Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles ? Les hommes à
19 mai 2021 23:15
Mon frère si je me pose des questions au point d'arreter de lui parler alors que je commence a avoir de réel sentiments pour lui, crois moi que mon doute est justifier.

Si j'avais l'impression qu'il regrettais sincérement, je ne suis pas une sorcière, je l'aurait vu et sentie, là ça revient de plus en plus dans ses discussions, il le dit en rigolant.

Encore hier soir, il m'envoi un message, même pas de salam il me dit :
" Tu sais quoi ? Taleur dans la rue, il y a une fille qui m'a demander mon numéro ptdr "

Enfet il ramène tout aux femmes, du style il est irresistible partout où il va, on le kif.
Et ça le fait rire. Et j'ai vraiment un ressentie bizarre, mon frère si je dis ça c'est que j'suis vraiment pas sûr de lui, je ne serais l'xpliquer..
Pas simplement pour son passé, même si ça me bloque un peu, j'aurais pu passer outre, s'il n'y avait pas eu ca..
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça s'appelle la sincérité mais bon c'est pas comme si la franchise payait, la preuve encore avec cette histoire perplexe

Et qui te dit qu'il lui a annoncé avec le sourire ? Qui te dit que ce n'est pas un poids qu'il a voulu ôter en lui avouant ça ?

Ces questions n'ont pas besoin de réponse (je précise au cas où).
19 mai 2021 23:15
Exactement. D ailleurs, c est le sens de ma première réponse dans ce thread. Faut analyser la personne car ça depend de la forme que ça prend.

Ou vois tu que je dis que c est compliqué à voir ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ce genre de chose se voit au premier coup d'œil sans que la relation n'aille loin, et non ce n'est pas si compliqué à voir.

Ça ne me dérangerait pas puisque je n'irai pas loin avec qqn qui a eu des ex, "si je choisis" de continuer, il me serait autrement improbable de me plaindre. Carré.
19 mai 2021 23:19
Merci ma soeur !

ça ménera à une relation toxique avec le temps, c'est jamais bon.
Et je me dis, est-ce qu'il recale toutes les femmes qui vont venir vers lui ?
Franchement j'suis pas sûr de tout ça
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est pas ce qui semble gêner la posteuse. J ai l impression qu elle est plus face à un comportement qui la gêne qu une peur qu il soit infidèle.

Ca te gênerait pas que ta fiancée aime plaire et qu elle te le dise que x ou y l a abordée juste pour se lancer des fleurs voire tester ta jalousie ?

Moi, clairement, je ne l accepterais pas. D autant plus que j ys vois une forme d immaturité et orgueil. L orgueil n étant pas un bon comportement.
19 mai 2021 23:20
C'est vrai.. Enfet ça colle tellement pas avec tout son discours depuis le début, que forcément, je remet tout en doute aussi.. Mais bon.. J'ai juste peur de souffrir..
Citation
Mr.Kai a écrit:
Quand tu fais connaissance avec quelqu’un les infos les plus importantes c'est celle qu'on donne sans faire exprès ça peut être ta situation tout comme un lapsus révélateur ou bien il s'emmêle dans les prénoms etc ce genre de chose
J
19 mai 2021 23:21
Salamou Alikoum

Fait 'à prière de consultation et le passe c'est du passé. On a tous fais des bêtise, tu sais Allah guidé, c'est possible de changer en voulant s'éloigner des péchés,

La prière de consultation permet de voire plus claire inshallah
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selemm les filles !

Je vous raconte un truc qui m'arrive en ce moment même.

J'ai discuté avec un homme il y a quelques temps, j'y croyais pas, il avait énormément de principes, de valeurs, il m'étonnait sur beaucoup de chose, même religieusement il connait beaucoup de chose et tout macha'Allah.

Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme, il est vraiment beau, je me disais que les femmes venaient forcément vers lui, mais depuis qu'il m'a dit ça, j'suis vraiment distante avec lui.

Parce qu'il à beau être beau, gentil, si c'es un homme à femme, c'est même pas la peine.

Il me dit que ça fait 3 ans qu'il n'a plus fréquenté de femmes, qu'il s'est réellement mis dans la religion et que jamais il voudrais retrouver sa vie d'avant, qu'il souhaitait faire les choses bien et que ça fait 3 ans qu'il s'abstient, qu'il souhaitais se marier sincèrement.

Il m'a l'air sincère sur ce coup là, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque.

J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.
S'il cherche à me rendre jalouse une fois marier, une relation toxique, il va prendre la porte vite fait!

Ca me saoule, parce que je m'étais vraiment vraiment attaché à lui, on s'entendaient tellement bien et on avait tellement les mêmes principes et valeurs que j'ai du mal a croire qu'il ai pu être comme ça un jour, mais d'un côtés il y a un truc qui me bloque et je sais pas quoi, je ne sais pas si c'est une intuition et j'arrive plus à le cerné.

Et je me dis, comment c'est possible de passer d'un extrême à un autre du jour au lendemain ? J'ai du mal à y croire.

Il est attaché à moi ( je pense ) et moi aussi, j'avais retrouver un espoirs dans ma vie, enfin une personne avec qui je m'entendais bien, mais j'veux pas me faire prendre pour une conne.

Vous penserez et vous ferez quoi à ma place les filles ?

yawning smiley
19 mai 2021 23:22
Je n'ai pas lu les réponses.

Où est ce que j'ai insinué que tu as dit que c'était compliqué à voir? Mes phrases sont toujours anticipatives.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Exactement. D ailleurs, c est le sens de ma première réponse dans ce thread. Faut analyser la personne car ça depend de la forme que ça prend.

Ou vois tu que je dis que c est compliqué à voir ?
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 mai 2021 23:22
Si je me pose des questions c'est pas pour rien. J'suis pas teubé.

S'il continu comme ça, je donne ma place avec plaisir, pas envie d'avoir des cornes sur la tête Bye

Citation
freeAssange a écrit:
Il n'empêche qu'il est resté au carré depuis 3 ans -même si c'est lui qui le dit-, personne ne lui empêchait de valser avec des nanas, hormis ses principes "il paraît".

Il ne perd rien si elle s'en va, une autre viendra, ça c'est la réalité.
19 mai 2021 23:23
Et pourtant whistling smiley
Citation
FatimaNourah a écrit:
Si je me pose des questions c'est pas pour rien. J'suis pas teubé.

S'il continu comme ça, je donne ma place avec plaisir, pas envie d'avoir des cornes sur la tête Bye
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 mai 2021 23:24
Salam/Bonsoir,
Il peut se vanter de plaire pour te rendre jalouse ou par manque de confiance en lui... sinon il n’aurait pas besoin de faire l’étalage de son « succès » auprès des demoiselles.

Après comme dit plus haut, ça fait trois ans qu’il n’a pas eu de relations c’est peut-être le début d’un changement. Je trouve dommage de le condamner sans appel après ses confidences..

Perso je l’aurais cuisiné encore un peu (feindre de ne pas être très futé dans ces moments là peut-être utile car ça délie les langues. Les coups de fils à partir de 22/23h aussi car on met le cerveau en off et on se livre plus facilement sans filtre... donc vas y gaiement)

Ah et Le voir a l’extérieur pour observer comment il est... un séducteur qui n’a toujours pas pris sa retraite ça se repère à 10km à la ronde quand bien même il joue les « sérieux/pieux ».

Allah Sahel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 23:24 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
19 mai 2021 23:25
Ca c est à toi de voir en fonction de ce que tu penses pouvoir accepter ou pas.

Et il faut aussi jauger le comportement de cette personne. Moi, je parle des comportements que que je n accepterais pas mais le comportement de la personne avec laquelle tu es, seule toi le connait ici et peux donc en tirer des conséquences.

Et ce n est pas parce qu il aime plaire qu il sera infidèle.

Il faut que tu appréhendes son comportement de façon objective et raisonnée pas en te laissant emporter par tes émotions comme la jalousie.

Après une personne est un tout, même si il a bel et bien ce vice en quelque sorte, est ce que d une part tu peux l accepter et d autre part est ce que c est pas compenser par certaines qualités ?

Citation
FatimaNourah a écrit:
Merci ma soeur !

ça ménera à une relation toxique avec le temps, c'est jamais bon.
Et je me dis, est-ce qu'il recale toutes les femmes qui vont venir vers lui ?
Franchement j'suis pas sûr de tout ça

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 23:27 par Dystopia21.
19 mai 2021 23:26
Si doute il y a, c'est qu'il n'y a pas de doute.
19 mai 2021 23:29
"Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme"

Tu dis clairement que c'est le fait qu'il t'ait avoué que c'était un "homme à femme" qui te fait douter et maintenant tu me dis :

"Pas simplement pour son passé, même si ça me bloque un peu"

Et entre temps tu nous dis qu'il a cette manie de faire le beau et de te partager son succès actuel avec les femmes donc non tout ne se passait pas bien.

Il s'agirait d'être cohérent mais bon bref mon avis ne vaut rien mais il est chelou à faire ça, tu lui as dit que c'était très immature comme comportement ? (oui c'est moi qui dit ça)

Et arrête de m'appeler frère mais mets moi quand même un kebab frites algérienne harissa supplément fromage "cousine".

Citation
FatimaNourah a écrit:
Mon frère si je me pose des questions au point d'arreter de lui parler alors que je commence a avoir de réel sentiments pour lui, crois moi que mon doute est justifier.

Si j'avais l'impression qu'il regrettais sincérement, je ne suis pas une sorcière, je l'aurait vu et sentie, là ça revient de plus en plus dans ses discussions, il le dit en rigolant.

" Tu sais quoi ? Taleur dans la rue, il y a une fille qui m'a demander mon numéro ptdr "

Enfet il ramène tout aux femmes, du style il est irresistible partout où il va, on le kif.
Et ça le fait rire. Et j'ai vraiment un ressentie bizarre, mon frère si je dis ça c'est que j'suis vraiment pas sûr de lui, je ne serais l'xpliquer..
Pas simplement pour son passé, même si ça me bloque un peu, j'aurais pu passer outre, s'il n'y avait pas eu ca..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
19 mai 2021 23:41
Salam,

L'art et la manière de tout compliquer.

Admettons qu'il veuille tester la jalousie de sa future femme, tu aurais pu lui donner ce qu'il cherche et fin de l'histoire no ? Une petite phrase du genre : J'aurais été là je l'aurais tué, et si tu me redis ça tout fier de toi, je commencerais par toi.

Cet homme a été sincère mais maladroit, mais vous n'encouragez pas la sincérité.

A condition d'avoir une personne mature en face, une personne transparente homme ou femme comme lui est toujours mieux qu'une qui garde tout pour elle.

Là, au moins tu vois tout devant toi le bien comme le mal, au lieu de devoir les chercher.

A force c'est ce qui va peut-être arriver, il ne te dira plus rien, et pour se passer le sel vous vous enverrez des tweets.

C'est à lui qu'il faut expliquer ce qui te gêne, ne passe pas par 36 chemins, si la base n'est pas la sincérité et la communication vous vous planterez de toute façon, que cela soit sur ce sujet ou un autre.

Salam.
19 mai 2021 23:43
Bon je vais me réexpliquer.
A partir du moment où il à commencer à m'avouer que c'était un homme à femme à l'époque, ça m'a choquée, j'étais réticente, mais j'ai continuer à lui parler, de là il commençé à me parler des femmes. Et tout ce que j'ai citer plus haut. Des sous entendus, dès qu'il sort dehors, comme par hasard une femme est venu vers lui, les soeurs de ses potes sont en kiff, et blabla à l'écouter, il est irresistible et il pourrait avoir n'importe quel fille.
Donc oui il est beau, mais moi la beauté ça fait pas tout, loin de là.

Personnellement, je trouve que c'est immature, manque de confiance en soit ou je ne sais pas, mais ça me plait pas du tout comme comportement. Il cherche peut être a me rendre jalouse, mais j'ai même plus envie de réagir. Il est en train de m'éloigner de lui tout seul.

Donc Oui au début tout se passait bien, je sais encore ce que je vis.. Peut être que je me suis mal exprimée.

Je lui ai dit que moi les hommes à femmes ce n'était pas pour moi, et que le manque de confiance dans une relation c'est voué à l'échec.

Il m'a répondu " oui c'est compréhensible "

Voilà rien de plus depuis.. Je réflechis dans mon coin..

Citation
Linpertinent a écrit:
"Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme"

Tu dis clairement que c'est le fait qu'il t'ait avoué que c'était un "homme à femme" qui te fait douter et maintenant tu me dis :

"Pas simplement pour son passé, même si ça me bloque un peu"

Et entre temps tu nous dis qu'il a cette manie de faire le beau et de te partager son succès actuel avec les femmes donc non tout ne se passait pas bien.

Il s'agirait d'être cohérent mais bon bref mon avis ne vaut rien mais il est chelou à faire ça, tu lui as dit que c'était très immature comme comportement ? (oui c'est moi qui dit ça)

Et arrête de m'appeler frère mais mets moi quand même un kebab frites algérienne harissa supplément fromage "cousine".
20 mai 2021 00:03
Ok merci c'est plus clair thumbs up

Que l'ensemble te refroidisse est compréhensible effectivement mais ça ne sert à rien de demander l'avis d'inconnus (uniquement aux femmes en plus loool).

Tout ça te refroidis donc passe à autre chose, c'est chiant de côtoyer quelqu'un alors qu'il y a une énorme ombre au tableau .

Car oui il gagnera en maturité avec le temps (même pas sûr) mais si votre relation est un échec à cause des femmes, tu vas t'en prendre à qui ? Á toi-même car tu auras fait le mauvais choix ou aux inconnu(e)s d'un hôpital psychiatrique forum qui se sont basés que sur tes propos pour t'encourager à poursuivre ou non ?

Humm 3 ans sans avoir côtoyer de femme tout en ayant extrêmement la cote, il y a quelque chose qui cloche, le mieux serait que tu lui montres ce que tu viens de nous écrire grinning smiley

Citation
FatimaNourah a écrit:
Bon je vais me réexpliquer.
A partir du moment où il à commencer à m'avouer que c'était un homme à femme à l'époque, ça m'a choquée, j'étais réticente, mais j'ai continuer à lui parler, de là il commençé à me parler des femmes. Et tout ce que j'ai citer plus haut. Des sous entendus, dès qu'il sort dehors, comme par hasard une femme est venu vers lui, les soeurs de ses potes sont en kiff, et blabla à l'écouter, il est irresistible et il pourrait avoir n'importe quel fille.
Donc oui il est beau, mais moi la beauté ça fait pas tout, loin de là.

Personnellement, je trouve que c'est immature, manque de confiance en soit ou je ne sais pas, mais ça me plait pas du tout comme comportement. Il cherche peut être a me rendre jalouse, mais j'ai même plus envie de réagir. Il est en train de m'éloigner de lui tout seul.

Donc Oui au début tout se passait bien, je sais encore ce que je vis.. Peut être que je me suis mal exprimée.

Je lui ai dit que moi les hommes à femmes ce n'était pas pour moi, et que le manque de confiance dans une relation c'est voué à l'échec.

Il m'a répondu " oui c'est compréhensible "

Voilà rien de plus depuis.. Je réflechis dans mon coin..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 00:11 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
20 mai 2021 01:11
Il se peut que tu as recalé des hommes sérieux ici

C'est le revers de la médaille cet homme
20 mai 2021 07:10
Salem alaykoum
Sur ce coup là je suis d accord avec vous. A trop chercher la petite bête on perd tout. Il faut prendre les gens à l instant T. C est tomber sur la posteuse tant mieux profites en. Après nul ne sait de quoi demain sera fait. L important c est fe faire les choses dans la loi de dieu. Fais ce que doit et advienne que pourra.
Dernière maxime avant boulot
Hier est derrière demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau.
Alors profitez et avancez. Real inchallah.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Laisse le à une autre, elle au moins elle va en profiter toi va te prendre un homme pas beau,graisseux avec qui tu n'as pas d'affinité !!

Il est religieux et cherche à se marier et tu veux pas, tu bloque khlass laisse le avec une autre femme tkt pas pour lui trouvera direct ??

Sah si toutes les femmes étaient comme toi vous serez toutes seules !!
Il prie, il va à la mosquée, pratique la religion qu'est ce que tu veux de plus, en plus c'est un beaugosse alors sah vous voulez qu'il vous fassent quoi d'autre ?!

Vraimenton conseil : Laisse le partir comme ça il trouvera une femme qui ne doute pas de lui ...
20 mai 2021 07:38
Non. Un homme qui se vante, se met en avant, j'ai horreur de ça.

De ce que je comprends c'est une relation internet donc laisse tomber. Tu ne connais rien de lui.

Il faut sortir avec un homme pour en savoir un peu plus
Voir son attitude à l'extérieur, comme.t il parle aux gens et des gens. Vérifier ce qu'il dit en l'interrogeant et en l'observant.

Pour moi là tu n'en es qu'au stade du blabla qu'il te sors et ce n'est bien sûr pas suffisant.

Mais un homme qui me dit qu'il a été un homme à femmes, je m'en détourne systématiquement.

Ces hommes là ont besoin de plaire, de vérifier que leur magie opère encore. Il te trompera, c'est une certitude. La routine s'établissant il aura besoin de savoir s'il plait encore et il repartira à la chasse. Encore plus si tu le repousses parce que tu es enceinte, avec des enfants autour, donc fatiguée et moins disponible ... ou si tu es moins désirable avec les années qui passent.

Mais même si tu restes jolie, la routine fera quil te considerera acquise et il aura ce besoin de plaire aux autres ya rien à faire.

Les hommes comme ça ne changent pas.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Je lui ai répondue exactement ce que tu m'a dit, il m'a dit qu'il n'a jamais baratiné une seule fille pour avoir ce qu'il voulait.
Il n'a jamais promis de mariage ou autre, il disait clairement que c'était pour amusement et que des fois certaines acceptaient et d'autres non, et celles qui n'acceptaient pas, il ne continuait pas avec car il ne voulait pas du sérieux.
Après il n'allait pas vers des filles sérieuse.

J'arrive pas à me dire qu'il ai été comme ça un jour starf'Allah Oh
Vu les principes et les valeurs qu'il à, c'est vraiment l'opposé.

Enfet nous, nous sommes jamais balader ensemble, on se parlent tout les jours au téléphone, il n'y a jamais eu rien de plus..

Moi je me dis qu'un homme à femme c'est dans le caractère, comme pour une femme qui aime plaire et séduire, c'est un trait de caractère et ça ne se change pas, pourtant il est dans la religion, comme quoi c'est vraiment un état d'être.

Est ce que ça vaut le coup, que je mette ma personne entre les mains d'un homme qui, pourrait peut être salir mon honneur, pour des principes et des valeurs, qui sont sorti de sa bouche, mais que je n'ai pas encore vue concrètement..?

Malheureusement j'pense pas..

Tu aurait accepter qu'un homme se vente de plaire tout le temps?

Moi ça me repousse énormément
20 mai 2021 18:28
Sincèrement passe à autre chose , tu sais ce qu’il vaut et il est encore très sensible aux femmes qui le flattent au point de t’en parler !!! Il cédera aux propositions à un moment ou un autre .
Écoute ton instinct si tu ne veux pas souffrir plus tard.

Les femmes de coureurs de jupons que je connais souffrent toutes car ils ne changent jamais, pire à la retraite ils partent avec une petite jeune et laissent de côté celle qui a supporté leurs trahisons toute une vie .

Réfléchis avec ton cerveau et non avec ton cœur et tes émotions.
Citation
FatimaNourah a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook