Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m'interesse
19 janvier 2019 10:46
salam les yabis

voila ya quelques jours exactement 5 jours j'ai reçu une invitation sur Facebook , donc première chose à faire vérifier que ce n'est pas un faux profil , donc pour ce point c'est bon , apres j'ai consulté le mur de la personne c'est un homme dans la quarantaine , avocat avec des photo qui prouve sa profession et tous lol eh oui ss le FBI , rien de louche , donc j'ai accepté et depuis ce gars ne me lache pas avec ses msg , bonjour ??cava ?? tu fais quoi ?? bonsoir ? tu as des feres et soeurs ?................... étouffant en dirait qu'on se connait déjà il se permet de poser des questions indiscrète et tous le temps entrain de m'ecrire , je lui ai posé la question sur sa situation il dit n'avoir jamais eté marié il a 42ans et il dit qu'il veut me connaitre j'ai demandé pourquoi il cherche à me connaitre , aucune réponse clair juste que c'est plus logique de commencer par ce connaitre d'abord !!!! il m'a demandé mon tel j'ai pas donné , il m'invite à prendre un café je ne sais pas je pense que je vais accepter pour voir ses intentions et comprendre ce qu'il recherche ce gars , qu'est ce que vous pensez les yabis !!! moi je le trouve bizarre apres je ne sais pas trop !!!?????
M
19 janvier 2019 10:48
Hmmmm ca sent mauvais
m
19 janvier 2019 10:53
Aleycoum salem

Moi je te conseille de le bloquer, j ai mauvais pressentiment mais bon c est a toi de voir
E
19 janvier 2019 10:55
Ah oui tu vérifies la profession par les photos toi !!! Tu a vu son diplôme ?tu la vue exercer ?
Attend je vais t envoyer une photo d moi pilote d avion de chasse
19 janvier 2019 10:57
Ptdrrr !
Citation
Edu29 a écrit:
Ah oui tu vérifies la profession par les photos toi !!! Tu a vu son diplôme ?tu la vue exercer ?
Attend je vais t envoyer une photo d moi pilote d avion de chasse
19 janvier 2019 11:06
Salam
Tu ferais mieux de le bloquer.
Ça sens pas bon tout ça.
Écoute nos conseils
19 janvier 2019 11:13
ya ses photos dans une salle au tribunal avec des collegues à lui et dans les commentaires ses memes personnes de la photo lui dise maître , en plus j'ai taper son nom prenom sur google il est belle et bien avocat ,

Citation
Edu29 a écrit:
Ah oui tu vérifies la profession par les photos toi !!! Tu a vu son diplôme ?tu la vue exercer ?
Attend je vais t envoyer une photo d moi pilote d avion de chasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 11:16 par yaya 23.
E
19 janvier 2019 11:19
Je parie que tu a 16 ans
19 janvier 2019 11:28
oui et toi 100ans
Citation
Edu29 a écrit:
Je parie que tu a 16 ans
B
19 janvier 2019 11:33
Tu t'enflamme beaucoup trop, redescend..
19 janvier 2019 11:36
je ne m'enflamme pas dutout la preuve je veux confirmer si c'est juste moi qui trouve son comportement bizarre ou si c'est vraiment la cas
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Tu t'enflamme beaucoup trop, redescend..
U
19 janvier 2019 12:14
Salam,

Tu veux savoir si il est vraiment avocat ? Il te suffit de regarder la liste des avocats au barreau de la ville où il exerce son activité professionnelle.

Après être avec un mec parce qu’il est avocat, c’est pas le top... il faut prendre conscience qu’il sera rarement à la maison, souvent en déplacement.

Si tu l’aimes tant mieux... bonne continuation & bon courage avec la solitude des soirs... sinon tu devrais passer à autre chose.

Bye

Citation
yaya 23 a écrit:
ya ses photos dans une salle au tribunal avec des collegues à lui et dans les commentaires ses memes personnes de la photo lui dise maître , en plus j'ai taper son nom prenom sur google il est belle et bien avocat ,
N
19 janvier 2019 12:44
C chlou il faut faire attention
19 janvier 2019 13:55
Wa aleykoum Salam

Fb et les Côme taire ça veut rien dire mdr

Un jour je devais avoir un éducateur sportif pour ma fille et j'ai vérifié son Fb ses amis disaient que était dans une grande équipe de foot genre psg junior un délire comme ça en lisant les commentaires j'étais trop fière que ma fille ai des entraînement par un homme aussi haut hhhh

Un jour je lui en ai parlée il a explosé de rire et m'as dit que c'était une blague de ses amis... je savais plus ou me mettre et élément j'avais honte ... a croire que j'avais 15 as et que je croyais tout ce que je lisais. ..

Qui dit avocat ne dis pas que c'est pas un filou...

Qu'Allah te facilité et te comble de joie avec un homme pieu
19 janvier 2019 18:07
Salam

Le fait qu'il soit avocat ne fait pas de lui une personne sérieuse et digne de confiance ..

C'est plutôt son comportement qui devrait t'inquiéter (questions indiscrètes, insistance, volonté de brûler les étapes) .. Pas l'authenticité de son diplôme ..
19 janvier 2019 20:35
Un mec de 42 ans qui n'a jamais fait sa vie et fait le pot de colle à travers FB Ill

La loose quoi... je ne comprends même pas que tu puisses perdre ton temps ne serait-ce qu'à te poser des questions sur lui Oh

Et je ne te parle même pas du fait de se sentir exister à travers son job ! SOS
Et avocat, voilà quoi, Mère Térésa a quand même plus de panache.

Bref, dégage-moi ça smoking smiley
*
19 janvier 2019 20:43
Tout le monde peux se créer un facebook avec les photos et nom d'un autre.
Trop facile.
Tu crois que le gars il a du temps pour te harceler de message h24?


Citation
yaya 23 a écrit:
ya ses photos dans une salle au tribunal avec des collegues à lui et dans les commentaires ses memes personnes de la photo lui dise maître , en plus j'ai taper son nom prenom sur google il est belle et bien avocat ,
19 janvier 2019 22:22
son nom figure dans la liste des avocats au barreau , mais sa profession n'est qu'un détail c'est juste pour dire que ce quil a raconté sur lui est vrais puisque j'ai vérifié, j'ai trouvé son comportement bizarre j'ai voulu vous raconter pour savoir si c'est juste moi qui me fais des idées ou bien vous trouvez aussi son comportement chelou
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Fb et les Côme taire ça veut rien dire mdr

Un jour je devais avoir un éducateur sportif pour ma fille et j'ai vérifié son Fb ses amis disaient que était dans une grande équipe de foot genre psg junior un délire comme ça en lisant les commentaires j'étais trop fière que ma fille ai des entraînement par un homme aussi haut hhhh

Un jour je lui en ai parlée il a explosé de rire et m'as dit que c'était une blague de ses amis... je savais plus ou me mettre et élément j'avais honte ... a croire que j'avais 15 as et que je croyais tout ce que je lisais. ..

Qui dit avocat ne dis pas que c'est pas un filou...

Qu'Allah te facilité et te comble de joie avec un homme pieu
19 janvier 2019 22:24
son nom figure dans la liste des avocats au barreau , mais sa profession n'est qu'un détail c'est juste pour dire que ce quil a raconté sur lui est vrais puisque j'ai vérifié, j'ai trouvé son comportement bizarre j'ai voulu vous raconter pour savoir si c'est juste moi qui me fais des idées ou bien vous trouvez aussi son comportement chelou
Citation
Msemenomiel a écrit:
Un mec de 42 ans qui n'a jamais fait sa vie et fait le pot de colle à travers FB Ill

La loose quoi... je ne comprends même pas que tu puisses perdre ton temps ne serait-ce qu'à te poser des questions sur lui Oh

Et je ne te parle même pas du fait de se sentir exister à travers son job ! SOS
Et avocat, voilà quoi, Mère Térésa a quand même plus de panache.

Bref, dégage-moi ça smoking smiley
19 janvier 2019 22:24
mais sa profession n'est qu'un détail c'est juste pour dire que ce quil a raconté sur lui est vrais puisque j'ai vérifié son nom figure dans la liste des avocats au barreau , , j'ai trouvé son comportement bizarre j'ai voulu vous raconter pour savoir si c'est juste moi qui me fais des idées ou bien vous trouvez aussi son comportement chelou
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Le fait qu'il soit avocat ne fait pas de lui une personne sérieuse et digne de confiance ..

C'est plutôt son comportement qui devrait t'inquiéter (questions indiscrètes, insistance, volonté de brûler les étapes) .. Pas l'authenticité de son diplôme ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook