ne leur convenaient pas.

Dans la pratique, le FN, ne pourra pas faire autrement, que de faire, ce qu'ils ont promis. Ils ont tellement attendus pour être à la présidence, et que si cela arrive, ils n'auront pas d'autre choix que d'appliquer les promesses.
Citation
nazha1 a écrit:
pour l instant le temps de s 'installer........... imaginons le jour ou ils seront au pouvoir........perplexeCool.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
7 décembre 2015 09:20
Le souci, c'est que ce n'est plus la présidence qui gouverne, mais l'Europe, Bruxelles, les USA ... Si Marine garde son programme, c'est la guerre assurée parce qu'elle sera obligée de s'opposer au diktat américain en place ... On aura peut-être l'aide des Russes du coup, mais les autres pays vont continuer à tenir avec qui ? C'est là tout le souci.

Sinon pas de surprise pour ma part, fallait s'y attendre. Par contre, je ne connais pas le taux d'abstention, il est élevé ? Si c'est le cas, le 2e tour ne la fera peut-être gagner pour autant.

Ou alors les gens, même s'ils ne votent pas pour elle, ne voteront pas pour personne, donc c'est elle qui l'emportera quand même.

Citation
a écrit:
C'est à l'image du français moyen que je me faisait.

C'est juste que quand la situation économique s'y prête pas et qu'on y rajoute le terrorisme le voile d'hypocrite tombe.

Je suis une française moyenne et je comprends bien le sentiment des gens. J'ai le même ressenti sur la question. Si j'étais mariée à un blanc, j'aurais voté Le Pen aussi. Mais je suis mariée à un tunisien, alors je n'ai pas le droit de voter n'importe comment. Et puis je comprends aussi mieux la manipulation des esprits.

Mais depuis les années 70, il y a eu trop de laxisme avec les maghrébins. Trop de soucis dans les cités, trop de soucis au quotidien.

Alors j'avoue, il y a eu beaucoup de racisme aussi. Et encore plus parce que vous n'étiez pas d'origine chrétienne, c'est clair, je l'ai compris en compagnie de mon mari. C'est fou même ce que vous êtes obligés de subir. M'enfin, en tant que française d'origine, j'ai quand même envie de défendre mes origines. Faut comprendre. Quand on voit que des villes entières s'islamisent, faut comprendre aussi que les autochtones ne veulent pas de ça. Au moins, les polonais et les Italiens étaient des chrétiens "comme tout le monde".

C'est compliqué. Mais je comprends. Et les médias n'arrangent rien, c'est clair. Bref, faites gaffe à vous quand même.
7 décembre 2015 09:49
Cathy 91 Il faut arrêté de parler de Francais de souche c'est une minorité la France faut la considère Avec Toute sa population toute confession comprise....le fait que tu ne votes pas ce que tu veux parceque tu es marié à un tunisien c'est hypocrite et absurde ......pourquoi donc ton mari t'empêche de le faire et toi française moyenne tu exécutes allons il faut arrêter de dire des conneries tu as les idées du fn donc raciste et tu es avec un tunisien.....pour te dire le fn ne pourra rien faire aucun pouvoir à part au niveau régionale casser les couilles avec leur discours populistes genre un menu unique à la cantine enlever de subvention à certaines associations et on sait très bien que ça sera les associations islamiques et arabes qui vont payer donc pour le fin oui c'est une victoire mais à long terme c'est sur si les Francais continuent à ne pas voter et que les maghrébins vote le n.importe quoi ils auront un jour là possibilités de gouverner la France
7 décembre 2015 09:51
Il n'est pas nécessaire d'être au pouvoir pour modifier la politique d'un pays.
Par crainte d'une victoire du FN aux prochaines présidentielles, les autres partis peuvent et très certainement vont s'orienter vers quelques idées FN, les plus soft...
Peut-être même déjà les mettre en place. Cette technique rendra le programme FN moins attrayant pour le futur.
La politique est une stratégie.
Citation
nazha1 a écrit:
pour l instant le temps de s 'installer........... imaginons le jour ou ils seront au pouvoir........perplexeCool.
7 décembre 2015 09:53
Nous y sommes pour rien si les musulman sont toujours fidèle à la priere du vendredi contrairement à la majorité des français qui ont abandonner le christianisme smiling smiley

Je vois tres peu de jeune gaulois allez a l'église le dimanche matin.

Ne soyez pas jaloux, l'islam ne s'éteindra jamais ! C'est la religion de Dieu.

J'aimerai bien voir Marine devenir présidente histoire de rigoler un peu smiling smiley
Vous pensez sincèrement qu'elle tiendra ces promesses ? Laissez moi rire
7 décembre 2015 09:58
Elle soutiens le Fn dans ces idées mais en couple avec un tunisien mdrr

Hypocrisie ou débilité ou accro au mec circoncis ?? Lol

Ça me fais penser au gros fâchée qui critique de l'arabe à longueur de journée mais par contre le samedi soir ils vont taper un couscous au Resto arabe du coin

Ceux qui votent FN sont de gros hypocrites, ils détestent les arabes mais kiffe aller en vacance dans les pays arabe.

Nous les musulman on est pas comme vous on envoie pas nos parents en maison de retraite,
Citation
Lawlawa a écrit:
Cathy 91 Il faut arrêté de parler de Francais de souche c'est une minorité la France faut la considère Avec Toute sa population toute confession comprise....le fait que tu ne votes pas ce que tu veux parceque tu es marié à un tunisien c'est hypocrite et absurde ......pourquoi donc ton mari t'empêche de le faire et toi française moyenne tu exécutes allons il faut arrêter de dire des conneries tu as les idées du fn donc raciste et tu es avec un tunisien.....pour te dire le fn ne pourra rien faire aucun pouvoir à part au niveau régionale casser les couilles avec leur discours populistes genre un menu unique à la cantine enlever de subvention à certaines associations et on sait très bien que ça sera les associations islamiques et arabes qui vont payer donc pour le fin oui c'est une victoire mais à long terme c'est sur si les Francais continuent à ne pas voter et que les maghrébins vote le n.importe quoi ils auront un jour là possibilités de gouverner la France
7 décembre 2015 10:00
à chaque fois que le FN fait une poussée , on parle de " vote de la peur , vote de la colère", je suis pas d'accord, à un moment donné faudra reconnaitre que si beaucoup de gens votent FN c'est parce qu'ils adhèrent à leur programme politique xénophobe,sécuritaire et anti état providence comme d'autres électeurs adhérent aux programmes des autres partis.

les médias veulent pas dire clairement ce souci et préfèrent traiter ça comme une infection chronique sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook