Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis:fille qui offre 1cadeau avant lui
l
16 décembre 2010 22:03
Pour répondre à tes questions :

MAIS EST CE QUE POUR VOUS ILY A UNE REGLE POUR LES CADEAUX?

oui il faut tjrs avoir son double décimètre avec soi pr pouvoir mesurer le cadeau pour pas qu'il soit ni trop petit ni trop grand !

PENSEZ VOUS QUE C'EST A LUI/ AUX HOMMES DE FAIRE EN PREMIERS DES CADEAUX???

je pense que... mais au fait que faut-il répondre au juste...perplexe
w
16 décembre 2010 22:07
c'est simpa ma copine elle veut mfaire un cadeau alors que moi meme j'ai meme pas pensé au sien , pas de problème
n
16 décembre 2010 22:17
rifi 64 c'est veridique?? ou c'est de lhumour yabi que jarrive pas a interpreterconfused smiley

en tout cas pour ma part, j'estimle que oui c'est a l'homme de seduire la femme, d'aller vers elle "lui faire la cour" en fait.
mais une fois qu'ils se connaissent, se font mutuellement confiance dirais-je. Moi je vois pas le souci.

Puis encor une fois c'est pas un gros truc :c'est des accessoires pour le froid une question de pratique.
apres
est ce a lui ou a la fille d'offrir en premier?? en resulant les comm qui precedent il faut croire que ya pas de ml, tout est dans la frequence, et quel type de cadeau.
w
16 décembre 2010 22:29
jte jure que c'est vrai mais bon sa fai 3ans il est ou le probleme qu'une fille offre un cadeau a son homme? repond clairement j'ai pas envie de débattre sur un sujet homme femme ou ont vapasser toute la nuit tu le sais
n
17 décembre 2010 00:03
le problème? qu'il prenne la confiance, qu'il se dise (deja elle est "nya" ) la c jackpot, et de part un cadeau, ne fasse pas d'effort pour seduir .

je dis il mais, cest les hommes en general. pas de lui en question ,vu que je me sens assez en confiance et proche de lui pr me permettre.

"repond clairement j'ai pas envie de débattre sur un sujet homme femme " : je n'ai forcer la main a personne faut se detendre danya haaaania
b
17 décembre 2010 00:45
t'a envie de faire un cadeau fait le il est assez intelligent pour comprendre que c'est un geste sincere et que sa n'engage en rien
n
17 décembre 2010 16:55
thanks gitano 13246
u
17 décembre 2010 17:17
si il le merite pkoi pa
sinon llllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathumbs down
S
17 décembre 2010 18:15
Même avis que Gitano, mais quand même, évite de lui faire beaucoup de cadeaux non plus, comme tu as dit, il peut prendre la confiance... winking smiley
n
17 décembre 2010 19:21
merci samwi;

quant à slak , quest ce qui ferat qu'un type ne meriterait pas un cadeau??

pck perso il a pas fait grand chose, comme je vous ai dit, on est pas vraiment ensemble 'est encor flou mais uen chose sure ons e cache pas qu'on tiens beaucoup l'un lautre.
Mais sinon , il a rien fait d'extraordinaire pour que je fasse ce petit cadeau...
L
18 décembre 2010 00:03
Vivez normalement , arrêtez de vous poser des questions pareils !!
C'est une perte de temps
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
p
18 décembre 2010 00:09
Citation
zitounia11 a écrit:
salam aleykoum une question svp

voila que pensez vous d'une fille qui offre un cadeau à un type avant que lui ne le fasse, et qu'ils ne sont pas vraiment ensemble (on va dire en cours de construction lol).

un cadeau fait de manière spontanée, un geste d'affection, une pensée comme une autre quoi.

MAIS EST CE QUE POUR VOUS ILY A UNE REGLE POUR LES CADEAUX? PENSEZ VOUS QUE C'EST A LUI/ AUX HOMMES DE FAIRE EN PREMIERS DES CADEAUX???

Merci de votre contribution

salam; zitounia11, moi personnellement je trouve quil ne faut pas dés le début habituer le garcon a ce que ca soit la fille qui fasse le 1e pas, pour moi jne le ferais pas, surtout si c en cours de construction dc tu ne sais mm pas encore des sentiments qu'il éprouve envers toi et de plus, lui il aura un ptit avantage, il se dira que j'ai du succés, un garcon qd c enc le début pour etre sur des sentiment envers toi, vaut mieux le laisser courir un bon bout de temps...voila miss, conseil en tant que madame
n
18 décembre 2010 16:21
Lieandthedeathlyhallows : tkt pas je ne me torture pas l'esprit non plus, mais voir les avir des uns et des autres m'interesse, suivant leurs histoires etc.puis mine de rien moi qui suis assez "nya" ca me permet dans un sens de voir tout type d'aspect , et je suis prévenu quelque part...



princess d'orient : conseil en tant que madame, c'est a dire que tu a appliqué cette méthode?

Mais tu sais ca fait tout de meme un an et demi qu'on se parle c'est un travail de longue haleine tout ca. Apres si il se fait ses films qu'il les fasse...je veux dire par là, que l'on peux faire ce geste tout en restant "a sa place" ca parrait flou dit comme ca surement.

Chose certaine , je suis daccord avec ce que tu dis: faut laisser courir le garcon, mais faire ce cadeau ne voudra pas dire non plus que je lui fait la cour, ou autre.il pourra comprendre de lui meme que c'est un geste spontanné que jai fait, si je le bombarde pa non plus de sms tout mignon, etc...

si je change pas de comportement il va au final pas prendre d'air (mais jai compri clairement).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook