Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles ? Les hommes à
19 mai 2021 21:38
En plus je trouve ça sincère quil tes direct dit que avant il étais mec à meuf !!!
19 mai 2021 21:39
Salam

Je suis attachée à sa personne, il me plait physiquement, mais je m'étais déja attacher à lui avant de le voir.
C'est une personne qui m'a redonner le sourire, que je n'avais plus depuis longtemps, ce n'est pas une question de physique car je suis prête à arreter de lui parler et de me marier avec un homme beaucoup moin beau mais avec beaucoup de qualités

J'suis d'accord avec toi, mais je me sent chanceuse de le savoir avant le mariage.. Je te ment pas ..
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Tu es juste attaché au physique ça se voit

Bref quelqu’un qui a des principes religieux il dirait même pas son passé trouble on dévoile pas ses anciens péchés etc

Qu’Allah t’ouvre les yeux
D
19 mai 2021 21:39
Je n'aurais pas beugue car si elle veut tailler et me tromper qu'elle y aille j'en trouverai une autre après tout ....

Oui je te rejoins c'est une décision pour la vie c'est vrai mais après il faut voir quelle est sa connaissance de la religion ...

Qu'ALLAH te facilite mais doucement les questions mdr
Citation
FatimaNourah a écrit:
Sah se serait l'inverse t'aurait beugé comme moi, donc bon dire que c'est pas normal de douter, j'suis désolé mais t'es pas humain.
C'est une décision à vie il me semble, c'est normal de regarder ça non?

demain je viens poster pour dire que mon mari m'a trompé, et que c'était un ancien homme à femme tu m'aurais dit " c'est bien fait, vous aimez pas les hommes honnetes" donc bon ton jugement non merci.

Là je viens vous demander votre avis, vos conseils, j'ai assez souffert et j'ai pas envie de me faire avoir !
19 mai 2021 21:41
Salam

Ce n'est pas de sa faute si les femmes viennent vers lui, apparemment tu n'as aucune idée des folles qu'on peut croiser là dehors, vraiment aucune.

Arrête de chipoter pour rien, il t'a accorder son attention et toi tu plonges dans la paranoïa, c'est typique des........


Allez ciao
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selemm les filles !


Je vous raconte un truc qui m'arrive en ce moment même.

J'ai discuté avec un homme il y a quelques temps, j'y croyais pas, il avait énormément de principes, de valeurs, il m'étonnait sur beaucoup de chose, même religieusement il connait beaucoup de chose et tout macha'Allah.

Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme, il est vraiment beau, je me disais que les femmes venaient forcément vers lui, mais depuis qu'il m'a dit ça, j'suis vraiment distante avec lui.

Parce qu'il à beau être beau, gentil, si c'es un homme à femme, c'est même pas la peine.

Il me dit que ça fait 3 ans qu'il n'a plus fréquenté de femmes, qu'il s'est réellement mis dans la religion et que jamais il voudrais retrouver sa vie d'avant, qu'il souhaitait faire les choses bien et que ça fait 3 ans qu'il s'abstient, qu'il souhaitais se marier sincèrement.

Il m'a l'air sincère sur ce coup là, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque.

J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.
S'il cherche à me rendre jalouse une fois marier, une relation toxique, il va prendre la porte vite fait!

Ca me saoule, parce que je m'étais vraiment vraiment attaché à lui, on s'entendaient tellement bien et on avait tellement les mêmes principes et valeurs que j'ai du mal a croire qu'il ai pu être comme ça un jour, mais d'un côtés il y a un truc qui me bloque et je sais pas quoi, je ne sais pas si c'est une intuition et j'arrive plus à le cerné.

Et je me dis, comment c'est possible de passer d'un extrême à un autre du jour au lendemain ? J'ai du mal à y croire.

Il est attaché à moi ( je pense ) et moi aussi, j'avais retrouver un espoirs dans ma vie, enfin une personne avec qui je m'entendais bien, mais j'veux pas me faire prendre pour une conne.

Vous penserez et vous ferez quoi à ma place les filles ?

yawning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
19 mai 2021 21:41
Dans ce cas là elle arrête et puis c tout ...

Un homme qui a fréquenté mais s'est repenti sincèrement si elle veut tant mieux sinon tanpis....
Citation
Pata1 a écrit:
Elle a le droit de bloquer car son passé la dérange non ?
Une femme qui a été une femme à hommes, même si elle se range je pense pas que beaucoup d hommes de chez nous l accepteraient malgré tout, et tout le monde trouverait ça normal. Je ne dis pas qu il ne faut pas faire rase du passé, mais si ça la bloque elle a le droit, elle ne va pas non plus se forcer jusqu’à à le mal le vivre par la suite .
Perso moi un homme qui a connu trop de femmes ça m aurait bloqué pareil...
19 mai 2021 21:42
Je ne me souviens plus. Peut-être que je viens de l'inventer.

Un proverbe africain :


Ne reproche pas à Dieu d'avoir donné des crocs et des griffes au lion mais remercie-Le de ne pas lui avoir donné d'ailes.
Citation
Total. a écrit:
J’aime bien c’est de qui?^^
m
19 mai 2021 21:46
Quelle réponse douce de ta part

Et bah tu as vu Rabbi kebir mtn le doute doit t’amener à mettre un terme

Et Allah te remplacera par meilleur Clap
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

Je suis attachée à sa personne, il me plait physiquement, mais je m'étais déja attacher à lui avant de le voir.
C'est une personne qui m'a redonner le sourire, que je n'avais plus depuis longtemps, ce n'est pas une question de physique car je suis prête à arreter de lui parler et de me marier avec un homme beaucoup moin beau mais avec beaucoup de qualités

J'suis d'accord avec toi, mais je me sent chanceuse de le savoir avant le mariage.. Je te ment pas ..
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 21:48
En principe, un vrai homme à femmes n'avoue jamais l’être, car cela freinerait ses conquêtes.
Quand il l’avoue volontairement à ses partenaires, c’est souvent pour se libérer pour continuer ses aventures avec d’autres, juste c’est juste Danse
19 mai 2021 21:49
Salam

Même s'il s'est assagi. Admettons que ce soit possible. Il a un jour jouer avec des femmes. Il s'est servi de son charme, sa beauté, pour mettre des femmes dans son lit. Il leur a manqué à toutes de respect pour faire son affaire.

Crois tu réellement que du jour au lendemain il va changer sur ce plan?

Moi je ne le pense pas. Il ne respectait pas les femmes avant. Pourquoi les respecterait il maintenant ?

Regarde t il les autres femmes quand tu es avec lui dans la rue? Semble t il aimer être aborder par la gente féminine? Si la réponse est oui pour les deux questions alors laisse tomber. Il n'est toujours pas calmé.
19 mai 2021 21:52
J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.

Il t'a donné une info très importante sur lui volontairement ou non

S t'es lucide tu t'en va au plus vite
Facts doesn't care about your feelings
19 mai 2021 21:54
السلام عليكم

Je pense que tu devrai être moins dans la précipitation ne le met pas dans une case aussi rapidement attend de le connaître davantage tu pourra mieux évaluer son comportement. Quelq'un qui parle de ces précédents conquêtes n'est pas approprié pour faire connaissance je pense qu'il a été maladroit c'est tout
h
19 mai 2021 21:58
Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivé et peut etre que ca t'eclairera.

Il a 4ans je suis desesperement à la recherche de l'amour 36ans horloge biologique etc.

Bref je rencontre un homme bonne situation pas mal physiquement il prie s'investit à la mosquee jme dis mon Dieu la roue tourne c'est mon tour d'etre heureuse.

Mais voil a il m'avoue avoir connu pas mal de fzmme et me jure que mnt c'est fini qu'il veut etre ds le halal blablabla. Mais je remarque qu'effectivement il attire le regard et je vois quil n'est pas insensible à cela.

Un jour je vais chez une amie et la il y a une jeune mariee ok on la felicite etc. Le mercredi ma pote m'invite a un pti dej et on discute et je parle de ce mec sans citer de nom ou quoi. On part se promener et moi j'etais en boucle du coup elle me questionne il bosse pu habite ou etc et BIM c'est le marie de sa pote la jeune mariee!!!!!

Mais ce n'est pas tt plus tard 2mois jpense je rencontre une copine que je n'avais pas vu depuis lgtps elle est accompagné d'une meuf que je connais pas on discute je lui raconte ma mesaventure et BIM la fille qui l'accompagne etait aussi avec lui.

Alors non les hommes à femmes restent des hommes à femmes
19 mai 2021 22:03
"les hommes de chez nous" meme les blanc ont du mal avec les fille qui ont connu bcp d'homme
Citation
Pata1 a écrit:
Elle a le droit de bloquer car son passé la dérange non ?
Une femme qui a été une femme à hommes, même si elle se range je pense pas que beaucoup d hommes de chez nous l accepteraient malgré tout, et tout le monde trouverait ça normal. Je ne dis pas qu il ne faut pas faire rase du passé, mais si ça la bloque elle a le droit, elle ne va pas non plus se forcer jusqu’à à le mal le vivre par la suite .
Perso moi un homme qui a connu trop de femmes ça m aurait bloqué pareil...
19 mai 2021 22:04
un homme qui n'a pas connu d'autre femmes pourrait se dire que l'herbe est plus verte ailleurs
Citation
re.Vooriden a écrit:
celui qui a gouter à plusieurs fleurs par le passé, craquera un jour ou l'autre à l'appel des fleurs grinning smiley
19 mai 2021 22:09
Un homme à femmes reste un homme à femmes.
Son passé le rattrapera très vite : généralement quand la femme est enceinte ...

Tu as raison de te méfier. C’est ton instinct qu’il faut suivre et là clairement il te dit que tout ne sera pas aussi rose qu’il le prétend.

Bon courage
P
19 mai 2021 22:10
Oui mais chez nous juste 1 ou 2 hommes ça passe pas. Chez les blancs comme tu dis faut atteindre un certains nombre avant d en arriver là grinning smiley
On va pas se mentir, c est chez nous qu on demande à la femme d être vierge alors que pour l homme c est pas nécessaire, bon ...
19 mai 2021 22:11
C'est exactement ce que je me suis toujours, mais là c'était au delà du physique, non moi franchement ça me degoute ce comportement Ill

Citation
Harissa girl a écrit:
Perso meme si ce pauvre monsieur s'est vraiment ranger, ça me bloquerait. Un homme qui plaît trop , t'es toujours au aguets etc... très peu pour moi^^
19 mai 2021 22:14
Exactement !

Qu'il plaise c'est une chose, mais delà à être flatter et de me le raconter en rigolant, je trouve ça grave irrespectueux et il à tout gâcher.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

S il cherche à plaire à la gente féminine et à attirer leur attention, être courtiser pour flatter son ego ou je ne sais quelle raison, je le verrais rapidement et ça ne m irait pas.

Et j accepterais pas qu il vienne me raconter ses succès en mode "regarde comme je plais et j attire".

Qu il plaise c est une chose et tant mieux, qu il en joue et s en vante et pire qu il en est besoin, ça en est une autre.
P
19 mai 2021 22:15
Je répondais à Loste.
J ai cité son message mais ça n est pas apparu
Citation
Pata1 a écrit:
Oui mais chez nous juste 1 ou 2 hommes ça passe pas. Chez les blancs comme tu dis faut atteindre un certains nombre avant d en arriver là grinning smiley
On va pas se mentir, c est chez nous qu on demande à la femme d être vierge alors que pour l homme c est pas nécessaire, bon ...
19 mai 2021 22:17
Bien-sûr que c'est flatteur, je ne dis pas le contraire, mais delà à le raconter en rigolant, à être limite fier de lui j'arrive pas à comprendre le but, j'ai réellement l'impression, qu'il aime un peu beaucoup trop plaire et qu'il a besoin de ça
Citation
Sansblaze a écrit:
Il a peut être réellement changer ! Et bien évidement que c'est flateur de savoir qu'on plait au femme ? après faut garder les pied sur terre et ne pas oublier nos principe!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook