Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur des lunettes de soleil
27 mai 2013 12:49
Bonjour les filles,

Je souhaite acheter des lunettes de soleil et j'hésite vraiment à me décider.

J'aimerai avoir votre avis sachant que j'ai le visage rond.

Voici les deux lunettes que j'aime bien quel est votre avis ?

Lunettes Dior 1

Lunettes Dior 2

Merci
h
27 mai 2013 13:01
bonjour,

je préfère noir et doré, mais tout dépend de la forme de ton visage, tu l es as déjà essayé ou pas encore?

par contre si tu peux trouver le même model tout en noir ça sera mieux, avec le doré c est un peu limité tu peux pas les mettre avec tout.


moi aussi j ai le visage rond et en plus petit, et c'est pas évident pour moi de trouver des solaires, j ai trouvé mon bonheur chez tiffany .
[www.shooptic.com]

c'es le model que j ai pris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 13:14 par hopee.
m
27 mai 2013 13:03
je n'aime pas le doré su rla première ça fait trop "m'as-tu vu".
La seconde est plus classe
z
27 mai 2013 13:17
salam

j'aime bien les deux mais faut essayer car ça ne va pas à tous le monde ce genre de lunettes

moi par ex c'est affreux sur moi ce genre de lunettes

car la beauté de la paire ne garantie pas la beauté du truc une fois mises sur ton nez grinning smiley
27 mai 2013 14:40
salam

aucune des deux ca fait trop bling bling (desolée c'est pas mechant)

puis comme dit zouzou il faut essayer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
27 mai 2013 15:02
Moi j aime bien les Ray ban je trouve sa va a tout le monde..
27 mai 2013 15:08
Citation
hopee a écrit:
bonjour,

je préfère noir et doré, mais tout dépend de la forme de ton visage, tu l es as déjà essayé ou pas encore?

par contre si tu peux trouver le même model tout en noir ça sera mieux, avec le doré c est un peu limité tu peux pas les mettre avec tout.


moi aussi j ai le visage rond et en plus petit, et c'est pas évident pour moi de trouver des solaires, j ai trouvé mon bonheur chez tiffany .
[www.shooptic.com]

c'es le model que j ai pris.

Oui pas mal tes lunettes ^^ mais j'aime pas beaucoup la coté argenté du motif mais sinon la forme est pas mal
27 mai 2013 15:12
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

j'aime bien les deux mais faut essayer car ça ne va pas à tous le monde ce genre de lunettes

moi par ex c'est affreux sur moi ce genre de lunettes

car la beauté de la paire ne garantie pas la beauté du truc une fois mises sur ton nez grinning smiley

J'avais essayer une GUESS qui a presque la même forme et ça m'allait bien .

Je me suis rendu chez un magasin mais les lunettes de soleil étaient sécurisés on pouvait pas les essayer et comme j'ai pas trop le temps d'aller en magasin je regarde sur le net winking smiley
27 mai 2013 15:13
Citation
winnie ourson a écrit:
Moi j aime bien les Ray ban je trouve sa va a tout le monde..

totalement d'accord surtout les fumées marrons j'aime trop je ne porte que ca
j'ai du mal avec les autres, j'ai un visage fin et j'ai vite l'impression d'etre une mouche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 mai 2013 15:13
Citation
winnie ourson a écrit:
Moi j aime bien les Ray ban je trouve sa va a tout le monde..

As tu des modèles à me montrer ? ^^
w
27 mai 2013 15:17
C est toute les même modèle tape sur google Ray ban , c est juste les couleur qui change ,
w
27 mai 2013 15:19
Soltana j ai aussi un visage fin et quand j assai les autre mode on voi plus ma tête LOL , Ya que les ray ban qui me von . Je lai est en fond rose , marron, bleu, noir.
z
27 mai 2013 16:02
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

j'aime bien les deux mais faut essayer car ça ne va pas à tous le monde ce genre de lunettes

moi par ex c'est affreux sur moi ce genre de lunettes

car la beauté de la paire ne garantie pas la beauté du truc une fois mises sur ton nez grinning smiley

J'avais essayer une GUESS qui a presque la même forme et ça m'allait bien .

Je me suis rendu chez un magasin mais les lunettes de soleil étaient sécurisés on pouvait pas les essayer et comme j'ai pas trop le temps d'aller en magasin je regarde sur le net winking smiley


re slm

au magasin tu sais tu peux demander à ce qu on t'ouvre la securité pour essayer

bien que tu vas aimer certaines lunettes tu peux etre très decue du résultat et vu le prix à ta place je ne prendrai pas ce risque . mieux vaut prendre ton temps et aller voire en magasin , aussi tu verras les mesures qui te vont le mieux car avec une forme tu peux avoir differentes mesures comme les ray ban tu as les 45 et les 55 ou un truc dans le genre en gros tu as des tailles ca serait bête de se louper apres les avoir payé cette somme
h
27 mai 2013 16:11
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

j'aime bien les deux mais faut essayer car ça ne va pas à tous le monde ce genre de lunettes

moi par ex c'est affreux sur moi ce genre de lunettes

car la beauté de la paire ne garantie pas la beauté du truc une fois mises sur ton nez grinning smiley

J'avais essayer une GUESS qui a presque la même forme et ça m'allait bien .

Je me suis rendu chez un magasin mais les lunettes de soleil étaient sécurisés on pouvait pas les essayer et comme j'ai pas trop le temps d'aller en magasin je regarde sur le net winking smiley


re slm

au magasin tu sais tu peux demander à ce qu on t'ouvre la securité pour essayer

bien que tu vas aimer certaines lunettes tu peux etre très decue du résultat et vu le prix à ta place je ne prendrai pas ce risque . mieux vaut prendre ton temps et aller voire en magasin , aussi tu verras les mesures qui te vont le mieux car avec une forme tu peux avoir differentes mesures comme les ray ban tu as les 45 et les 55 ou un truc dans le genre en gros tu as des tailles ca serait bête de se louper apres les avoir payé cette somme

thumbs up
M
28 mai 2013 01:00
J'aime bien les Dior 2, aussi es TIffany & c o magnifiques!!!
les filles si vous avez des modèles fétiches partagez avec nous!! Merciii
P
28 mai 2013 08:12
bonjour,mode ou pas ,je trouve ca honteux le prix des lunettes!
f
28 mai 2013 10:22
coucou, jaime bien les premieres
je porterais ça quand il fait très chaud et ensolléilé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook