Citation
Linpertinent a écrit:
Ça s'appelle la sincérité mais bon c'est pas comme si la franchise payait, la preuve encore avec cette histoire![]()
Et qui te dit qu'il lui a annoncé avec le sourire ? Qui te dit que ce n'est pas un poids qu'il a voulu ôter en lui avouant ça ?
Ces questions n'ont pas besoin de réponse (je précise au cas où).
Citation
freeAssange a écrit:
Ce genre de chose se voit au premier coup d'œil sans que la relation n'aille loin, et non ce n'est pas si compliqué à voir.
Ça ne me dérangerait pas puisque je n'irai pas loin avec qqn qui a eu des ex, "si je choisis" de continuer, il me serait autrement improbable de me plaindre. Carré.
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est pas ce qui semble gêner la posteuse. J ai l impression qu elle est plus face à un comportement qui la gêne qu une peur qu il soit infidèle.
Ca te gênerait pas que ta fiancée aime plaire et qu elle te le dise que x ou y l a abordée juste pour se lancer des fleurs voire tester ta jalousie ?
Moi, clairement, je ne l accepterais pas. D autant plus que j ys vois une forme d immaturité et orgueil. L orgueil n étant pas un bon comportement.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Quand tu fais connaissance avec quelqu’un les infos les plus importantes c'est celle qu'on donne sans faire exprès ça peut être ta situation tout comme un lapsus révélateur ou bien il s'emmêle dans les prénoms etc ce genre de chose
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selemm les filles !
Je vous raconte un truc qui m'arrive en ce moment même.
J'ai discuté avec un homme il y a quelques temps, j'y croyais pas, il avait énormément de principes, de valeurs, il m'étonnait sur beaucoup de chose, même religieusement il connait beaucoup de chose et tout macha'Allah.
Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.
Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme, il est vraiment beau, je me disais que les femmes venaient forcément vers lui, mais depuis qu'il m'a dit ça, j'suis vraiment distante avec lui.
Parce qu'il à beau être beau, gentil, si c'es un homme à femme, c'est même pas la peine.
Il me dit que ça fait 3 ans qu'il n'a plus fréquenté de femmes, qu'il s'est réellement mis dans la religion et que jamais il voudrais retrouver sa vie d'avant, qu'il souhaitait faire les choses bien et que ça fait 3 ans qu'il s'abstient, qu'il souhaitais se marier sincèrement.
Il m'a l'air sincère sur ce coup là, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque.
J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.
S'il cherche à me rendre jalouse une fois marier, une relation toxique, il va prendre la porte vite fait!
Ca me saoule, parce que je m'étais vraiment vraiment attaché à lui, on s'entendaient tellement bien et on avait tellement les mêmes principes et valeurs que j'ai du mal a croire qu'il ai pu être comme ça un jour, mais d'un côtés il y a un truc qui me bloque et je sais pas quoi, je ne sais pas si c'est une intuition et j'arrive plus à le cerné.
Et je me dis, comment c'est possible de passer d'un extrême à un autre du jour au lendemain ? J'ai du mal à y croire.
Il est attaché à moi ( je pense ) et moi aussi, j'avais retrouver un espoirs dans ma vie, enfin une personne avec qui je m'entendais bien, mais j'veux pas me faire prendre pour une conne.
Vous penserez et vous ferez quoi à ma place les filles ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Exactement. D ailleurs, c est le sens de ma première réponse dans ce thread. Faut analyser la personne car ça depend de la forme que ça prend.
Ou vois tu que je dis que c est compliqué à voir ?
Citation
freeAssange a écrit:
Il n'empêche qu'il est resté au carré depuis 3 ans -même si c'est lui qui le dit-, personne ne lui empêchait de valser avec des nanas, hormis ses principes "il paraît".
Il ne perd rien si elle s'en va, une autre viendra, ça c'est la réalité.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Si je me pose des questions c'est pas pour rien. J'suis pas teubé.
S'il continu comme ça, je donne ma place avec plaisir, pas envie d'avoir des cornes sur la tête
Citation
FatimaNourah a écrit:
Merci ma soeur !
ça ménera à une relation toxique avec le temps, c'est jamais bon.
Et je me dis, est-ce qu'il recale toutes les femmes qui vont venir vers lui ?
Franchement j'suis pas sûr de tout ça
Citation
FatimaNourah a écrit:
Mon frère si je me pose des questions au point d'arreter de lui parler alors que je commence a avoir de réel sentiments pour lui, crois moi que mon doute est justifier.
Si j'avais l'impression qu'il regrettais sincérement, je ne suis pas une sorcière, je l'aurait vu et sentie, là ça revient de plus en plus dans ses discussions, il le dit en rigolant.
Encore hier soir, il m'envoi un message, même pas de salam il me dit :
" Tu sais quoi ? Taleur dans la rue, il y a une fille qui m'a demander mon numéro"
Enfet il ramène tout aux femmes, du style il est irresistible partout où il va, on le kif.
Et ça le fait rire. Et j'ai vraiment un ressentie bizarre, mon frère si je dis ça c'est que j'suis vraiment pas sûr de lui, je ne serais l'xpliquer..
Pas simplement pour son passé, même si ça me bloque un peu, j'aurais pu passer outre, s'il n'y avait pas eu ca..
Citation
Linpertinent a écrit:
"Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.
Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme"
Tu dis clairement que c'est le fait qu'il t'ait avoué que c'était un "homme à femme" qui te fait douter et maintenant tu me dis :
"Pas simplement pour son passé, même si ça me bloque un peu"
Et entre temps tu nous dis qu'il a cette manie de faire le beau et de te partager son succès actuel avec les femmes donc non tout ne se passait pas bien.
Il s'agirait d'être cohérent mais bon bref mon avis ne vaut rien mais il est chelou à faire ça, tu lui as dit que c'était très immature comme comportement ? (oui c'est moi qui dit ça)
Et arrête de m'appeler frère mais mets moi quand même un kebab frites algérienne harissa supplément fromage "cousine".
Citation
FatimaNourah a écrit:
Bon je vais me réexpliquer.
A partir du moment où il à commencer à m'avouer que c'était un homme à femme à l'époque, ça m'a choquée, j'étais réticente, mais j'ai continuer à lui parler, de là il commençé à me parler des femmes. Et tout ce que j'ai citer plus haut. Des sous entendus, dès qu'il sort dehors, comme par hasard une femme est venu vers lui, les soeurs de ses potes sont en kiff, et blabla à l'écouter, il est irresistible et il pourrait avoir n'importe quel fille.
Donc oui il est beau, mais moi la beauté ça fait pas tout, loin de là.
Personnellement, je trouve que c'est immature, manque de confiance en soit ou je ne sais pas, mais ça me plait pas du tout comme comportement. Il cherche peut être a me rendre jalouse, mais j'ai même plus envie de réagir. Il est en train de m'éloigner de lui tout seul.
Donc Oui au début tout se passait bien, je sais encore ce que je vis.. Peut être que je me suis mal exprimée.
Je lui ai dit que moi les hommes à femmes ce n'était pas pour moi, et que le manque de confiance dans une relation c'est voué à l'échec.
Il m'a répondu " oui c'est compréhensible "
Voilà rien de plus depuis.. Je réflechis dans mon coin..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Laisse le à une autre, elle au moins elle va en profiter toi va te prendre un homme pas beau,graisseux avec qui tu n'as pas d'affinité !!
Il est religieux et cherche à se marier et tu veux pas, tu bloque khlass laisse le avec une autre femme tkt pas pour lui trouvera direct ??
Sah si toutes les femmes étaient comme toi vous serez toutes seules !!
Il prie, il va à la mosquée, pratique la religion qu'est ce que tu veux de plus, en plus c'est un beaugosse alors sah vous voulez qu'il vous fassent quoi d'autre ?!
Vraimenton conseil : Laisse le partir comme ça il trouvera une femme qui ne doute pas de lui ...
Citation
FatimaNourah a écrit:
Je lui ai répondue exactement ce que tu m'a dit, il m'a dit qu'il n'a jamais baratiné une seule fille pour avoir ce qu'il voulait.
Il n'a jamais promis de mariage ou autre, il disait clairement que c'était pour amusement et que des fois certaines acceptaient et d'autres non, et celles qui n'acceptaient pas, il ne continuait pas avec car il ne voulait pas du sérieux.
Après il n'allait pas vers des filles sérieuse.
J'arrive pas à me dire qu'il ai été comme ça un jour starf'Allah![]()
Vu les principes et les valeurs qu'il à, c'est vraiment l'opposé.
Enfet nous, nous sommes jamais balader ensemble, on se parlent tout les jours au téléphone, il n'y a jamais eu rien de plus..
Moi je me dis qu'un homme à femme c'est dans le caractère, comme pour une femme qui aime plaire et séduire, c'est un trait de caractère et ça ne se change pas, pourtant il est dans la religion, comme quoi c'est vraiment un état d'être.
Est ce que ça vaut le coup, que je mette ma personne entre les mains d'un homme qui, pourrait peut être salir mon honneur, pour des principes et des valeurs, qui sont sorti de sa bouche, mais que je n'ai pas encore vue concrètement..?
Malheureusement j'pense pas..
Tu aurait accepter qu'un homme se vente de plaire tout le temps?
Moi ça me repousse énormément
Citation
FatimaNourah a écrit:
Mon frère si je me pose des questions au point d'arreter de lui parler alors que je commence a avoir de réel sentiments pour lui, crois moi que mon doute est justifier.
Si j'avais l'impression qu'il regrettais sincérement, je ne suis pas une sorcière, je l'aurait vu et sentie, là ça revient de plus en plus dans ses discussions, il le dit en rigolant.
Encore hier soir, il m'envoi un message, même pas de salam il me dit :
" Tu sais quoi ? Taleur dans la rue, il y a une fille qui m'a demander mon numéro"
Enfet il ramène tout aux femmes, du style il est irresistible partout où il va, on le kif.
Et ça le fait rire. Et j'ai vraiment un ressentie bizarre, mon frère si je dis ça c'est que j'suis vraiment pas sûr de lui, je ne serais l'xpliquer..
Pas simplement pour son passé, même si ça me bloque un peu, j'aurais pu passer outre, s'il n'y avait pas eu ca..