Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis...de nouveau désolé
B
Bbg
12 février 2018 13:30
Je post une dernière fois pour avoir votre avis

Je vous explique, ma femme est donc en arrêt pour grossesse. Résultat: salaire coupé de moitié soit 700 euros au lieu de 1200 environ

Anniversaire de mes neveux + ma soeur. Elle me dit je sais pas combien je vais mettre (réfléchissant à ses probs financiers je lui dis "on verra plus tard) . Cela fais trois semaines et elle ne m'en a pas reparlé....Normal? Je dois dire que je gagne 300 euros de plus quelle mais nous mettons la même part pour les charges etc

Egoisme? Enfin je sais pas, j'aimerai me dire que c'est moi. L'année passé j'ai du faire face à quelques soucis également. Je lui disais il faut qu'on fasse les comptes mais elle retardait. Elle croyait que je lui devais quelque chose. Donc quelque part elle à pensé aussi à moi?

Puis ce matin, elle décide de partir avec moi. Je lui dis à 7h30 on doit etre partit. Finalement nous sommes partis à 7h40 et je fut en retard. Elle ne s'est pas excusé
Mais pensant aussi à vos remarques je lui ai rien dit. Dur de mettre son pouce dans la main...J'ai bien fait?
P
12 février 2018 13:34
Salam aleikoum,

Je ne comprend pas ce que tu dis à propos de l'anniv de ta soeur et de tes neveux.

Je pense que tu as bien fait de ne pas criser pour le retard, mais la prochaine fois fais la plus presser avant de partir, ou dis lui que tu dois y être 15 min avant l'heure.
a
12 février 2018 13:36
salam
quand on est en arret maternite le salaire n est pas de moitié
i
12 février 2018 13:36
qu'on lui offre une médaille a ce valeureux guerrier
Citation
Bbg a écrit:
Je post une dernière fois pour avoir votre avis

Je vous explique, ma femme est donc en arrêt pour grossesse. Résultat: salaire coupé de moitié soit 700 euros au lieu de 1200 environ

Anniversaire de mes neveux + ma soeur. Elle me dit je sais pas combien je vais mettre (réfléchissant à ses probs financiers je lui dis "on verra plus tard) . Cela fais trois semaines et elle ne m'en a pas reparlé....Normal? Je dois dire que je gagne 300 euros de plus quelle mais nous mettons la même part pour les charges etc

Egoisme? Enfin je sais pas, j'aimerai me dire que c'est moi. L'année passé j'ai du faire face à quelques soucis également. Je lui disais il faut qu'on fasse les comptes mais elle retardait. Elle croyait que je lui devais quelque chose. Donc quelque part elle à pensé aussi à moi?

Puis ce matin, elle décide de partir avec moi. Je lui dis à 7h30 on doit etre partit. Finalement nous sommes partis à 7h40 et je fut en retard. Elle ne s'est pas excusé
Mais pensant aussi à vos remarques je lui ai rien dit. Dur de mettre son pouce dans la main...J'ai bien fait?
F
12 février 2018 13:37
Elle te donne un enfant. C'est pas assez ça ? Ou tu es trop radin pour ta famille ?
12 février 2018 13:47
C'est toi le rajel, a toit de tout assumer ( même les retards).

De plus, je te demanderai d’être patient avec ta femme, elle est enceinte c'est pas facile.

Arrêtes également de psychoter sur tout et n'importe quoi, tu agis comme une femme.

Pour le reste, anticipe....apprend à connaitre ta femme et anticipe ses réactions....

Moi je prend toujours 15-20 min d'avance pour partir à l'heure quand moi je dois être à l'heure; quand il faut la déposée , je l'attend ( c'est son RDV à elle de gérer les retards éventuels)
et c'est comme ça pour tout, je la connais et j'anticipe afin de ne rien avoir à lui reproché.
12 février 2018 13:49
Salam,
Je ne répondrai que sur partir trop tard.
Au début j'ai les mêmes problèmes.
Une des yabi écrit que tu dois lui dire que tu pars 15 minutes plus tôt, je ne suis pas pour, l'heure c'est l'heure et je ne vais pas mentir. Alors voila comment j'ai résolu le problème et maintenant elle le sait trés bien smiling smiley :
Si je dois l'amener qq part pour elle je me fout de l'heure qu'on part, elle assume.
Si elle veut venir avec moi et bien je pars à l'heure que j'ai indiquée et si elle n'est pas prête c'est son problème, moi je pars. Je dois dire que maintenant elle est toujours à l'heure quand elle veut venir avec moi smiling smiley .
Citation
Bbg a écrit:
Je post une dernière fois pour avoir votre avis

Je vous explique, ma femme est donc en arrêt pour grossesse. Résultat: salaire coupé de moitié soit 700 euros au lieu de 1200 environ

Anniversaire de mes neveux + ma soeur. Elle me dit je sais pas combien je vais mettre (réfléchissant à ses probs financiers je lui dis "on verra plus tard) . Cela fais trois semaines et elle ne m'en a pas reparlé....Normal? Je dois dire que je gagne 300 euros de plus quelle mais nous mettons la même part pour les charges etc

Egoisme? Enfin je sais pas, j'aimerai me dire que c'est moi. L'année passé j'ai du faire face à quelques soucis également. Je lui disais il faut qu'on fasse les comptes mais elle retardait. Elle croyait que je lui devais quelque chose. Donc quelque part elle à pensé aussi à moi?

Puis ce matin, elle décide de partir avec moi. Je lui dis à 7h30 on doit etre partit. Finalement nous sommes partis à 7h40 et je fut en retard. Elle ne s'est pas excusé
Mais pensant aussi à vos remarques je lui ai rien dit. Dur de mettre son pouce dans la main...J'ai bien fait?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 février 2018 13:49
Sincèrement, je ne comprends pas trop pourquoi vous avez décidé de fonder une famille dans ces conditions.

Un couple est censé être uni, or vous passez votre temps à vous faire des comptes. Super la vie de couple Ill

Je pense que je te l'avais déjà dit mais, à mon sens, ces petites prises de têtes ne sont que la partie visible de l'iceberg.
a
12 février 2018 13:52
il ne pouvait partir 15 mn avant vue qu il doit la deposer et elle n etait pas prete
c est lui qui etait en retrard a son rdv a cause d elle
Citation
ballatus a écrit:
C'est toi le rajel, a toit de tout assumer ( même les retards).

De plus, je te demanderai d’être patient avec ta femme, elle est enceinte c'est pas facile.

Arrêtes également de psychoter sur tout et n'importe quoi, tu agis comme une femme.

Pour le reste, anticipe....apprend à connaitre ta femme et anticipe ses réactions....

Moi je prend toujours 15-20 min d'avance pour partir à l'heure quand moi je dois être à l'heure; quand il faut la déposée , je l'attend ( c'est son RDV à elle de gérer les retards éventuels)
et c'est comme ça pour tout, je la connais et j'anticipe afin de ne rien avoir à lui reproché.
12 février 2018 13:55
Salem,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a trop de comptes dans cette histoire. Un mariage c tout en commun et on regarde pas qui depense quoi cest l'argent du couple qu'importe qui ramène le plus.

La c trop dans les details je trouve limite malsain , on dirait une relation creancier debiteur.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Sincèrement, je ne comprends pas trop pourquoi vous avez décidé de fonder une famille dans ces conditions.

Un couple est censé être uni, or vous passez votre temps à vous faire des comptes. Super la vie de couple Ill

Je pense que je te l'avais déjà dit mais, à mon sens, ces petites prises de têtes ne sont que la partie visible de l'iceberg.
a
12 février 2018 13:57
je suis allée voir l'ensemble de tes sujets et ça vole bas ...
j'espère que tu n'as pas vraiment 40 ans comme indiqué sur ton profil sinon tu serais vraiment irrécupérable

tu lui reproches tout et n'importe quoi : qu'elle ait trop écrit sur la carte d'anniversaire de ta soeur, qu'elle n'ait pas rangé une couette un jour alors qu'elle le fait habituellement, qu'elle ne t'ait pas remboursé alors qu'en théorie tu devrais assumer toutes les charges, ...

sans vouloir te vexer, tu as l'air d'avoir des problèmes psychologiques

concernant ton problème du jour : si vous êtes justes, ne faites pas de cadeaux d'anniversaire
elle voit ses revenus amputés de moitié et paie la moitié des charges mais elle devrait encore participer aux cadeaux de TA soeur et de TES neveux
si tu avais un semblant de savoir vivre, tu achèterais ces cadeaux en les offrant de votre part à elle et toi

pourquoi aurait-elle dû s'excuser pour être partis dix minutes après l'heure que tu as décrétée ?
12 février 2018 13:58
Je ne vois pas une once d'amour dans votre couple....... C'est super bizarre de se poser toutes ces questions et de tilter sur tous ces détails...... c'est vraiment qu'il n'y a aucun amour entre vous. Pourquoi vous êtes-vous mis ensemble et pire, décidé de fonder une famille ensemble ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 14:35 par eugenism.
a
12 février 2018 13:58
salam

je ne pense pas qu'elle soit en maternité mais en arrêt seulement

Citation
arcacy a écrit:
salam
quand on est en arret maternite le salaire n est pas de moitié
a
12 février 2018 14:04
ah oui c est different en fonction de la boite
moi arret maladie ou maternite je suis payé pareil
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne pense pas qu'elle soit en maternité mais en arrêt seulement
12 février 2018 14:05
c'est pour cela que je lui conseille d'anticiper, quand il doit la déposée avant d'aller à son rdv, il annonce un départ plus tôt pour être sûr....
12 février 2018 14:09
"sans vouloir te vexer, tu as l'air d'avoir des problèmes psychologiques"

je n'osai pas le dire, il est a la limite du pervers narcissique qui trouve tout moyen pour rabaisser sa victime et la mettre à sa botte.....mais bon c'est peut être juste un maniaque...
Citation
amirene a écrit:
je suis allée voir l'ensemble de tes sujets et ça vole bas ...
j'espère que tu n'as pas vraiment 40 ans comme indiqué sur ton profil sinon tu serais vraiment irrécupérable

tu lui reproches tout et n'importe quoi : qu'elle ait trop écrit sur la carte d'anniversaire de ta soeur, qu'elle n'ait pas rangé une couette un jour alors qu'elle le fait habituellement, qu'elle ne t'ait pas remboursé alors qu'en théorie tu devrais assumer toutes les charges, ...

sans vouloir te vexer, tu as l'air d'avoir des problèmes psychologiques

concernant ton problème du jour : si vous êtes justes, ne faites pas de cadeaux d'anniversaire
elle voit ses revenus amputés de moitié et paie la moitié des charges mais elle devrait encore participer aux cadeaux de TA soeur et de TES neveux
si tu avais un semblant de savoir vivre, tu achèterais ces cadeaux en les offrant de votre part à elle et toi

pourquoi aurait-elle dû s'excuser pour être partis dix minutes après l'heure que tu as décrétée ?
W
12 février 2018 15:15
"Elle te donne un enfant"

Rien que ça, c'est quand même grave ce que tu dis, tu t'es cru où ?

Un enfant se fait à deux, ce n'est pas un cadeau qu'elle fait mais qu'Allah nous fait.

Citation
Fleurdhiver a écrit:
Elle te donne un enfant. C'est pas assez ça ? Ou tu es trop radin pour ta famille ?
B
Bbg
12 février 2018 15:35
Non je n'étais pas en retard

Elle croyait que je commençais à 8h30 alors que je commence à 9h

Mais elle ne s'est pas inquiété une fois si j'allais être en retard
p
12 février 2018 15:43
Je remercie de ne pas être mariée à un homme comme toi, parce que franchement tu es une vraie tête à claques !!!!

Pas possible de vivre avec un chieur pareil !!

Pitié ne te reproduit surtout pas !!!
Citation
Bbg a écrit:
Je post une dernière fois pour avoir votre avis

Je vous explique, ma femme est donc en arrêt pour grossesse. Résultat: salaire coupé de moitié soit 700 euros au lieu de 1200 environ

Anniversaire de mes neveux + ma soeur. Elle me dit je sais pas combien je vais mettre (réfléchissant à ses probs financiers je lui dis "on verra plus tard) . Cela fais trois semaines et elle ne m'en a pas reparlé....Normal? Je dois dire que je gagne 300 euros de plus quelle mais nous mettons la même part pour les charges etc

Egoisme? Enfin je sais pas, j'aimerai me dire que c'est moi. L'année passé j'ai du faire face à quelques soucis également. Je lui disais il faut qu'on fasse les comptes mais elle retardait. Elle croyait que je lui devais quelque chose. Donc quelque part elle à pensé aussi à moi?

Puis ce matin, elle décide de partir avec moi. Je lui dis à 7h30 on doit etre partit. Finalement nous sommes partis à 7h40 et je fut en retard. Elle ne s'est pas excusé
Mais pensant aussi à vos remarques je lui ai rien dit. Dur de mettre son pouce dans la main...J'ai bien fait?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
12 février 2018 15:49
HEUH....vous pensez comme moi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook